J ai un pc de 2007 qui marche tres bien sansung avec office

janet763 Messages postés 2 Statut Membre -  
brucine Messages postés 23128 Statut Membre -

Bonjour,

Depuis 2 jours microsoft 365 s affiche pour que  je le mette sur mon pc car je ne vois plus outlook  pouvez vous m aider  je ne peux plus voir outlook merci

mon pc est vieux mais ma messagerie marchait et google aussi ca me suffisait

microsoft m a bloque outlook  et j ai  pas les moyens de changer mon pc

Merci si vous pouvez m aider

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 23128 Statut Membre 3 587

Bonjour,

Ton message est d'autant plus incompréhensible qu'on ne sait pas quelle version de Windows tu utilises.

Microsoft ne bloque rien du tout, il peut éventuellement "suggérer" Microsoft 365 qui est une version Office sur abonnement qui n'est pas gratuit (sauf Microsoft 365 pour le Web avec des fonctionnalités restreintes).

Par contre, les anciennes applications Courrier/Windows Mail sont obsolètes et il se peut que Microsoft propose le remplacement par le "nouvel Outlook".

Aucune de ces applications n'est d'ailleurs obligatoire, on peut les remplacer par un logiciel de mail gratuit de son choix, par exemple Thunderbird.

0
brucine Messages postés 23128 Statut Membre 3 587

Pour en rajouter une couche, ce que tu rapportes serait plus compréhensible si tu évitais de te disperser en plusieurs messages redondants et/ou au compte-gouttes.

S'il s'agit de la double authentification, elle est maintenant obligatoire pour les adresses Gmail et Microsoft, mais retour à la case départ: sa mise en oeuvre passe par connaître la version de Windows et le logiciel de mail utilisés.

0
janet763 > brucine Messages postés 23128 Statut Membre

et ma messagerie c est outlook

0
janet763

merci de m avoir repondu  j utilise windows 7

0