Les discussions

Instagram ne s’ouvre plus

Bonjour, Aujourd’hui J’ai eu exactement la même chose je ne sais plus rentrer sur mon Instagram à part si jamais je dois à chaque minute chang...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
dalvis12

Problème message

Bonjour, Jai demandé un ami que jai débloquer il a accepté sauf que sous son profil je nest pas le bouton Message juste ami pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Spam tinder

Bonjour, mon copain reçois des spam tinder dans ses mail indésirable es ce que cela est possible? Je sais qu’il n’est pas dessus mais ça m’inquiète qu...

Radinoz

Securite hotmail

Bonjour, Comment être sûr qu'un mail reçu d'une adresse Hotmail provient bien de la personne dont le nom apparaît au bout de cette adresse mail ? ...

Radinoz

Snapchat ne marche plus

Bonjour, je vous explique , mon Snapchat beuger donc je lai désinstaller et réinstaller (je n'aurais jamais dû faire sa ) et donc je le réinstalle j...

Radinoz

Problème snap

Bonjour, j'ai un problème avec Snap a chaque fois que je me crée un compte, je peux sois ajouter le'email sois le numéro de téléphone...de plus quand ...

Radinoz

Ai-je été bloquée ou supprimée ?

Bonjour, Je ne vois plus la photo de mon contact +1seule coche grise + je ne vois plus lorsqu'il est en ligne ni son statut dans la fiche contact....

Radinoz

Bloquer les commentaires du fil d'actualité

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de bloquer les commentaires mais sans masquer la publication. Par exemple quand je commente une inf...

Radinoz

Membre d’un groupe fb

Bonjour, J’aimerais savoir est ce que si une personne quitte ton groupe, est ce qu’elle apparaît encore dans la liste des membres du groupes ou pa...

Radinoz

Problème de commentaire

Bonjour, Je n' arrive plus à répondre correctement aux commentaires de mes amis sur ma page fb . Le problème est : quand je commente mon comment...

Radinoz

Problème de creation de compte instagram

Bonjour, j'ai un souci pour créer un compte Instagram. J'en ai déjà un (personnel). Mais là je voudrai ouvrir un compte professionnel pour une entrepr...

Radinoz

Comment récupérer son mot de passe instagram

Bonjour, J’ai oublié mon mots de passe et j’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram. Et quand j’essaie de récupérer avec mon e-mail je ...

Radinoz

Suppression

Bonjour Je suis nouvelle sur le site je voudrais supprimer lieux et abonnement sur mon profil Facebook D'avance merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Clarckos

Lecture automatique des story ?

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des soucis avec les storys IG (les miennes et celles de mes contacts). Admettons que je publie 2 s...

Radinoz

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Ça fait une semaine que mon compte instagram a été complètement verrouillé pour hameçonnage... au moment où j'essaye de changer mon mot ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Double notif. facebook

Bonjour, Je voulais savoir à quoi était due la double notification facebook comme sur ma capture écran! Merci

Radinoz

Probleme version

Bonjour, Hier j'ai fais une mauvaise manipulation j'ai remis l'ancienne version de notre page Facebook et je revenir à la nouvelle version . Comment...

Radinoz

Impossible de vérifier l'association de la page fb au compte insta business

Bonjour, Je suis désespérée. Depuis plusieurs jours j'essaie d'associer un compte Insta business à une page dont je suis Admin mais je m'aperçois ...

Radinoz

Problème d'adresse email

Bonjour, j'ai reçu un message erreur d'Instagram me disant votre compte a été temporairement verrouiller du coup il me demande de confirmé que le comp...

Radinoz

Page sans administrateur

Bonjour, Bonjour, Comment puis-je récupérer ma page qui est sans administrateur

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

"reddit " mode d'emploi ?

bonsoir, y a t il un tuttoriel ou un mode d'emploi pour "les Nuls" sur internet pour utiliser le réseau social "Reddit " en Europe ? cordialemen...

Radinoz

Contenu indisponible et autres facéties

Bonjour, Message contenu indisponible. Il n'y a AUCUNE des raisons habituelles pour que j' aie ce message. Notamment je suis moderatrice d' un ...

Radinoz

Page non publiée

Bonjour, Aide moi sur vous plaît Mon page n'est pas publiée

Radinoz

Je n'arrivais ce pas à ouvrir instagram lié à facebook

Bonjour, Ofait j'ai un compte Instagram lié à Facebook , après la panne de Facebook quand j'ai voulu ouvrir mon compte insta on m'a demandé, d'écrir...

