Easeus data recovery

baba-baston Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jula-iris Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

L'analyse rapide effectué , mais L'analyse approfondie prend trop de temps 5h 65% pour un disque 2to ....

ma question est (roulement de tambour)

Puis-je éteindre mon PC et reprendre a 65% demain ?

2eme question Qu'est ce qui ouvre un fichier jPEG ? j'ai essayer xnview photoshop  etc.... rien (fichier supprimer easeus a retrouver ) 

Windows / Edge 138.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 475

Bonjour,

Non à la première question, si on éteint le PC on interrompt la tâche, il est normal qu'elle soit longue sur un gros support.

à peu près tout pour la deuxième sous réserve bien sûr que le fichier ne soit pas corrompu, ouvrir avec, logiciel d'images, navigateur..., choisir toujours ou pas.

0
Jula-iris Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Concernant votre première question, malheureusement, si vous éteignez votre PC, la majorité des logiciels de récupération de données, y compris EaseUS, ne permettent pas de reprendre l’analyse exactement là où elle s’est arrêtée.

Pour ce qui est du fichier JPEG récupéré mais qui ne s’ouvre pas avec XnView ou Photoshop, il est possible que le fichier soit endommagé ou partiellement récupéré. Dans ce cas, vous pouvez essayer un outil de réparation d’images. Par exemple, 4DDiG File Repair permet parfois de réparer ce type de fichiers JPEG corrompus. Ou bien, vous pouvez utiliser un outil en ligne pour réparer des photos.

0