Thunderbird défaille après màjour
Dodo64Volant -
Bonjour,
sous mint 22.1 j'ai du avoir une màjour thunderbird récente (v.128.12.0esr), et je me retrouve en anglais sans pouvoir récupérer le français, et avec de nombreux crash sans motif particulier... peut-on espérer un correctif rapide ou faut-il envisager de recharger la version précédente.?
d'autres constats identiques.?
merci d'avance de vos avis...
Linux / Firefox 141.0
- Chez ali avis
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Affichage du corps de message ✓ - Forum Thunderbird
2 réponses
Bonjour,
C'est bien chez moi en français et dans la même version (on n'a pas le choix puisque intégré à Mint sauf désinstaller et installer le paquet séparé).
Quelque chose d'anormal dans Paramètres-Langues?
Merci de la réponse.
Ça s'est réglé tout seul aujourd'hui... 1.les crash ont disparu ce matin au démarrage (sans aucune action de ma part), et 2.j'ai refait la sélection du français dans les paramètres. Dans un premier temps j'ai eu une grosse blague comique: la barre de menus était toujours en anglais, et les fenêtres déroulantes des paramètres étaient BILINGUES.!! certains mots en français, d'autres en anglais... j'ai jamais vu ça.!! Et puis avec une fermeture-redémarrage, tout est revenu à la normale... français partout et plus aucun crash... sûrement un bug réparé par Mozilla.?