Creer un 2ème compte sur le bon coin avec le même téléph
Ferménikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour créer un 2ème compte le boncoin si j'ai qu'un seul no de téléphone ?
Merci beaucoup.
Stephanie
- Le+bon+coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vous serez taxé par le fisc si vous vendez ces biens sur Leboncoin ou sur Vinted - Guide
1 réponse
Bonsoir,
La création d'un deuxième compte est interdite sur ce site avec le même numéro de téléphone.
Chaque utilisateur particulier s'engage à ne créer et n'utiliser qu'un seul compte particulier sur la plateforme. La création ou l'utilisation de comptes multiples par un même utilisateur constitue une violation de la présente charte de bonne conduite et pourra entraîner la suspension ou la suppression des comptes concernés.
https://www.leboncoin.fr/dc/charte_de_bonne_conduite
Je souhaite créer un nouveau compte avec le même numéro de téléphone
Cela n'est pas possible, en effet, un numéro de téléphone ne peut être associé qu'à un seul compte. Si vous souhaitez de créer un nouveau compte avec le même numéro de téléphone, il vous faudra supprimer le compte auquel le numéro de téléphone est déjà rattaché.
Pour ce faire, je vous invite à suivre les indications de notre article : Comment supprimer mon compte ?
Notez qu'il est impossible de supprimer un compte si une transaction est en cours.
https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/360000015479-Comment-cr%C3%A9er-mon-compte
Il va de soi qu'aucune aide de contournement ne sera délivrée pour contourner les conditions d'utilisation du site en question ici. Dans ce domaine, voir la charte du forum CCM en bas de page.
J'ai changé de numéro Il y a un moment... À cause de cela je ne peux pas me connecter à mon compte ni créer un nouveau Compte car le numéro a déjà été utilisé.... J'ai fait un rapport à l'équipe LeBoncon Il ne peuve rien faire Ils subissent leur système impuissant fasse a ce problème... Malheureusement j'ai l'impression que tout le monde est devenu pareil la banque PayPal Microsoft steam etc tres Dur dans récupérer Son compte... c'est pas grave il y a d'autres sites D'annonce en ligne