Messenger

mikekeliline Messages postés 15 Statut Membre -  
mikekeliline Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
mon messnger veu plu s ouvrir quand je clique decu il m dit que la configuration cote a cote et incorrecte comment jej doit fair pour que sa marche car je peu plu connecter a messenger grrrr lol merci

3 réponses

1. LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

Salut,

Télécharge et installe ceci :
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Lance CCleaner > Clique sur "Outils" (à gauche) > "Désinstallation de programmes" > "Enregistrer la liste" (en bas à droite) > Enregistre le rapport sur le bureau et ferme CCleaner.

Va sur ce site :
    http://cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir" > Sélectionne le rapport précédemment enregistré sur le bureau > clique sur "Cliquez ici pour déposer un fichier" > un lien est généré, poste ce lien ici.

A+ =)

0
    1. mikekeliline Messages postés 15 Statut Membre

sa marche pas sa m le dessinstal mai apre quand je le re instal sa marche pas
      0
    2. LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

Tu n'as pas suivis la procédure que j'ai indiquée ! Je ne t'ai pas dit de le désinstaller...

Relis mon message précédent et suis la procédure indiquée.

=)
      0
    3. mikekeliline

lol j ai pas tt compri surtt la premier parti c bon je croi
      0
    4. mikekeliline Messages postés 15 Statut Membre

Enregistre le rapport sur le bureau et ferme CCleaner. Clique sur "Parcourir" > Sélectionne le rapport précédemment enregistré sur le bureau > clique sur "Cliquez ici pour déposer un fichier" > un lien est généré, poste ce lien ici.
      voila tt sa j ai pas compri et je c pas comment fair
      0
    5. mikekeliline Messages postés 15 Statut Membre

quand je clique sur messenger pour l ouvrir sa me dit sa L APPLICATION N A PAS PU DEMARRER CAR SA CONFIGURATION COTE A COTE EST INCORRECTE POUR PLUS D INFORMATIONS VOIR LE JOURNAL D EVENEMENTS D APPLICATION .
      0

Alors voici ce que tu vas faire avant toute chose... :

Télécharge et installe ceci :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement). Recherche ces programmes-là dans la liste affichée :

Microsoft Visual C++ 2005 ATL Update
    Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
    Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable

Pour chacun des programmes ci-dessus, effectue cette manipulation :

Clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini" > Redémarre ton PC.

Lorsque tu as terminé, dis-le moi.

=)
    0

ok je suis entre de le fair des que c fini je t di merci
      0
    2. mikekeliline Messages postés 15 Statut Membre

c fai je les desinstale
      0
  3. LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

Lance Revo Uninstaller à nouveau et regarde si il détecte une quelconque installation de Windows Live Messenger. Si oui, désinstalle-la :

Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > recherche une quelconque installation de MSN > clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini".

2) Télécharge et installe ceci:
    https://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html

Lance Windows Installer Clean Up Utility et sélectionne toutes les lignes où il est écrit "Windows Live" puis clique sur "Remove".

Redémarre ton PC et réinstalle MSN.

=)
    0

je reinstalle msn j atten et je t di j espere sa va marche
      0

As-tu bien fais tout ce qui est dit dans mon message précédent (avec Revo + Windows Installer Clean Up) ?

=)
      0
    3. mikekeliline Messages postés 15 Statut Membre

oui je croi
      0