Problème sur ma boite mail yahoo sur mon Iphone
MPMP10 Messages postés 65859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ai voulu me connecter sur ma boite mail yahoo sur mon iPhone, j'ai remarqué que j'étais déconnectés, donc je rentre mes informations, et là ont me donne un code a récupérer dans ma boite mail. comme je n'y ai pas accès, je me connecte sur mon MacBook et re demande un code. sauf que je ne le reçoit pas. Pire, maintenant sur mon mobile j'ai un message de me connecter sur un autre périphérique. Impossible de récupérer ma boite mail. est-ce que quelqu'un à déjà eut ce problème ? merci de votre aide.
Windows / Chrome 141.0.0.0
- Problème sur ma boite mail yahoo sur mon Iphone
 - Se connecter à ma boite hotmail - Guide
 - Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
 - Trousseau iphone - Guide
 - Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
 - Créer un compte yahoo mail - Guide

1 réponse
Bonjour,
Dans ce contexte, il va falloir très certainement créer un nouveau compte.
Vous ne parvenez pas à vous connecter après avoir essayé les suggestions ci-dessus ?
Si vous ne pouvez pas utiliser l’Assistant à la connexion pour récupérer l’accès à votre compte en raison d’informations de récupération incorrectes ou inaccessibles, vous ne pourrez plus accéder à votre compte. Vous pouvez toujours créer un nouveau compte, mais assurez-vous de maintenir à jour les informations de récupération de votre nouveau compte.

merci pour votre réponse
De rien et bonne continuation à vous.