Camera ip active X

marionks Messages postés 276 Statut Membre -  
 michatte -
Bonjour,j'ai installé ma caméra ip d-link 2100g en local et j'accède bien à la page login et mot de passe, puis à la page D link, mais je ne vois pas l'image, sauf pour les sreenshots, j'ai donc vu qu'il fallait installer le controle active X et le problème est réglé, tous les utilisateurs qui voudront se connectés à ma caméra seront_ils obligé d'installer le contrôle Active X de tous leurs navigateurs ou il y a possibilité de régler ce promblème autrement ?

11 réponses

Profil bloqué

salut, l'activex fait partie intégre de la gestion de ta caméra. tout utilisateur souhaitant accéder à ta caméra IP doit avoir son adresse IP (de l'extérieure, celle de ton FAI), ton id et mdp, et pouvoir ajouter l'activex de ta caméra dans son navigateur. Cependant, toutes les caméras IP ont 2 ou plus liens image et vidéo du genre http://192.168.0.x/cgi-bin/snapshot.cgi ou jpg ou /video.cgi te permettant d'utiliser directement la fonction photo ou streaming video de ta caméra IP, au travers de logiciels tels que VLC (j'adore !) ou autres lecteurs de flux vidéos. Un dossier pas mal sur le site https://www.nebulis.fr/ dans la section dossiers et tutoriels.
1
omar

bonjour jai un iphone 3g et je n arrive pas a instalé le controle active x,il me le refuse a chaque fois que j éssai de l instalé si vous savez comment faire,je vous pris de me montré la démarche a suivrvre merci!!!!!
1
michatte

si tu arrives à alligner 3 mots sans fautes, peut-être te le dirais-je....
0
Profil bloqué

Arf, je ne connais pas les liens exacts de cette caméra IP, sur ma caméra IP, une AS-9800 de chez Nebulis.fr, le lien photo est http://192.168.1.x/still.jpg . Sur d'autres que j'ai testé, ca finit par snapshot.jpg ou cgi, testez, essayez de trouver l'url corerspondante à votre caméra. Puis essayez de trouver l'URL vidéo (streaming) , c'est du genre /video.cgi ou autre. Ensuite utilisez ce lien dans votre lecteur multimedia intégré à votre iphone. Bons tests !

-
To listen is to learn, to understand is to inspire.
0
berty

bonjour
j'ai acheté une camera as 9800 chez nebulis , en wifi
j'arrive pas a la faire fonctionner , peux tu me donner qq"s rens"egnements?
merci par avance
0
Profil bloqué > berty

Salut, pourtant la AS 9800 est assez simple d'utilisation ; ) Bon, tu bloques ou ?
0
berty > Profil bloqué

J'ai suivi a la lettre la notice de site , elle marche en filaire , mais je ne sais pas comment faire pour la mettre en wifi , j'ai deja demmandé sur le site et pas eu de reponse , j'ai une livebox invetel
je ne sais pas comment faire ,
j'ai crée aussi une adresse dyndns.org
merci pour ton aide
0
Profil bloqué

Si je me rappelle bien, tu peux utiliser cette caméra IP EN WEP ou EN WPA. Si sur ta livebox t'es en cryptage WPA il faut choisir WPA sur ta camera. Il faut préciser le nom de ton réseau wifi , le SSID et les paramètres IP qui doivent être différents de l'adresse IP pour l'ethernet. une fois les paramètres rentrés et validés, il faut absolument rebooter la caméra (même la désalimenter, puis la réalimenter). lle se reconnectera tout seul ;) Dis moi si c'est clair.

