Cherche bannière

Résolu
Bonjour,
je recherche la bannière du site opignon marketing pour pouvoir m'inscrire c'est un site pour repondre a des enquetes mes ca fait depuis plusieurs mois que je cherche et toujour rien si quelqu'un aurait vu cette bannière sur un site ou si vous avez le lien pouver me le donner
merci
elodie

12 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
Résumé de la discussion

Plusieurs intervenants recherchent la bannière ou le lien d'inscription au site Opignon Marketing pour répondre à des enquêtes, et signalent que leurs recherches restent infructueuses depuis plusieurs mois. Plusieurs réponses évoquent des pistes variées : en discuter l'envoi du lien d'inscription par courriel, rappeler des précautions vis-à-vis des données personnelles et signaler que l'inscription via le site semble bloquée. Des observations rapportent des risques potentiels et des doutes sur la fiabilité des échanges, avec des demandes de coordonnées sensibles et des conseils techniques comme solution alternative, parfois sans lien vérifié. En dernier élément, certains participants expriment l'espoir d'obtenir un lien d'inscription fiable ou une réponse directe, en notant néanmoins qu'aucune confirmation officielle n'a été partagée jusqu'à présent.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Opignon recherche en ce moment des 18-24 ans ou des personnes vivant seules. Si tu es intéressée, donne moi ton mail et je t'enverrai le lien d'inscription.

    Bien amicalement,

    Corinne
    1. bonjour Corinne,
      je cherche cette bannière depuis quelques semaines maintenant. C'est vraiment très dur de la trouver.
      Si tu pouvais m'aider, je t'en serai vraiment reconnaissant. Voici mon mail:
      justinpha@gmail.com

      Amicalement.

      Justin
    2. bonjour j'ai 22ans et je suis tres interressée peux tu me l'envoyer stp? mon mail est cathy08-06@hotmail.fr
    3. bonjour corinne ,

      je recherche désespérément a être inscrite a o'pinion et il faut aussi que je trouve la banniere. j'ai été pendant un temps chez eux et je voudrais y reparticiper. pourrais tu me faire inscrire? ça serais vraiment très sympa, merci
    4. Bonjour Corinne,
      Je cherche partout une bannière d'Opignon. J'ai 23 ans, et je vis seule. Je ne sais pas si tu peux m'aider à m'inscrire, ce serait formidable.
      Voici mon mail : vero.sweet@hotmail.fr
      Merci d'avance.
      Véro
    5. Bonjours je suis trés contente de cette annonce car j'ai 20 ans et je recherche depuis longtemps à m'inscrire sur ce pannel si vous pouviez m'aider!!! Merci beaucoup!
      Voici mon mail: sismoule@hotmail.com
      Enorme merci
  2. Bonjour voici un site qui s'appel opinion marketing mais je ne sais pas si c'est celui que tu recherche: http://www.sondages-remuneres.com/sondages-opinion-marketing.com.html ou http://www1.opignon-marketing.com/
    1. oui j'ai essayé et rien il faut absolument la bannière pour s'inscrire
      1. Qu'appelle tu la banniere? quand tu ouvre mes liens tu ne voit rien?
        1. Peut etre qu'il te manque un player tu tourne sur I.E.? essaye firefox il te dit les plaayers qu'il te manque et te les telecharges.
          1. la bannière c'est la publiciter qu'il font
            1. Tu as ouvert les liens que t'a mis dany92i ?
          2. oui j'ai ouvert le premier dis, qu'il n'est plus possible de s'inscrire il faut absolument la bannière
            pour l'autre c 'est le site opignon marketing qu'il dise qu'il ne prenne plus d'inscription a partir de leur site
            1. bonjour Corinne,
              je cherche aussi à m'inscrire au panel O pignon globe
              je suis seule avec une petite de 3 ans
              mon mail : i.ranson@wanadoo.fr
              merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              bonne soirée
              1. Ok j'ai envoyé le lien par mail.

                Corinne
              2. @ulysiannaSalut Corinne, pourrai tu stp m'envoyer le lien d'inscription?

                Amicalement
            2. çà ne marche pas.....merci quand meme
              1. Hey Pollinet, peut-tu m'envoyer le lien STP?
            3. Salut,

              Pour t'inscrire j'aurais besoin des renseignements suivants :
              Nom
              Prénom
              mail
              adresse
              date de naissance
              telephone
              niveau d'étude

              Je dois faire l'inscription moi-même car quand j'envoie le lien, il semble que ça ne fonctionne pas.

              Mon email pour me répondre : sillycheesecakes@hotmail.com

              Bonne journée
              1. Bonjour, as-tu bien reçu mon e-mail? Merci de ta réponse.
              2. mais lol arretez de filer vos coordonnées comme ca ... lol ( je ne pe pas envoyer le lien gna gna gna .. nimporte koi ^^ si il voulait vraiment le donner il pourrais )

                Vous entendez pas les information ? les pirates ? vous lui donnez votre nom prenon telephone date de naissance ??? vous voulez pas lui donner votre numéro de sécu et les numéro de carte bancaire ... ???