J'ai 2 comptes Microsoft dont 1 que je ne connais pas?

lucien04 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13424 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 8 mai 2025 à 21:04

Bonjour,

Mon compte Microsoft est   ***@***

et lorsque je veux utiliser un logiciel dont le nom est "mobile connecté" j'ai ce message "Étant donné que vous accédez à des informations sensibles, nous vous enverrons un code au numéro xxxxx@outlook.fr pour vérifier votre identité."

Or ce N° est envoyé sur un autre compte Microsoft que je ne connais pas et qui est le même avec un . en plus soit xxxx@outlook.fr.

de ce fait je ne reçois jamais le code et donc je ne peux pas me connecter.

Comment  résoudre cela?

Merci

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13424 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 571

Bonsoir,

je précise car ça a été effacé

Vous ne devriez communiquer votre adresse mail qu'à vos correspondants directs et non pas l'exposer à tous les malfrats du net, sous peine de déboires en série.

C'est la raison pour laquelle le robot CCM ou à défaut un modérateur l'effacent systématiquement.

De toutes façons de le connaître ne servirait pas à résoudre votre problème (dont je n'ai pas la solution) puisque nous ne pouvons pas intervenir sur les serveurs de Microsoft.

Par contre le support de Microsoft est censé répondre aux demandes (je l'ai utilisé à différentes reprises).

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-f5482a98-616c-4d44-b7c5-8aaaadf5c11a

Vous pouvez cependant attendre ici d'autres réponses.

2
lucien04 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je précise car ça a été effacé Mon compte Microsoft est xxxxx@outlook.fr

0