0
berty

bonsoir

donc si j'ai bien compris avec le cd fourni j'ai rentre les parametres de la live
par contre je ne comprends pas pour les parametres differents ,
car j'ai créé l'adresse ip fixe pour la camera
ou dois je trouver les autres parametres ?? bien sur la cle wep, ssid mais pour l'adresse ip ditterent ????
je patoge
j'ai lu les infos sur site wasatis , alors la avec la programation sur la livebox c'est pas triste
je suis perdu completement

je ne comprends plus dans quel ordre proceder
merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Ahhh les LIvebox, toujorus aussi problématiques ;)
Bon, ton objectif est toujours de brancher ta caméra IP en WIFI ?
Oublie le logiciel une fois que tu est connecté en ethernet. une fois en ethernet, tu tapes dans un navigateur (IE de préférence) l'adresse IP de la caméra, la, tu accède à une page web interne de l acaméra qui te permettra de modifier plein de paramètres de cette caméra IP ;)

Amitiés
0
berty

bonsoir
merci pour ton aide
j'ai tout refait ; en ethernet , puis j'ai rentré les coordonés de la livebox , de ma conection
j'ai roobouter la camera , et normalement elle devrais se conneceter toute seule en wifi
et bin non ca ne marche toujours pas
amities
0
Profil bloqué

Quand tu a rebooté ta camera IP, tu as bien débranché le cable ethernet ?
0
berty

bonjour

bien sur , j'ai debranché le cable ethernet et l'alimentation
rebranché juste l'alimentation et rien ne se passe
quand je branche cable d'alimentation je n'ai pas de diodes allumés de la camera , elle sont allumés en ethernet
0
jvance > berty

bonjour,
pour info, même camera, même pb : marche en fillaire et pas en wifi (ne semble pas prendre en compte le paramétrage wifi)
0
berty > jvance

Bonjour

a ce jour je suis toujours au meme point , mais j'ai l'espoir un pote qui instale les camera ip ; va venir voir la bete
je te tiens au courrant
amities
0
jvance > berty

bonjour,
Tu as pu résoudre le problème ?
Car mon AS-9800 refuse toujours à fonctionner.
0
berty > jvance

bonsoir

non toujours pas , ca m'a un peu enervé , deja de la part de nebulis , qui livre un produit sans la notice
en francais , et sur leur site les explications s'arretent juste avant la configuration en wifi
pas tres serieux
lundi j'ai un copain qui vient la mettre en route , on verra si ca marche ,
je vais tout noter et je te donnerai la solution

berty
0
Profil bloqué

Bon je vais regarder la mienne et voir ca en détail, la mienne marche en wifi, je suis en WEP128.
Je vous tiens au courant.
Tcho !
0
Profil bloqué

Je suis en déplacement jusqu'à Lundi, je te file la solution lundi, promis ;)
0
Alex

Bonjour, pour le problème de connexion wifi livebox, je pense qu'il faut déjà vérifier le type de clé WEP ou WPA.

Ensuite, je crois qu'en WPA il faut respecter la casse, c'est à dire qu'il faut faire attention aux majuscules et minuscules. Autre chose importante je pense, ne pas oublier d'appuyer sur le bouton de mise en association du wifi (bouton 1 sur inventel, et en dessous de la livebox sur sagem) avant de redémarrer votre camIP.

J'espère que cela vous aura aidé.
0
cefabien

Bonjour à tous,

je suis intéressé par cet camera AS9800, j'ai lu qu'en wifi, elle portait max à 3m.... ?
Vous pouvez me confirmer cette portée ? Car si c'est effectivement le cas, elle n'en vaut pas le coup je pense.

Merci
0
berty

bonjour
effectivement elle a unbe porté très limité
je l'ai installé avec les cpl ca marche très bien comme ca
qualité de l'image est très bonne

cordialement
0
cefabien > berty

merci pour votre réponse :)
0
delvigp Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Je cherche un firmware récent pour cette Camera IP AS-9800.
Savez-vous où on peut le trouver ?
Mon problème : la détection de mouvements est trop sensible (plein d'alertes injustifiées) et pas moyen de régler la sensibilité.

Merci pour votre aide.

Patrice
0