Bonjour, moi pareil , je clique sur une annonce

EcureuilAgile88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Je clique sur une annonce,  je regarde , lorsque je clique pour revenir dans la liste , ça revient au début de liste , alors lorsqu il y a plus de 1000 annonce,  tu ne sais plus où tu en était,  chiant 

3 réponses

HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Il semblerait que vous avez essayé de répondre à un sujet existant sur le forum - il faut cliquer sur "Répondre" et non sur "Posez votre question" qui crée un tout nouveau sujet. Nous ne savons pas à quoi vous faites référence dans le cas présent.

1
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour 

Clic droit + ouvrir dans un nouvel onglet. Comme ça tu perds pas le résultat de la recherche.

;)

0
.eric Messages postés 1004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

"Reculer d'une page" dans le navigateur des fois ça marche.

Oui ça dépend du navigateur et aussi du fonctionnement du site.

0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Apparemment pas. Puisqu’il indique le faire et ça marche pas.

0