Facebook désactivé: comment le réactiver svp

Utilisateur anonyme -  
MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

"Bonjour,

Je vous écris pour demander la réactivation de mon compte Facebook qui a été désactivé en raison de mon activité sur Instagram. J'ai créé un compte Instagram et l'ai lié à mon compte Facebook, mais j'ai commis une erreur en envoyant des messages non sollicités à des personnes que je ne connaissais pas.

Je reconnais mon erreur et je m'excuse sincèrement pour cela. Je suis le propriétaire légitime du compte et je promets de respecter les conditions d'utilisation de Facebook à l'avenir. Je vais prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise.

Je vous demande de bien vouloir examiner ma demande et de réactiver mon compte Facebook. Je suis prêt à coopérer et à fournir toute information supplémentaire nécessaire pour vérifier mon identité.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Android / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonjour,

Oui, mais vous n’êtes pas sur Facebook ici, mais sur le forum CCM et pour le coup, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir réactiver votre compte Facebook !

Il faut voir ça avec Facebook !

https://www.facebook.com/help/103873106370583/?locale=fr_FR

0