Supprimer un ancien numero de facebook que j'ai plus

Hugobrisvalter Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jula-iris Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour! 

Je vous avoue être un peu embêté, je veux faire l’authentification à deux étapes sur Facebook et vérifier mon identité, mais impossible car il me demande un code qu’il m’envoie sur mon numéro de téléphone jusque-là aucun problème mais juste après il me dit « consulter vos messages WhatsApp et entrer le code que nous vous avons envoyé » je ne reçoit rien du tout. Je pense donc qu’il me l’envoie sur le WhatsApp de mon ancien numéro que je n’ai plus du tout et même quand je veux supprimer de mes informations personnelles cet ancien numéro, je ne peux pas car il me demande également pour supprimer ce numéro de rentrer le code qu’il m’envoie sur ce même WhatsApp… help svp !!

Macintosh / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17873 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Et tu peux pas non plus ajouter un nouveau numéro sur ton compte ?

;)

0
Jula-iris Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Votre situation est effectivement très embêtante, surtout si vous n’avez plus accès à votre ancien numéro. Si Facebook envoie le code uniquement via WhatsApp lié à ce numéro, et que vous ne pouvez plus le consulter, cela complique les choses.

Vous pourriez éventuellement essayer de vous connecter depuis un appareil ou un navigateur déjà reconnu par Facebook, cela permet parfois d’éviter l’étape du code. Sinon, le mieux serait de contacter directement l’assistance Facebook via le formulaire « Problèmes de connexion » en précisant bien que vous n’avez plus accès à votre ancien numéro. Ils vous demanderont sans doute une pièce d’identité pour vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte.

C'est un peu long, mais c’est malheureusement la seule solution pour récupérer votre accès.

0