Outlook adresse mail supprimé

CrapaudCraintif51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Objet : Récupération de ma session mail et de mes messages sauvegardés

Bonjour,
Suite à un piratage de ma messagerie, FREE a bloqué mon compte.
J’ai contacté le service ABUSE, qui a réactivé mon compte. J’ai ensuite changé mon mot de passe via le lien fourni.

Cependant, en essayant de rouvrir ma messagerie dans l'application Outlook, j’ai probablement fait une mauvaise manipulation.
Je n’ai désormais plus accès à la session de l’adresse mail qui avait été compromise.

J’avais créé des sous-dossiers dans lesquels j’avais sauvegardé certains mails importants.
Est-il possible de récupérer ces dossiers et messages ?

Merci d’avance pour votre aide.

Android / Chrome 136.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour CrapaudCraintif51

Avez vous modifié votre Mot de Passe (le nouveau de Free) dans l'application Outlook ?

Par défaut, Outlook ajoute les adresses e-mail en IMAP, c'est à dire avec lecture direct du serveur Free, si pas de connexion (mdp erroné) pas d'accès au serveur Free, donc pas d'accès aux messages...

Vous devez donc "rétablir" la connexion en mettant les bons paramètres de votre messagerie Free dans l'app Outlook, au niveau des serveurs Entrant (IMAP) et Sortant (SMTP).

Vous pouvez aussi "utiliser" la messagerie Free par le navigateur internet sur https://webmail.free.fr/

A plus tard

0