Je n’arrive pas à me connecter à cause de l’a2f

FauconDangereux32 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

pour vous mettre dans le contexte je me suis déconnecté de mon instagram quand j’ai voulu re connecter ils m’on demandé le code de mon appli d’authentification ( google authentification) sauf que l’application que j’utilise étais sur mon ancien téléphone que j’ai réinstaller ( j’ai déjà essayé de récupérer avec icloud mais rien ne va ) et quand j’installe google authentification j’ai 0 code pareil pour les code de sécurité j’ai du supprimer le screen que j’avais fait à la l’époque 

en gros sans ça jpeu vrmt pas me connecter pitié aide moi ????????????????????

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 365

Bonjour,

Question récurrente ici sur le forum CCM, il faut voir ça avec l'aide présente sur le support du site en question, il n'existe pas de solution de miracle dans ce domaine.

Par contre, pour ce qui est du contexte ici sur le forum, les réponses sont données par des bénévoles, donc un minimum de politesse est toujours le bienvenu.

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

https://help.instagram.com/

0