Emploi du temps

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je post ce message pour vous demander si il est possible de faire un emploi du temps sur PC.
Si oui, comment le faire?
Le Traitement de texte ne fait pas les lignes/colonnes demandé, et les microsoft office sont payant...
Merci de m'aider, à plus tard.

En espérant être dans le bon emplacement (Forum)

9 réponses

Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre 1 782

6
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre 1 782

Bonsoir

Utilise OpenOffice.Org, c'est gratuit et c'est pratiquement l'équivalent de MS Office
4
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Merci beaucoup, mais je ne parvient pas à trouver l'exécutable une fois le logiciel installer...
0
LeOsoR Messages postés 239 Statut Membre 35

tu cherche dans programmes files..
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je l'ai pas installer ici, merci quand même
0

Bah tu regarde ou tu la installé, tu fais une recherche a la limite.
0

C'est bon j'ai trouver, mais l'emploi du temps est en horizontale, je veux en verticale moi^^
0
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 396

Mes petits-enfants sont exactement dans le même cas que toi : ils sont en cinquième et en quatrième ; ils ont chacun leur portable ; ils ont la flemme de travailler sur Word et Excel et préfèrent les mangas, les jeux ou les trucs tous faits ... Mais au moins ils écoutent les conseils que leur donnent les grandes personnes. Si tu avais demandé l'assistance de quelqu'un, physiquement présent à côté de toi, tu n'aurais pas eu à transformer une discussion de forum technique en échange de blog, style FaceBook ... Et ton emploi du temps serait déjà presque terminé !
4

Pouah pouah pouah!!!
Tu peux résumé en deux phrase? je n'ai pas la flemme de lire, mais je ne comprend rien
0
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 396

Bonjour Damien.

Pour tes premiers pas en informatique, il est indispensable de te faire aider par un parent ou un ami, assis à côté de toi.
Quand tu auras les rudiments, tu pourras utilement venir consulter les forums.
1

J'ai juste envie d'exploser de rire, okay j'ai que 13 ans, mais j'ai un PC depuis un ans, tous les jours je fouille tous ce que je trouve, Ect...
Pour ensuite aller vers l'informatique.
Crdlt
0
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   954

Salut le forum

«...si il est possible de faire un emploi du temps sur PC.»

A 13 ans, tu ne dois pas avoir un emploi du temps qui oblige un logiciel . .

Mytå
0

Oui mais avec mon écriture je préfère sur PC, c'est plus agréable à lire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Merci, mais tu n'aurais pas direct un lien?
Je n'ai pas envie de télécharger, installer et ensuite désinstaller...
0
Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre 33

quelle flemme ce XDamienX007 LOL
0

Ohhh sa va toi XD
0

okay je test un logiciel, mais un seul, mon ordi est à sa limite...
0

Bon fini de se moquer de moi, je post pour de l'aide, pas pour de la moquerie, éviter sur commentçamarche de faire ça.
Merci
0

UP
0

+1
-1

--' les +1 ne se font pas en réponse, clique sur le + ou le - devant le sujet si tu veux voter
0

Mais j'avais envie, et puis ce n'est pas moi qui galère pour un emploie du temps ^_^
0

--'
0

Up ?

C'est bien fini pour moi !
Ainsi que pour Tchico00085 !
Pour LeOsoR aussi, je pense ...
Reste Patrice, peut-être ?
Tu as vite fait le vide autour de toi, on dirait !
-1

Non, personne ne m'a expliquer comment faire!
Oppen Office me donne le même résultat que Microsoft Works...
0