Problème avec Google Chrome

sylv29 Messages postés 1 Statut Membre -  
brucine Messages postés 23124 Statut Membre -

Bonjour, je vais depuis 15 ans sur des sites d'archives départementales et ce soir tout est bloqué : il m'est demandé de me connecter à Google Chrome (que j'utilise) avec une adresse gmail que je n'ai pas (j'utilise Thunderbird) et impossible de m'en sortir

pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

sylv29


Windows / Chrome 142.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 23124 Statut Membre 3 587
 

Bonjour,

Si pour une raison ou pour une autre les Cookies ont été supprimés à la fermeture du navigateur, si quelque chose par exemple une extension a censuré les scripts..., Chrome va demander à l'ouverture ce qui n'est pas le Webmail mais l'adresse et l'identifiant du compte Google, je ne sais plus si c'est obligatoire pour faire fonctionner Chrome que d'être connecté à ce compte.

Si on est pressé et en attendant de trouver le coupable, passer par un autre navigateur; on ne peut pas en télécharger un tiers style Firefox si on ne peut pas se connecter à Internet, mais Edge est intégré à Windows.

0