MDP oublié et adresse recup erronée…
MPMP10 Messages postés 65799 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux plus consulter mes mails depuis mon changement de téléphone. Il me demande le mot de passe que j’ai oublié. Lorsque je fais mot de passe oublié les lettres de mon adresse de récupération me montre que lorsque je l’ai saisie j’ai fait une faute de frappe. Donc je ne reçois pas leur mail. Savez-vous comment je peux faire ?
merci beaucoup
iPhone / Safari 18.6
- MDP oublié et adresse recup erronée…
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il faut renseigner l'adresse mail de récupération correctement dans la procédure du mot de passe oublié.
C'est normal et logique, dans le même temps, que vous ne receviez pas le mail en question si l'adresse que vous avez renseignée est erronée et que celle-ci, pour le coup, ne corresponde pas à l'adresse que vous avez fournie au moment de la création de votre compte !
Essayez de refaire la procédure de nouveau.
Si l'adresse mail de récupération n'est plus valide ou accessible, il faudra créer un nouveau compte.
Vous ne parvenez pas à vous connecter après avoir essayé les suggestions ci-dessus ?
Si vous ne pouvez pas utiliser l’Assistant à la connexion pour récupérer l’accès à votre compte en raison d’informations de récupération incorrectes ou inaccessibles, vous ne pourrez plus accéder à votre compte. Vous pouvez toujours créer un nouveau compte, mais assurez-vous de maintenir à jour les informations de récupération de votre nouveau compte.