NUMERO DE NEUF TELECOM
Résolu/Fermé
A voir également:
- NUMERO DE NEUF TELECOM
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
23 réponses
cherchez sur les pages jaunes à l'adresse suivante :
40 Quai du Point du Jour - 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Voici quelques lignes directes 0147790485 0178750504 0147790484 0146099489 0172442660 0147611941 0170190353 ........,........
40 Quai du Point du Jour - 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Voici quelques lignes directes 0147790485 0178750504 0147790484 0146099489 0172442660 0147611941 0170190353 ........,........
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 231
6 sept. 2007 à 10:27
6 sept. 2007 à 10:27
Bonjour DAVID
C'est bien le bon numéro, ils doivent être débordés. Sur le site de Neuf, ils mettent : horaires conseillés : 14 h - 17 h ou 20 h - 22 h.
C'est bien le bon numéro, ils doivent être débordés. Sur le site de Neuf, ils mettent : horaires conseillés : 14 h - 17 h ou 20 h - 22 h.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 231
6 sept. 2007 à 10:48
6 sept. 2007 à 10:48
Re
Il y a un forum dédié à Neuf : https://www.justneuf.com/index.php
Tu peux essayer d'y soumettre ton problème car, comme le dit justement cyrano, sur leur hot line, il y en a qui sont techniciens comme moi je suis archevêque...
Il y a un forum dédié à Neuf : https://www.justneuf.com/index.php
Tu peux essayer d'y soumettre ton problème car, comme le dit justement cyrano, sur leur hot line, il y en a qui sont techniciens comme moi je suis archevêque...
Bjr, Le Numéro Neuf Box SFR GRATUIT !!!!
Je vous donne un numéro qui va vous changer la vie car je constate que sfr neuf box (dont je suis un client déçu mais plus pour longtemps) ne fait pas grand cas des difficultés que nous rencontrons, surtout quand leur responsabilité est établie!
Je m'explique:
"Premièrement, le 1077 n'est pas gratuit loin de là et moniquevielrecobre sur un autre forum a raison, seul l'attente est gratuite! Quand tu réussis à les avoir, tu banques plein pot pour régler un problème technique dont ils sont responsables!!!
Deuxièmement, comment appeller leur numéro 1077 quand pour un problème sur leur réseau vous n'avez même plus de téléphone fixe (ni le reste du triple play puisque la box ne fonctionne plus)??? Et bien tu prend ton téléphone portable et là tu banques trois plus pour les joindre sur le 1077!!!"
Je vous en prie, cessez de nous faire arnaquer par cette bande de Vol...s qui s'engraissent impunément sur notre dos! Donc voici le numéro qui vous permettra de les joindre en cas de soucis avec leur matériels de Mer.. et sans que ce soit surtaxé!!!
Composez le 01 70 18 60 02 pendant les heures normales de bureau et ne vous étendez pas car vous êtes au standard et la pauvre secrétaire n'a que faire de vos revendications! Dites juste simplement que vous souhaitez joindre le service technique et elle vous mettra en relation avec eux! Et c'est "gratuit", autant que puisse coûter un coup de fil sans surtaxe en tout cas
Voilà, Ak47 à votre service, en espérant qu'ils ne "plomberont pas ce numéro après ce post!
Je vous donne un numéro qui va vous changer la vie car je constate que sfr neuf box (dont je suis un client déçu mais plus pour longtemps) ne fait pas grand cas des difficultés que nous rencontrons, surtout quand leur responsabilité est établie!
Je m'explique:
"Premièrement, le 1077 n'est pas gratuit loin de là et moniquevielrecobre sur un autre forum a raison, seul l'attente est gratuite! Quand tu réussis à les avoir, tu banques plein pot pour régler un problème technique dont ils sont responsables!!!
Deuxièmement, comment appeller leur numéro 1077 quand pour un problème sur leur réseau vous n'avez même plus de téléphone fixe (ni le reste du triple play puisque la box ne fonctionne plus)??? Et bien tu prend ton téléphone portable et là tu banques trois plus pour les joindre sur le 1077!!!"
Je vous en prie, cessez de nous faire arnaquer par cette bande de Vol...s qui s'engraissent impunément sur notre dos! Donc voici le numéro qui vous permettra de les joindre en cas de soucis avec leur matériels de Mer.. et sans que ce soit surtaxé!!!
