Problème avec le pilote du MP3 YP-S3JCB
Ni2co
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon lecteur MP3 YP-S3JCB, je m'explique quand je le branche sur mon ordinateur il le détecte une fois sur trois et me dit de mettre à jour le pilote du MP3 mais il ne trouve pas de mise à jour concernant ce pilote et je ne peux donc pas synchroniser de fichier.
J'ai chercher sur le site de samsung mais pas de trace de ce pilote...
C'est un peu bête car il fonctionne très bien et synchronisait parfaitement avant (aucun changement de matériel).
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci de vos réponses.
J'ai un petit problème avec mon lecteur MP3 YP-S3JCB, je m'explique quand je le branche sur mon ordinateur il le détecte une fois sur trois et me dit de mettre à jour le pilote du MP3 mais il ne trouve pas de mise à jour concernant ce pilote et je ne peux donc pas synchroniser de fichier.
J'ai chercher sur le site de samsung mais pas de trace de ce pilote...
C'est un peu bête car il fonctionne très bien et synchronisait parfaitement avant (aucun changement de matériel).
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème avec le pilote du MP3 YP-S3JCB
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
23 réponses
Bonjour,
https://www.samsung.com/fr/support/
A+
https://www.samsung.com/fr/support/
A+
Ni2co
J'ai déjà essayé ce logiciel mais quand je connecte mon MP3 il se bloque...
mon MP3 il se bloque <<< pendant l'installation du logiciel ?
Donne un peu plus d'informations. STP
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Donne un peu plus d'informations. STP
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
On avance un peu car le logiciel a mis à jour le pilote du MP3, mais lorsque je lance Emodio il se bloque toujours, et sur le lecteur windows média il ne détecte pas mon MP3.
Mon MP3 a été détecté une seule fois sur Emodio juste après la mise à jour du pilote mais tout c'est bloqué ensuite.
Mon MP3 a été détecté une seule fois sur Emodio juste après la mise à jour du pilote mais tout c'est bloqué ensuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et sur le lecteur windows média il ne détecte pas mon MP3.
je voulais dire le logiciel MULTI MEDIA STUDIO ( voir le lien du post 1)
je voulais dire le logiciel MULTI MEDIA STUDIO ( voir le lien du post 1)
configuration = Processeur , mémoire (RAM) ...
Essaies d'autres ports USB et lance la mise à jour de ton windows.
Essaies d'autres ports USB et lance la mise à jour de ton windows.
Même en le branchant sur un autre port USB c'est la même chose.
Le truc bizarre c'est que lorsque je branche mon MP3 il me qu'il est en plein transfert alors que je ne peux pas synchroniser.
Par contre pour la config' de l'ordi je ne sais pas ou chercher les infos, je suis un peu nul ^^
Le truc bizarre c'est que lorsque je branche mon MP3 il me qu'il est en plein transfert alors que je ne peux pas synchroniser.
Par contre pour la config' de l'ordi je ne sais pas ou chercher les infos, je suis un peu nul ^^
Non je n'ai jamais essayé de le brancher ailleurs.
Ce qui est bizarre c'est que mon autre MP3 (beaucoup moins récent et pas le même modèle) de la même marque fonctionne très bien lors de la synchronisation.
Ce qui est bizarre c'est que mon autre MP3 (beaucoup moins récent et pas le même modèle) de la même marque fonctionne très bien lors de la synchronisation.
Peut-être une piste :
Lire la suite dans la page 35 du manuel ici
- Branchez le lecteur directement sur l'ordinateur plutôt que sur un Hub USB afin d'éviter une mauvaise connexion. - Si vous branchez le câble USB sur l'ordinateur alors que la batterie est faible, il faudra quelques minutes au lecteur pour se connecter à l'ordinateur. - Il est recommandé d'utiliser le système de fichiers FAT 32 lors du formatage du lecteur sur votre ordinateur.
Lire la suite dans la page 35 du manuel ici