Emploi du temps
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je post ce message pour vous demander si il est possible de faire un emploi du temps sur PC.
Si oui, comment le faire?
Le Traitement de texte ne fait pas les lignes/colonnes demandé, et les microsoft office sont payant...
Merci de m'aider, à plus tard.
En espérant être dans le bon emplacement (Forum)
Si oui, comment le faire?
Le Traitement de texte ne fait pas les lignes/colonnes demandé, et les microsoft office sont payant...
Merci de m'aider, à plus tard.
En espérant être dans le bon emplacement (Forum)
9 réponses
Mes petits-enfants sont exactement dans le même cas que toi : ils sont en cinquième et en quatrième ; ils ont chacun leur portable ; ils ont la flemme de travailler sur Word et Excel et préfèrent les mangas, les jeux ou les trucs tous faits ... Mais au moins ils écoutent les conseils que leur donnent les grandes personnes. Si tu avais demandé l'assistance de quelqu'un, physiquement présent à côté de toi, tu n'aurais pas eu à transformer une discussion de forum technique en échange de blog, style FaceBook ... Et ton emploi du temps serait déjà presque terminé !
Bonjour Damien.
Pour tes premiers pas en informatique, il est indispensable de te faire aider par un parent ou un ami, assis à côté de toi.
Quand tu auras les rudiments, tu pourras utilement venir consulter les forums.
Pour tes premiers pas en informatique, il est indispensable de te faire aider par un parent ou un ami, assis à côté de toi.
Quand tu auras les rudiments, tu pourras utilement venir consulter les forums.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon fini de se moquer de moi, je post pour de l'aide, pas pour de la moquerie, éviter sur commentçamarche de faire ça.
Merci
Merci