Surnom msn messenger

Résolu
luc -  
 Love -
bonjour, je voudrais savoir comment on met un petit TM en exposant de son surnom dans msn messenger

15 réponses

1. Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 424

avec la touche Atl + le code ASCII

http://www.lookuptables.com/
    4
  2. melina_m012 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

CTRL + C = COPIER / CTRL + V = COLLER
    1
    1. MzZelle Messages postés 4 Statut Membre

Moi aussi j'le connaiser ça ! :)
      0
  3. cherry

bOnjOùr !!!

vOiiilà, j'aiiimeraiii mettr ds mOn pseudO 2 bandes cOùlemrs: exemple vert et rouge, cOmme sii j'vOùlaii mettr ùn fOnd alOr ke je n'ai pas de texte !!

j'aii vùù sa dans ùn pseudO et jvOùdraii la mm chOzZ' ...
    0
    1. Mlle

pour cela il faut ke tu télécharge le new msn
      0
    2. Mr x

Tu peux parler français s'il te plait ?
      0
    3. valou

le nouveau msn.
      0
    4. MzZelle Messages postés 4 Statut Membre

& Msn Plus ! :D
      0
    5. Love

telecharger MSN PLUS ;)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. b@st44

je veu metre des etoile a coter de mon surnom mai je ne sai pa comen faire
    0
    1. Alex

Alors tu fais (*) et l'étoile apparaitra
      0
    2. nathan

bonjours vous fete l'etoile c'est (*) vous mùetez ca (*) dans votre surnon vous le fete comme ca et aussi a la fin de votre surnom
      0
  6. melina_m012 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Premièrement pour les couleurs il faut avoir MSN plus
    Ensuite d'après ce que j'ai compris dans le dernier post (mettre des étoiles) est-ce une émoticône ???? Si c'est le cas recopier le code
    De l'émoticône dans le pseudo.

Ca peut aider ... : http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php
    0
  7. Pixx-picture'z

J'ai un petit problème avec mon surnom msn messenger. Il est bien marquer à côté de mon statut, mes contacts le voyent bien quand je leur écrit mais moi dans mes fênêtres de conversation il n'y a que marquer mon adresse de messagerie (...@hotmail.fr dit:) et je ne vois pas non plus les surnoms de mes contact, c'est que leur adresse de messagerie aussi.
    0
    1. MiMi eFrOn

t as qu a mettre trier mes contacts par surnom parceque toi tu les a trier par adresse de msn essaye ;) !!
      0
  8. Jamal

coment pui-je metre mon surnom dans wlm en couleur envoyé STP tout de suite
    0
  9. Tanya

Bonjour.
    J'ai msn messenger plus!
    Et j'aimerais savoir comment mettre des nombres en exposant dans mon "nick".
    Merci de me répondree!
    0
    1. hocece

Comment ca ?
      0
    2. MzZelle Messages postés 4 Statut Membre

Oui comment ça ?
      0
  10. hocece

j'ai été sur msntrucastuce.fr pour mon pseudo ma copine m'a raconté qu'il fallait faire un truc avec la touche ctrl et v et aussi ctrl et c mais ca ne marche pas ! Que faut-il faire ?
    0
  11. sarah

salut à tout svp donnez moi un surnom pour le maittter ds msn
    0
  12. Rammmmmmiiimi

Bonjour je c'est comment mettre un surnom : vous aller sur votre nom comme si vou aller vous déconnecté et tout enbas de la bar d'écriture il is auras écris : options .... vous cliquez dessus et une page msn va souvrir et tout en haut il i auras votre adresse msn , vous cliquez dessus et vous écrivez se que vous voulez et vous apuiyer sur entrer ! J'espere que sa vous seras utiles !
    0
  13. Eeclipsee49

Tu clique sur " Demarrer " sur ton windows , tu selectionne " executer " & dans la barre d'écris d'executer" tu tape " charmap " & tu auras tout les caractères speciaux que tu veux , dont le " tm " . Voila :)
    0
  14. eva90

a tu eu une reponse a ton probleme si oui peu tu m'expliquer merci
    -1