Surnom msn messenger
Résolu
bonjour, je voudrais savoir comment on met un petit TM en exposant de son surnom dans msn messenger
15 réponses
Résumé de la discussion
Insertion d'un symbole TM en exposant dans le surnom sur MSN Messenger est la problématique centrale, visant à afficher une marque déposée discrète directement dans l'identifiant. Plusieurs méthodes sont évoquées, notamment l'utilisation du code ASCII via Alt + 0174 pour afficher TM en exposant, l'option MSN Plus pour des personnalisations avancées, et des astuces avec des symboles temporaires. Des réponses suggèrent aussi d'autres dérivés comme colorer le surnom ou ajouter des caractères autour du TM, mais chaque option dépend de la version ou des plugins installés.
-
Contributeur
-
CTRL + C = COPIER / CTRL + V = COLLER
-
bOnjOùr !!!
vOiiilà, j'aiiimeraiii mettr ds mOn pseudO 2 bandes cOùlemrs: exemple vert et rouge, cOmme sii j'vOùlaii mettr ùn fOnd alOr ke je n'ai pas de texte !!
j'aii vùù sa dans ùn pseudO et jvOùdraii la mm chOzZ' ... -
Maaarciii maiii sa marsh' pà :(
-
je veu metre des etoile a coter de mon surnom mai je ne sai pa comen faire
-
Premièrement pour les couleurs il faut avoir MSN plus
Ensuite d'après ce que j'ai compris dans le dernier post (mettre des étoiles) est-ce une émoticône ???? Si c'est le cas recopier le code
De l'émoticône dans le pseudo.
Ca peut aider ... : http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php
-
J'ai un petit problème avec mon surnom msn messenger. Il est bien marquer à côté de mon statut, mes contacts le voyent bien quand je leur écrit mais moi dans mes fênêtres de conversation il n'y a que marquer mon adresse de messagerie (...@hotmail.fr dit:) et je ne vois pas non plus les surnoms de mes contact, c'est que leur adresse de messagerie aussi.
-
coment pui-je metre mon surnom dans wlm en couleur envoyé STP tout de suite
-
Bonjour.
J'ai msn messenger plus!
Et j'aimerais savoir comment mettre des nombres en exposant dans mon "nick".
Merci de me répondree! -
j'ai été sur msntrucastuce.fr pour mon pseudo ma copine m'a raconté qu'il fallait faire un truc avec la touche ctrl et v et aussi ctrl et c mais ca ne marche pas ! Que faut-il faire ?
-
salut à tout svp donnez moi un surnom pour le maittter ds msn
-
Bonjour je c'est comment mettre un surnom : vous aller sur votre nom comme si vou aller vous déconnecté et tout enbas de la bar d'écriture il is auras écris : options .... vous cliquez dessus et une page msn va souvrir et tout en haut il i auras votre adresse msn , vous cliquez dessus et vous écrivez se que vous voulez et vous apuiyer sur entrer ! J'espere que sa vous seras utiles !
-
Tu clique sur " Demarrer " sur ton windows , tu selectionne " executer " & dans la barre d'écris d'executer" tu tape " charmap " & tu auras tout les caractères speciaux que tu veux , dont le " tm " . Voila :)
-
a tu eu une reponse a ton probleme si oui peu tu m'expliquer merci
-
mon msn est ramiovic@hotmai.fr et vous