Apparence bizarre d'un site...
RésoluMPMP10 Messages postés 43827 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2025 - 6 mai 2025 à 09:42
- Oscaro
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
6 mai 2025 à 08:34
1 mai 2025 à 21:46
Bonjour,
Tu ne nous donnes que le lien du site, pas une éventuelle capture d'écran.
Je ne constate pour ma part rien me semblant anormal.
Modifié le 5 mai 2025 à 21:11
Modifié le 6 mai 2025 à 04:03
Bonjour
Pour voir ça il faut que la page soit vraiment trop trop ralentie, affichage partiel temporaire mais généralement mon navigateur me demande si je veux pas fermer cette page qui va vraiment trop lentement, certains sites l'ont fait sur des trucs qui bloquent comme une vidéo qui charge mal sur une page. Ou les antipubs à une époque qui plaisaient pas au site, on n'a pas accepté certain cookie...
Donc nous on voyait pas d'erreur à ce moment là, et toi, ce site seul mais sur tous navigateurs? Pas trop de connexions d'onglets ouverts sur le même site en même temps? T'as lancé une action ou une recherche un peu longue sur le site? Rien se voit dans le gestionnaire de tâche un processus un détail?
6 mai 2025 à 07:36
Bonjour,
C'est l'affichage "normal" d'une page Web quand elle seule est ses liens sont lus, pas les contenus externes.
J'ai eu le même en testant après le message initial tant que je n'ai pas désactivé temporairement le blocage NoScript.
Tout donc plaide pour que quelque chose style bloqueur de scripts, de pubs, logiciel "de sécurité", VPN... empêche l'exécution de ces scripts et donc l'affichage des objets extérieurs à la page consultée.
Modifié le 6 mai 2025 à 07:54
6 mai 2025 à 08:41
Bonjour,
Je veux bien que ces VPN commerciaux très à la mode soient utiles pour faire croire qu'on réside dans tel pays et visionner tel contenu réservé à ses habitants mais pour le reste, ils sont une plaie qui n'apporte rien en termes de sécurité et tout en termes d'ennuis, la preuve...
6 mai 2025 à 09:42
De rien et bonne journée à vous aussi.