Voir les publications sur Instagram
Résolu
Falbala47
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Falbala47 -
Falbala47 -
Bonjour,
J'ai un compte Instagram que j'utilsie sur mon ordinateur. Depuis un certain temps les publications des autres s'arrêtent au bout d'un très court laps de temps, et il y a un moulinet qui apparait en attente d'autres publications qui ne viennent jamais. Comment faire pour voir toutes les publications qui défilaient en continue ?
Merci de vos réponses.
Falbala47
Windows / Edge 138.0.0.0
A voir également:
- Likes instagram gratuit
- Voir les likes instagram - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
La situation que vous décrivez peut être due à un problème temporaire avec Instagram lui-même, ou un problème de votre connexion Internet. Essayez d'abord de nettoyer votre cache et vos cookies sur votre navigateur. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez si Instagram fonctionne correctement sur un autre appareil ou navigateur pour voir si le problème vient de votre ordinateur. Vous pouvez également essayer de vous déconnecter puis reconnecter à Instagram. Si le problème persiste, vous devrez peut-être contacter le support Instagram.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
La situation que vous décrivez peut être due à un problème temporaire avec Instagram lui-même, ou un problème de votre connexion Internet. Essayez d'abord de nettoyer votre cache et vos cookies sur votre navigateur. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez si Instagram fonctionne correctement sur un autre appareil ou navigateur pour voir si le problème vient de votre ordinateur. Vous pouvez également essayer de vous déconnecter puis reconnecter à Instagram. Si le problème persiste, vous devrez peut-être contacter le support Instagram.