MDP oublié et adresse recup erronée…

Nanou6464 Messages postés 1 Statut Membre -  
ReliableBird29 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je ne peux plus consulter mes mails depuis mon changement de téléphone. Il me demande le mot de passe que j’ai oublié. Lorsque je fais mot de passe oublié les lettres de mon adresse de récupération me montre que lorsque je l’ai saisie j’ai fait une faute de frappe. Donc je ne reçois pas leur mail. Savez-vous comment je peux faire ?

merci beaucoup 


iPhone / Safari 18.6

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 693
 

Bonsoir,

Il faut renseigner l'adresse mail de récupération correctement dans la procédure du mot de passe oublié.

C'est normal et logique, dans le même temps, que vous ne receviez pas le mail en question si l'adresse que vous avez renseignée est erronée et que celle-ci, pour le coup, ne corresponde pas à l'adresse que vous avez fournie au moment de la création de votre compte !

Essayez de refaire la procédure de nouveau.

Si l'adresse mail de récupération n'est plus valide ou accessible, il faudra créer un nouveau compte.

Vous ne parvenez pas à vous connecter après avoir essayé les suggestions ci-dessus ?

Si vous ne pouvez pas utiliser l’Assistant à la connexion pour récupérer l’accès à votre compte en raison d’informations de récupération incorrectes ou inaccessibles, vous ne pourrez plus accéder à votre compte. Vous pouvez toujours créer un nouveau compte, mais assurez-vous de maintenir à jour les informations de récupération de votre nouveau compte.

https://fr.aide.yahoo.com/kb/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-connexion-%C3%A0-votre-compte-Yahoo-sln2051.html


1
ReliableBird29 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, il est recommandé de soigneusement réessayer toutes les orthographes d'e-mail possibles en repensant aux fautes de frappe courantes. Ensuite, sur la page de connexion, cherchez l'option "autres méthodes de vérification" pour voir si une vérification par numéro de téléphone a été configurée. Enfin, contactez le service client de votre fournisseur de messagerie via le formulaire d'assistance ou par téléphone, en expliquant la situation et en fournissant autant d'informations sur le compte que possible pour prouver votre identité. Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, vous devrez probablement créer un nouveau compte e-mail et informer rapidement vos contacts importants du changement d'adresse.

-1