Calc de Libre office

suitz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je voudrais installer un tableau dynamique avec Calc de Libre office. J'ai commencé l'installation, et je suis bloqué en cours par une fenêtre qui est noire. je suis arrivé à la mise en page de la table active, impossible de continuer. La police et les options sont en grisés. 

Avez-vous déjà été confronté à ce problème et comment l'avez-vous résolu ? Grand merci  .   Suitz

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonsoir.

Tu n'arrives pas à cliquer sur les boutons en bas à droite ?

0
suitz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je dois d'abord glisser Nom puis Prénom dans le cadre champ de ligne et ensuite dans le cadre champs de données les colonnes Adhesion puis Feytiat puis Repas et ainsi de suite. et ça ne marche pas. est-ce à cause du noir ? 

0
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour

essayer en cliquant et maintenir sur un texte de "champ disponible" et glisser vers le cadre de champ désiré

0
suitz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour l'aide, je viens d'essayer à nouveau, ça ne marche pas. Je glisse Nom vers Champ de ligne, puis Prénom vers Champ de ligne, ça ne s'imprime pas. Peut-être  que c'est le fond noir qui gène, mais je ne sais pas comment l'enlever. 

0
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

re

voir

Outils - Options.  LibreOffice, sélectionnez Personnalisation

ou tenter une purge du profil

Fermer Open Office ou Libre Office
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultan"├®"ment).
-Ensuite, taper  %appdata%  
-Chercher le dossier OpenOffice  ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice

0