Problème grand ecran devient petit!

Résolu/Fermé
Devilnight - 21 déc. 2010 à 18:59
 devilnight - 21 déc. 2010 à 23:35
Bonjour je ne sais pas ou exposer mon problème donc je le met ici
Bonjour,
Lorsque que je regarde une vidéo en grand ecran vlc veetle you tube etc et que je laisse comme ca bah en fait c'est comme si au bout d'un moment ma souris faisais double clique tout seul! et donc ou ca fait pause ou ca revient en petit ecran ce qui m'oblige a me lever c'est très désagréable! Merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Bonsoir,
tu es en dualscreen ?
0
Je n'en sais rien qu'est ce? ( je te remercie de ta réponse lol)
0
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
21 déc. 2010 à 19:17
C'est quand tu as 2 écrans reliés au pc

Cdt
0
oui exactement je relie ma télé
0
tu es la?
0
donc combien d'écran sont relié à ton pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juste ma télé pc à la télé
0
Mais pas systematiquement juste le soir quand je veux regarder un match ou autre
0
ça ne répond pas à ma question
0
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
21 déc. 2010 à 19:29
re'

tu n'a pas de programmes (antivirus, msn...) qui peuvent perturber le plein écran ?

Pour moi, c'est spyware terminator qui me fait ça (quand il m'alerte genre cmdinstalll.exe est en train d'effectuer...)
0
Bah je t'ai dis seulement à ma télé
0
21 déc. 2010 à 19:36
Non mais quand tu mais ta vidéo en plein écran, il y a rien qui perturbe ?
0
j'ai msn ouvert mais personne me bip par exemple un lien rutube en grand ecran ca va cliquer auto et ouvrir sur rutube.com veetle tv ca va revenir en petit ecran etc.
0
21 déc. 2010 à 19:48
Je n'ai pas très bien compris... Tu veux dire que tu es sur un site de vidéos et quand tu les regardes en plein écran, il lance une pub tout seul ?
0
l'ecran redevient petit comme si j'avais fais double clique
0
ou alors ca fait pause
0
...
0
essaye de réinstaller tes pilotes de la carte graphique
0
non non non je pense pas est que ca a un rapport avec ma connexion a mon téléviseur?
0
Mais ce problème arrive seulement quand ta machine est branché sur la télé ?
0
je sais pas je n'ai pas testé
0
21 déc. 2010 à 19:56
Sur les autres sites, sa le fait ?
0
certain oui rutube veetle lime v etc et meme avec vlc ca me le fait je crois
0
Et bien à pars réinstaller tout les plugins et le pilote de ta carte graphique je vois pas.
0
Le problème je viens de le voir j'ai laisser mon pc 2 min sur une page bah en fait ca va auto clicker tout seul!
0
up
0