Historique internet effacé par erreur
Chouchennn Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon telephone est synchronisé à mon pc.J'ai voulu supprimer l'historique de mon telephone mais par erreur j'ai egalement supprimé celui de mon pc.
J'aimerai si cela est possible, récupérer l'historique internet effacé.comment le faire?
merci d'avance pour vos reponses
- Historique internet effacé par erreur
- Historique presse-papier android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique internet - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
5 réponses
Hello,
oui, mais si tu n' as pas synchronisé ton compte utilise un logiciel comme Recuva, EaseUs DAta Recovery ou bien Disk Drill ;)
Bonjour,
Tu utilises quoi comme navigateur Internet ?
La solution que je te propose n'est pas vraiment "récupérer" l'historique, mais juste te permettre de visualiser ce que tu as consulté...
Si la synchro est activée, tu peux voir toutes les activités de navigation dans myactivity.google.com
Si ça peut t'aider...
Bonjour,
Dans ce genre de situation, il est encore possible d’essayer de récupérer l’historique supprimé à l’aide de certains outils.
Vous pouvez utiliser des logiciels comme 4DDiG Data Recovery, Recuva ou EaseUS Data Recovery, qui permettent de scanner votre disque dur pour retrouver des fichiers supprimés, y compris ceux liés à l’historique de navigation.
Si vous utilisiez Google Chrome avec un compte Google connecté, il peut être utile de consulter également , où une partie de votre activité internet pourrait être enregistrée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question