Radinoz

Erreur export spss

Bonjour, Pouquoi cette erreur apparait : Une conversion d'un élément de données dans la commande indiquée dépassera la fin de l'enregistrement. V...

Panth33ra

Me connecter sur mon profil

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte avec mon email et mon numéro c’est le compte de ma fille qui apparaît et non le mien et le c...

Radinoz

Facebook compte verrouillé

Bonjour a tous j'ai un problème. Mon compte facebook est verrouillé. Quand je passe par l'outils de réclamation pour déverrouillé mon compte ca me d...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Ecriture sur pdf

Bonjour je voudrais savoir comment remplir un document "pdf" et le retourner à l'envoyeur merci

brucine

Tcd consolidé (2 sources) et champ calculé possible?

Bonjour, Je souhaite créer un tableau croisé dynamique pour un rapport à un donateur dans une monnaie qui n'est pas celle de ma comptabilité, mais...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Luthielle

Pdf sous foxit reader

Bonjour, Comment mettre seulement une phrase en évidence dans un PDF sous foxit reader. Car lorsque je veux mettre en évidence une phrase, c'est la m...

brucine

Bonjour, J'ai un Samsung S20Fe et je n'ai pas l'option de mon avatar en arrière plan d'un statut Facebook alors que d'autre personnes de mon entou...

Radinoz

Aimerait récupérer mon compte badoo bloqué 2016

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte badoo bloqué 2016

Xileh

J’aimerai réavoir mon compte

Bonjour, j’aimerai récupérer mon compte tiktok pseudo: *** je n’ai aucune idée pourquoi il aurait pu être banni!

piquesous

Rassembler plusieurs images dans un pdf dans le bon ordre (print to pdf)

Bonjour, J'aimerais rassembler plusieurs images jpg dans un seul fichier PDF. J'ai découvert (enfin) que cela pouvait marcher avec la fonction "Pr...

Pierr10

Paramêtres emule

Résolu

Bonjour, quoi mettre dans la fenêtre amorçage ip ou adresse ? quoi mettre dans Nodes.dat à partir de l'url ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème gmail avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox et gmail... En effet, impossible d'ouvrir la page d'acceuil Gmail avec mon navigateur firefox. Apres...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Thom

Passer en pdf

Bonjour, J'ai des pdf qui s'affichent toujours avec le filigramme wondersharelement. J'ai chargé ce logiciel -version gratuite- et maintenant je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Pierr10

Le windows n'installe pas!!!

Résolu

Bonjour,voici le probleme suivant qui m'arrive depuis plus de 11 mois: Quand j'essaye d'installer une application(jeu,multimédia)le windows store me ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
promegathanos

Aidez à télécharger encarta junior 2015 gratuit en français

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger Encarta junior dans mon pc aidez moi

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile

Lier un excel à outlook

Bonjour, Je vais essayer d'être la plus claire possible ! Actuellement au travail nous avons un agenda papier où nous notons des réservations de p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
cs_Le Pivert

Je n'ai pas la barre story messenger

Bonjour, J'arrive ps de trouver story sur mon messenger malgré j'ai eu la drnr mise a jr comment puis-je la récupérer?? Configuration: Android...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Melih16

Ralentissement de windows

Bonjour* Après du temps sur mon pc ou j'ai des pages ouvertes mais aucun interraction, mon pc se ralentit considérablement et je dois rédemarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
olala_1

Suppresion message outlook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je supprime un msg il se supprime correctement mais réapparaît 10 secondes plus tard. Solution pour suppression définiti...

olala_1

Pas d'accès au formulaire de contestation facebook

Fermé

Bonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Martine57

Captvty envoi de malware

bonjour, J'utilise captvty et ALPHA 3 mais aujourd'hui je reçois un avis de malware sur un de ces deux dossiers - celui de captvty où j'ai l'icône ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Rabatetfez

Différence entre exporter et enregistrer sous

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on souhaite "transformer" un document word en pdf - excusez-moi si la question peut vous paraître bête - mais je ne comprends pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
crapoulou

Planning gantt

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel gratuit ou payant me permettant de faire une planification de mes différents chantiers avec les diff...

JsoB

Excel ne veut plus calculer des cellules

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une feuille de budget assez lourde sous Excel 2003 Ce sont des formules simples (sommes, additions, multiplications po...

42 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
babette

Comment recuperer mon compte instagram bloque

bonjour mon compte instagram a ete bloque depuis quelques mois pour tentative suspecte j'ai perdu le telephone avec lequel je l'ai cree donc plus de n...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
aaron_0102

Suppression compte

Bonjour, Qui peut me dire comment supprimer définitivement mon compte messagerie outlook, je suis vraiment bloquée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000