Message étrange envoyé par PayPal

Résolu
Renard-91- Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Renard-91- Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour; 

J'ai reçu ce mail aujourd’hui de PayPal avec cette adresse "***@***", j'ai bien un compte PayPal, mais il est associé à une adresse différente de celle où j'ai reçu ce message. Dans le destinataire, à l'endroit où mon adresse est censé être affichée, cette adresse est affichée à sa place "***@***"

Est-ce une arnaque ?

le mail :

"Set up your PayPal account profile

PayPal Billing Team added you to the New Billing Profile: A $1,289 charge made from checking account with new billing profile. If unauthorized, Call PayPal at I(888) 264-76II to cancel. If correct, no action is needed. PayPal accept pending bill from this account.

Your user ID: debrasmith6785

Use this link to finish setting up your profile for this account. The link will expire in 24 hours."

A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 10208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bonjour.

Paypal ne vous pousse jamais à cliquer sur un lien fourni dans un email.

Il s'agit d'une arnaque vous poussant à cliquant sur un lien menant à une page ressemblant à Paypal, mais qui ne l'est pas, dans le but de vous soutirer de l'argent.

Laisser tomber il faut...

3
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Bonjour,

Courrier indésirable >Poubelle

2
Renard-91- Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour vos réponse,voilà qui me rassure

0