'Envoyer un lien' avec Firefox
abhi
-
Vic79 -
Vic79 -
Bonjour,
Je utilise Firefox 2.0.0.8 sur Windows XP. Je n'arrive pas à utiliser le fonction 'envoyer un lien vers la page'. En firefox, rien se passe quand je vais à Fichier -> envoyer un lien. Ma messagerie par défaut est toujours Thunderbird. Ça fonctionne bien quand j'envoie des liens avec IE et aussi avec SeaMonkey.
merci.
Je utilise Firefox 2.0.0.8 sur Windows XP. Je n'arrive pas à utiliser le fonction 'envoyer un lien vers la page'. En firefox, rien se passe quand je vais à Fichier -> envoyer un lien. Ma messagerie par défaut est toujours Thunderbird. Ça fonctionne bien quand j'envoie des liens avec IE et aussi avec SeaMonkey.
merci.
A voir également:
- 'Envoyer un lien' avec Firefox
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox couldn't load xpcom - Astuces et Solutions
- Verificateur de lien - Guide
12 réponses
Installes tout simplement la dernière version de Firefox (V3 Beta 2)
http://mozilla.osuosl.org/pub/mozilla.org//firefox/releases/3.0b2/win32/fr/Firefox%20Setup%203.0%20Beta%202.exe
http://mozilla.osuosl.org/pub/mozilla.org//firefox/releases/3.0b2/win32/fr/Firefox%20Setup%203.0%20Beta%202.exe
Moi j'ai un pb similaire , quand je fais envoyer un lien vers la page ça m'ouvre ma boite mail(yahoo) mais au lieu de coller le lien dans le texte ça le copie dans l'adresse...
Si quelqu'un pouvais m'aider
Merci d'avance
Si quelqu'un pouvais m'aider
Merci d'avance
Bonsoir :)
merci mais comment est ce que l'on ajoute la clé "network.protocol-handler.app.mailto", "chemin_vers_thunderbird" ?
Merci :)
merci mais comment est ce que l'on ajoute la clé "network.protocol-handler.app.mailto", "chemin_vers_thunderbird" ?
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
outils -> options -> avancé -> éditeur de configuration
clique droit n'importe ou -> nouveau
et saisir network.protocol-handler.app.mailto
outils -> options -> avancé -> éditeur de configuration
clique droit n'importe ou -> nouveau
et saisir network.protocol-handler.app.mailto
en comme ça:
outils -> options -> avancé -> général -> éditeur de configuration
outils -> options -> avancé -> général -> éditeur de configuration
MEA CULPA, je me mélange:
rappelle moi ton problème
- dans Thunderbird, cliquer sur un lien dans un mail il ne se passe rien, Firefox devrait s'ouvrr
ou
- dans Firefox, je veux cliquer "envoyer un lien" et il ne se passe rien, TB ne s'ouvre pas ?
rappelle moi ton problème
- dans Thunderbird, cliquer sur un lien dans un mail il ne se passe rien, Firefox devrait s'ouvrr
ou
- dans Firefox, je veux cliquer "envoyer un lien" et il ne se passe rien, TB ne s'ouvre pas ?
dans la barre d'adresse de Firefox, taper:
about:config
dans filtre, taper
mailto
s'assurer que network.protocol-handler.external.mailto est true (vrai)
dans Windoz démarrer Panneau de config. -> Options Internet
outils -> options -> programmes : Courrier électronique, vérifier que TB est bien défini
dans filtre, taper
mailto
dans Windoz démarrer Panneau de config. -> Options Internet
outils -> options -> programmes : Courrier électronique, vérifier que TB est bien défini
Pas de changement...
Incroyable ce truc !
Ne te casse pas la tête, je continue à chercher, merci encre, vraiment :)
Incroyable ce truc !
Ne te casse pas la tête, je continue à chercher, merci encre, vraiment :)
vérifier aussi
dans FF : outils -> options > applications : mailto
dans W$ : panneau de config. -> ajout/suppr. de programmes -> configurer les programmes par défault -> personnalisée : messagerie par defaut
dans FF : outils -> options > applications : mailto
dans W$ : panneau de config. -> ajout/suppr. de programmes -> configurer les programmes par défault -> personnalisée : messagerie par defaut
Hello
Mettre à jour FF Aide -> Recherche les mises à jour.
dans la barre d'adresse, taper:
dans filtre, taper
mailto
démarrer Panneau de config. -> Options Internet
Mettre à jour FF Aide -> Recherche les mises à jour.
dans la barre d'adresse, taper:
dans filtre, taper
mailto
démarrer Panneau de config. -> Options Internet
merci bcp mais impatiente que je suis j'avais déjà testé ceci :
"Si l'option "envoyer un lien vers la page" du menu contextuel ne fonctionne pas, vous pouvez rajouter la paire clé-valeur de configuration (about:config) suivante : "network.protocol-handler.app.mailto", "chemin_vers_thunderbird"."
et ça a marché ! Super
Capsule
"Si l'option "envoyer un lien vers la page" du menu contextuel ne fonctionne pas, vous pouvez rajouter la paire clé-valeur de configuration (about:config) suivante : "network.protocol-handler.app.mailto", "chemin_vers_thunderbird"."
et ça a marché ! Super
Capsule
<a href="https://www.roblox.com/?userid=3704062">Free Games</a>. Check out <a href="https://www.roblox.com/users/3704062/profile">what I have been building lately</a>!