Historique internet effacé par erreur

Chouchennn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chouchennn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, mon telephone est synchronisé à mon pc.J'ai voulu supprimer l'historique de mon telephone mais par erreur j'ai egalement supprimé celui de mon pc.

J'aimerai si cela est possible, récupérer l'historique internet effacé.comment le faire?

merci d'avance pour vos reponses

A voir également:

5 réponses

CygnePetillant14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello,

oui, mais si tu n' as pas synchronisé ton compte utilise un logiciel comme Recuva, EaseUs DAta Recovery ou bien Disk Drill ;)

1
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Tu utilises quoi comme navigateur Internet ?

0
Chouchennn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise google chrome

0
Schawrazeneger Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La solution que je te propose n'est pas vraiment "récupérer" l'historique, mais juste te permettre de visualiser ce que tu as consulté...
Si la synchro est activée, tu peux voir toutes les activités de navigation dans myactivity.google.com
Si ça peut t'aider...

0
Jula-iris Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Dans ce genre de situation, il est encore possible d’essayer de récupérer l’historique supprimé à l’aide de certains outils.

Vous pouvez utiliser des logiciels comme 4DDiG Data Recovery, Recuva ou EaseUS Data Recovery, qui permettent de scanner votre disque dur pour retrouver des fichiers supprimés, y compris ceux liés à l’historique de navigation.

Si vous utilisiez Google Chrome avec un compte Google connecté, il peut être utile de consulter également , où une partie de votre activité internet pourrait être enregistrée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chouchennn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos reponses. je vais essayer avec un des logiciels.

0