Cherche bannière
Résolu
elodie
-
Carole90 -
Carole90 -
Bonjour,
je recherche la bannière du site opignon marketing pour pouvoir m'inscrire c'est un site pour repondre a des enquetes mes ca fait depuis plusieurs mois que je cherche et toujour rien si quelqu'un aurait vu cette bannière sur un site ou si vous avez le lien pouver me le donner
merci
elodie
je recherche la bannière du site opignon marketing pour pouvoir m'inscrire c'est un site pour repondre a des enquetes mes ca fait depuis plusieurs mois que je cherche et toujour rien si quelqu'un aurait vu cette bannière sur un site ou si vous avez le lien pouver me le donner
merci
elodie
A voir également:
- Cherche bannière
- Bannière instagram - Guide
- Logiciel de bannière - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bannière twitch - Forum Twitch
- Idée de bannière youtube - Forum YouTube
- Bannière youtube taille 2048 x 1152 - Forum YouTube
12 réponses
Opignon recherche en ce moment des 18-24 ans ou des personnes vivant seules. Si tu es intéressée, donne moi ton mail et je t'enverrai le lien d'inscription.
Bien amicalement,
Corinne
Bien amicalement,
Corinne
Bonjour voici un site qui s'appel opinion marketing mais je ne sais pas si c'est celui que tu recherche: http://www.sondages-remuneres.com/sondages-opinion-marketing.com.html ou http://www1.opignon-marketing.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut etre qu'il te manque un player tu tourne sur I.E.? essaye firefox il te dit les plaayers qu'il te manque et te les telecharges.
oui j'ai ouvert le premier dis, qu'il n'est plus possible de s'inscrire il faut absolument la bannière
pour l'autre c 'est le site opignon marketing qu'il dise qu'il ne prenne plus d'inscription a partir de leur site
pour l'autre c 'est le site opignon marketing qu'il dise qu'il ne prenne plus d'inscription a partir de leur site
bonjour Corinne,
je cherche aussi à m'inscrire au panel O pignon globe
je suis seule avec une petite de 3 ans
mon mail : i.ranson@wanadoo.fr
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée
je cherche aussi à m'inscrire au panel O pignon globe
je suis seule avec une petite de 3 ans
mon mail : i.ranson@wanadoo.fr
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée
Salut,
Pour t'inscrire j'aurais besoin des renseignements suivants :
Nom
Prénom
mail
adresse
date de naissance
telephone
niveau d'étude
Je dois faire l'inscription moi-même car quand j'envoie le lien, il semble que ça ne fonctionne pas.
Mon email pour me répondre : sillycheesecakes@hotmail.com
Bonne journée
Pour t'inscrire j'aurais besoin des renseignements suivants :
Nom
Prénom
adresse
date de naissance
telephone
niveau d'étude
Je dois faire l'inscription moi-même car quand j'envoie le lien, il semble que ça ne fonctionne pas.
Mon email pour me répondre : sillycheesecakes@hotmail.com
Bonne journée
mais lol arretez de filer vos coordonnées comme ca ... lol ( je ne pe pas envoyer le lien gna gna gna .. nimporte koi ^^ si il voulait vraiment le donner il pourrais )
Vous entendez pas les information ? les pirates ? vous lui donnez votre nom prenon telephone date de naissance ??? vous voulez pas lui donner votre numéro de sécu et les numéro de carte bancaire ... ???
Vous entendez pas les information ? les pirates ? vous lui donnez votre nom prenon telephone date de naissance ??? vous voulez pas lui donner votre numéro de sécu et les numéro de carte bancaire ... ???
je cherche cette bannière depuis quelques semaines maintenant. C'est vraiment très dur de la trouver.
Si tu pouvais m'aider, je t'en serai vraiment reconnaissant. Voici mon mail:
justinpha@gmail.com
Amicalement.
Justin
je recherche désespérément a être inscrite a o'pinion et il faut aussi que je trouve la banniere. j'ai été pendant un temps chez eux et je voudrais y reparticiper. pourrais tu me faire inscrire? ça serais vraiment très sympa, merci
Je cherche partout une bannière d'Opignon. J'ai 23 ans, et je vis seule. Je ne sais pas si tu peux m'aider à m'inscrire, ce serait formidable.
Voici mon mail : vero.sweet@hotmail.fr
Merci d'avance.
Véro
Voici mon mail: sismoule@hotmail.com
Enorme merci