Composez le 01 70 18 60 02 pendant les heures normales de bureau et ne vous étendez pas car vous êtes au standard et la pauvre secrétaire n'a que faire de vos revendications! Dites juste simplement que vous souhaitez joindre le service technique et elle vous mettra en relation avec eux! Et c'est "gratuit", autant que puisse coûter un coup de fil sans surtaxe en tout cas
Voilà, Ak47 à votre service, en espérant qu'ils ne "plomberont pas ce numéro après ce post!
MERCI
MAIS CE NUMERO EST LE NUMERO DU SERVICE COMMERCIAL
IL ME DONNE UN AUTRE NUMERO LE 0 892 79 00 09
MAIS IL SONNE SANS ARRET OCCUPE
??????????????
MAIS CE NUMERO EST LE NUMERO DU SERVICE COMMERCIAL
IL ME DONNE UN AUTRE NUMERO LE 0 892 79 00 09
MAIS IL SONNE SANS ARRET OCCUPE
??????????????
ca je m en ete rendu compte
...
LE PLUS GROS SOUCIS C ES D ARRIVE A LES AVOIR AU TELEPHONE .......!!!!!!!!!
...
LE PLUS GROS SOUCIS C ES D ARRIVE A LES AVOIR AU TELEPHONE .......!!!!!!!!!
Bonjour. Je suis dans le même cas que vous tous avec un abonnement Tél+internet+tv.
Le 3 septembre, j'ai été informé que la TV ne fonctionnerait pas durant 24H00 pour réorganisation des chaines. Mais depuis, plus de téléphone ou réception haché, et toujours pas de TV. Ce matin, je les ai appelé depuis le bureau (après avoir essayé de nbx n° qui avaient changé depuis mon inscription en déc. 2006!). Il mon fait faire une manip de reset et mon dit d'écrire sur le forum. Où est ce P...de forum car la manip n'a rien donné si ce n'est stoppé internet pendant 2 H00.
L'absence de tél. m'a déjà porté préjudice dans mon travail car je suis injoignable.
Que dois-je faire???!!!
Le 3 septembre, j'ai été informé que la TV ne fonctionnerait pas durant 24H00 pour réorganisation des chaines. Mais depuis, plus de téléphone ou réception haché, et toujours pas de TV. Ce matin, je les ai appelé depuis le bureau (après avoir essayé de nbx n° qui avaient changé depuis mon inscription en déc. 2006!). Il mon fait faire une manip de reset et mon dit d'écrire sur le forum. Où est ce P...de forum car la manip n'a rien donné si ce n'est stoppé internet pendant 2 H00.
L'absence de tél. m'a déjà porté préjudice dans mon travail car je suis injoignable.
Que dois-je faire???!!!
Bonjour moi je vous conseil de changer de FAI car en effet 9 télécom ne sont pas des pro je vous conseil france télécom car si vous avez des probleme avec votre connection internet vous avez toujour le téléphonne opérationnel
pour répondre à cyrano, ce ke tu di sur fce telecom est faux. Car moi g la live box g u énormémen de pbm et lorsque la live box ne march pas: le téléphone ne marche pa non plu! merci la galere pour arrivé a lé joindre avc tou leur numéro différen c oribl!
bon courage pour ton pbm!
bon courage pour ton pbm!
Bonjour!!!!
Est-ce-que quelqu'un aurait le numero de neuf telecom que l'on peut appeller sans etre abonné????Impossible à trouver!!!!
Est-ce-que quelqu'un aurait le numero de neuf telecom que l'on peut appeller sans etre abonné????Impossible à trouver!!!!
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
19 juin 2008 à 22:02
19 juin 2008 à 22:02
si tu n'est pas abonné il faut appeler le 1099
je ne suis pas cliente chez le neuf alors c'est difficile pour moi d'arriver a les joindre meme en appelant le 10 99 sa me soul . Comment je peut faire ?
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
3 juil. 2008 à 23:35
3 juil. 2008 à 23:35
par internet sur le site ils peuvent te rapeler
G resuu 1 decodeur TV chez moi mes iil me dise de renvoier lancien or je ne pa dancien ke je dois faire revoier le nouvo
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
14 sept. 2008 à 12:20
14 sept. 2008 à 12:20
non appel les et vois avec eux !! défois les courriers qu'ils envoient sont automatique !!!!