Surnom msn messenger
Résolu
luc
-
Love -
Love -
bonjour, je voudrais savoir comment on met un petit TM en exposant de son surnom dans msn messenger
A voir également:
- Surnom msn messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
15 réponses
bOnjOùr !!!
vOiiilà, j'aiiimeraiii mettr ds mOn pseudO 2 bandes cOùlemrs: exemple vert et rouge, cOmme sii j'vOùlaii mettr ùn fOnd alOr ke je n'ai pas de texte !!
j'aii vùù sa dans ùn pseudO et jvOùdraii la mm chOzZ' ...
vOiiilà, j'aiiimeraiii mettr ds mOn pseudO 2 bandes cOùlemrs: exemple vert et rouge, cOmme sii j'vOùlaii mettr ùn fOnd alOr ke je n'ai pas de texte !!
j'aii vùù sa dans ùn pseudO et jvOùdraii la mm chOzZ' ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Premièrement pour les couleurs il faut avoir MSN plus
Ensuite d'après ce que j'ai compris dans le dernier post (mettre des étoiles) est-ce une émoticône ???? Si c'est le cas recopier le code
De l'émoticône dans le pseudo.
Ca peut aider ... : http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php
Ensuite d'après ce que j'ai compris dans le dernier post (mettre des étoiles) est-ce une émoticône ???? Si c'est le cas recopier le code
De l'émoticône dans le pseudo.
Ca peut aider ... : http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php
J'ai un petit problème avec mon surnom msn messenger. Il est bien marquer à côté de mon statut, mes contacts le voyent bien quand je leur écrit mais moi dans mes fênêtres de conversation il n'y a que marquer mon adresse de messagerie (...@hotmail.fr dit:) et je ne vois pas non plus les surnoms de mes contact, c'est que leur adresse de messagerie aussi.
Bonjour.
J'ai msn messenger plus!
Et j'aimerais savoir comment mettre des nombres en exposant dans mon "nick".
Merci de me répondree!
J'ai msn messenger plus!
Et j'aimerais savoir comment mettre des nombres en exposant dans mon "nick".
Merci de me répondree!
j'ai été sur msntrucastuce.fr pour mon pseudo ma copine m'a raconté qu'il fallait faire un truc avec la touche ctrl et v et aussi ctrl et c mais ca ne marche pas ! Que faut-il faire ?
Bonjour je c'est comment mettre un surnom : vous aller sur votre nom comme si vou aller vous déconnecté et tout enbas de la bar d'écriture il is auras écris : options .... vous cliquez dessus et une page msn va souvrir et tout en haut il i auras votre adresse msn , vous cliquez dessus et vous écrivez se que vous voulez et vous apuiyer sur entrer ! J'espere que sa vous seras utiles !