Cherche bannière

Résolu
elodie -  
 Carole90 -
Bonjour,
je recherche la bannière du site opignon marketing pour pouvoir m'inscrire c'est un site pour repondre a des enquetes mes ca fait depuis plusieurs mois que je cherche et toujour rien si quelqu'un aurait vu cette bannière sur un site ou si vous avez le lien pouver me le donner
merci
elodie

12 réponses

ulysianna

Opignon recherche en ce moment des 18-24 ans ou des personnes vivant seules. Si tu es intéressée, donne moi ton mail et je t'enverrai le lien d'inscription.

Bien amicalement,

Corinne
1
just28

bonjour Corinne,
je cherche cette bannière depuis quelques semaines maintenant. C'est vraiment très dur de la trouver.
Si tu pouvais m'aider, je t'en serai vraiment reconnaissant. Voici mon mail:
justinpha@gmail.com

Amicalement.

Justin
0
cathy63

bonjour j'ai 22ans et je suis tres interressée peux tu me l'envoyer stp? mon mail est cathy08-06@hotmail.fr
0
lilyth30

bonjour corinne ,

je recherche désespérément a être inscrite a o'pinion et il faut aussi que je trouve la banniere. j'ai été pendant un temps chez eux et je voudrais y reparticiper. pourrais tu me faire inscrire? ça serais vraiment très sympa, merci
0
Vérothehamster

Bonjour Corinne,
Je cherche partout une bannière d'Opignon. J'ai 23 ans, et je vis seule. Je ne sais pas si tu peux m'aider à m'inscrire, ce serait formidable.
Voici mon mail : vero.sweet@hotmail.fr
Merci d'avance.
Véro
0
siismoule Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours je suis trés contente de cette annonce car j'ai 20 ans et je recherche depuis longtemps à m'inscrire sur ce pannel si vous pouviez m'aider!!! Merci beaucoup!
Voici mon mail: sismoule@hotmail.com
Enorme merci
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour elodie

As-tu essayé avec google ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour voici un site qui s'appel opinion marketing mais je ne sais pas si c'est celui que tu recherche: http://www.sondages-remuneres.com/sondages-opinion-marketing.com.html ou http://www1.opignon-marketing.com/
0
elodie

oui j'ai essayé et rien il faut absolument la bannière pour s'inscrire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Qu'appelle tu la banniere? quand tu ouvre mes liens tu ne voit rien?
0
Utilisateur anonyme

Peut etre qu'il te manque un player tu tourne sur I.E.? essaye firefox il te dit les plaayers qu'il te manque et te les telecharges.
0
elodie

la bannière c'est la publiciter qu'il font
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Tu as ouvert les liens que t'a mis dany92i ?
0
elodie

oui j'ai ouvert le premier dis, qu'il n'est plus possible de s'inscrire il faut absolument la bannière
pour l'autre c 'est le site opignon marketing qu'il dise qu'il ne prenne plus d'inscription a partir de leur site
0
lilyth30

MON EMAIL EST lilyth30@hotmail.fr merci
0
pollinet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Corinne,
je cherche aussi à m'inscrire au panel O pignon globe
je suis seule avec une petite de 3 ans
mon mail : i.ranson@wanadoo.fr
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée
0
ulysianna

Ok j'ai envoyé le lien par mail.

Corinne
0
metalink > ulysianna

Salut Corinne, pourrai tu stp m'envoyer le lien d'inscription?

Amicalement
0
pollinet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

çà ne marche pas.....merci quand meme
0
metalink

Hey Pollinet, peut-tu m'envoyer le lien STP?
0
ULYSIANNA

Salut,

Pour t'inscrire j'aurais besoin des renseignements suivants :
Nom
Prénom
mail
adresse
date de naissance
telephone
niveau d'étude

Je dois faire l'inscription moi-même car quand j'envoie le lien, il semble que ça ne fonctionne pas.

Mon email pour me répondre : sillycheesecakes@hotmail.com

Bonne journée
0
metalink

Bonjour, as-tu bien reçu mon e-mail? Merci de ta réponse.
0
Alouettte

mais lol arretez de filer vos coordonnées comme ca ... lol ( je ne pe pas envoyer le lien gna gna gna .. nimporte koi ^^ si il voulait vraiment le donner il pourrais )

Vous entendez pas les information ? les pirates ? vous lui donnez votre nom prenon telephone date de naissance ??? vous voulez pas lui donner votre numéro de sécu et les numéro de carte bancaire ... ???
0