Comment trouver un blog [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 cloclo -
Bonjour,
un ami m'a donné l'adresse de son blog mais je ne sais pas ou aller pour rme connecter avec cette adresse. L'adresse est composé ainsi :
www.
ensuite il y a son nom, puis
general.live.space.com
ou dois-je allé pour taper cette adresse. Merci à qui pourra me renseigner!
A voir également:

19 réponses

salut je recherche comment trouver un blog ,

- j'ai une adresse msn .
- j'ai une photo .

comment je peut trouver le blog de cette personne avec sa ?
cette personne et suisse , et elle as un blog suisse , je supose . merci de me repondre au plus vite
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je voudrait savoir l'adresse d'un blog a une amie mais je ne sais pas comment faire

je sais son non son prénon son adresse
salut soit tu doi lui demandé ou si ta honte trouve une personne qui connait cette personne il ou elle devrait le connaitre
tu mets www.(le nom du blog de ton amis).skyrock.com
voila enfte je voudrai retrouver un blog dont je NE CONNAI NI LE PSEUDO NI LE BLOG COMMENT JE DOIT FAIRE COMMENT REPONDER VITE VOILA BONNE JOURNEE ET REPONDER VITE
tu ne peu pas amoins que tu lui demande il ou elle acceptera avec plaisir ede te passer ton blogde toute façon le but c'est d'avoir des commentaires nn??

Je suis pareille et il me le fo vite, mais j'ai aussi un problème en plus c' que je ne connait pas la personne et que je connais personne qui la connait alors si quelqu'un le sait si il pourait répondre vite merci .
Vous poser beaucoup de questions ... Non rérieusement si vous ne connaisait pas ni l'adresse ni le pseudo d'une personne vous ne pouvez pas trouver son blog demander lui l'adresse.
A++
BONJOUR LUCIE COMMENT JE PEUR FAIRE POUR TROUVE MA SOEUR SUR SON BLOG
bonjour, j'aimerai trouvé une adresse de skyblog avc le nom le prénom é l'adresse msn.
merci d'avance
dans la barre des liens qui se trouve en haut de votre page net
htpp://www. ensuite inscriver votre adresse et cliquer sur la fleche verte en bout
bonjour

J'ai créé un blog sur blog4ever mais personne ne peut le voir alors que j'ai donné l'adresse complète. Que faire ?
Bonjour,

Je suppose que tu dois la taper dans la barre d'adresse de ton navigateur

http://www.lenomdugars.general.live.space.com
et taper sur entrée

ca devrais marcher
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment trouver l'adresse d'email, d'une personne dont je connais le nom et prenom?

Bonne journee

Dajana
Salut,

si tu connais son blog et que tu y rajoute un commentaire ba cette personne t'ajoutera obligatoirement
Tu vois en haut de ton écrant il y a un rectangle blanc ou tu a l'adresse de ce site et bien tu tape l'adresse du blog de ton ami dans ce rectangle tu appuis sur la touche entrée puis tu arrivera sur le blog.
Bonne chance.
BONJOUR COMMENT JE PEUX TROUVER LE BLOG DE MA SOEUR
CAR JE FAIT TOUTE LES PAGE ET JE TROUVE PAS
ELLE S APPELLE FETIDE 01 MAIS JE LA TROUVE PAS ON ME DONNE UNE AUTRE FILLE QUE ELLE
moi je vais sur skyroq
Tu sais Djanna (toi aussi Célinadu25) une personne ne met pas forcement son nom ou son prenom dans l'adresse de son blog ... Le mieux et que tu demande a cette personne son adresse sinon tu ne trouvera jamais
Bonne chances a tous !!!
bonjour tu doi metre cree mon blog pui an de sou il y a une long ecritur et tu doi metre
Messages postés
987
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
145
lu ba commence par ouvrir les yeux et regarde en haut quant tu va sur cmm et la tu voi la barre d'adresse ou il faut mettre les adresse ..
je connais son nom c est justine ply de saint michel 02830 aidez moi
c urgen
krapivniza@yahoo.com