Contact msn supprimer et bloquer tout seule!!

datscha -  
 anonyme -
Bonjour,

Tout mes contacts Msn se sont bloqués et effacés sans que je ne fasse rien, et si je l'ai réinscrit il sont montré bloqués.
Quelqu'un peut-il m'aider??

Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

datscha

Ben ils ne sont plus la, si je réinscrit un contact il est a nouveau la , mais bloqué, alors je doit le débloquer! Mais j'avais 600 contacts...et des amis et adresses que je ne retrouverai plus jamais. Y t-il un moyen de retrouver tout ces contacts qu'on a eu?
0
datscha

merci j'ai fait cela, mais les contacts de ma liste verte ne sont pas venus dans mon Msn, alors je me suis déconnecté, une fois a nouveau a l'interieur ma liste rouge et verte était comme avant, avec tout mes "anciens" contacts dans la liste rouge? y-t-il un bouton a cliquer spécifiquement?
0
Alixx Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

En fait, tu cliques sur le contact qui a été mis dans la liste rouge, puis tu cliques sur autoriser et enfin il faut cliquer sur "Appliquer" en bas à droite.
0
datscha

Merci, j'ai deja rajouté une 150aine de contacts, mais apres a ma reconnexion je doit autoriser le contacts, comme si la personne m'avait rajouté dans sa liste alors jai cliquer 150 fois OK, et ca a marché :) mais apres pour les autres, je lai autorise dans ma liste verte, c'est bon, mais apres il ne se passe rien......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alixx Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Excuse-moi mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ça a marché pour certains de tes contacts et pas d'autres, c'est ça ?
0
datscha

aah ca a l'aire de marcher, c'est juste long, c'est pour ca :) la il y a 83 qui sont venus en plus :) jte dit dans 10-15 Min si tout a marcher :D
0
datscha

MERCI 1000 fois! je vous suis tellement reconnaissant! vous m'avez sauvé la vie

merci merci merci :):)
0
pfdt

j'ai le même problème quelqu'un a une réponse?
0
unutma Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même problème aussi...... je pensais qu'il n'y avait que moi, apparemment non, comment avez-vous réglé le problème???
0
mili

meme probleme ! je vois mes contacts en ligne - bloqués, mais je n'arrive pas a les debloquer!
et a chaque reouverture de ma session on me passe en liste tous mes contacts pour m'informer qu'ils m'ont bien accepté dans leurs contacts... je comprends rien..
au secours
0
nathelisa

ah à priori y a une beugue chez msn aujourd'hui car j'ai la meme chose ! et que depuis 19h, juste avant j'ai discuté avec mes contacts sans probleme et zou plus rien !
grrrrrrr
0
Manu

à l'aide, j'ai le meme probleme ! Je suis sur msn mac 7
0
lelia

Moiii ausssiiiiii
0
Blabla

Help !!! Moi aussi j'ai le même problème !!!!
0
Annick

aller sur le disque
utilisateur (user) - bibliothèque (library) - preference - microsoft

rendu dans ce dossier vous supprimer ''microsoft messenger user cache.plist''

bien important davoir préalablement fermé msn... dans mon cas jai du aussi détruire lhistoire c a dire quand vous vous connecter en bas de votre mot de passe il y a un endroit marqué ''effacer lhistorique du compte''

c tout :) normalement ca devrai aller par la suite !
0
lilie300983

Merci Annick !!!

Impeccable ça remarche nikel !! :)
0
Elo

j'ai eu le même problème (avec msn mac), et j'ai effacé l'historique du compte comme nous l'a dit Annick, et ça fonctionne maintenant. Merci beaucoup Annick !
C'est quand même étrange ce problème...
Bonne journée à tous.
0
Michel

Merci mille fois Annick

Ah, Microsoft et les macs!
Bonne journée
0
Niekniek

ouiiii trooo contente merciiii annick mille merci et moi qui avait créer un nouveau compte entre temps lol
0
anonyme

au secours j le méme probléme avec msn 2011 ils ont tous été suprimer car j fais une simple mise a jour!!aider moi svp
0