Hotmail --> Msn

Résolu/Fermé
designeratwork Messages postés 53 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 28 juil. 2010 à 10:43
 gugu01 - 28 juil. 2010 à 13:28
Bonjour,
voila cette question s'adresse aux utilisateurs de msn et hotmail!
Apparement pendant la nuit Microsoft à changé le mode de fonctionnement de leurs boite hotmail. Et de ce que je vois, si je me connecte à ma boite mail cela me connecte automatiquement sur msn, hors je ne veux pas de msn!!
Si vous savez comment ne pas s'y connecter automatiquement de cette façon ce serait top!!
Merci beaucoup!!



A voir également:

24 réponses

strategymen Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 4
28 juil. 2010 à 10:53
j'ai pas trop compris

quand tu ouvre internet pour te connecter a ta boite mail sa se connecte automatiquement et toi tu veux pas qu'elle se connecte automatiquement
c'est sa ????
0
designeratwork Messages postés 53 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 3
28 juil. 2010 à 10:58
Non c'est pas ça!! C'est a l'ouverture sur hotmail.com de ma messagerie mail que s'ouvre msn! Mais il ne s'ouvre pas dans la fenêtre standard que tout le monde connait! Il fait partie intégrante de ma boite mail!!
Pour t'illustrer le truc en gros à gauche j'ai une rangée de dossier :
boite de reception
courrier indésirable
...
Messenger (4) "nombre de connecté"

Et je peux cliquer dessus comme un onglet voir qui est connecté et du même coup je suis connecté aussi!!

Thanks for you're help!!
0
designeratwork Messages postés 53 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 3
28 juil. 2010 à 10:58
Non c'est pas ça!! C'est a l'ouverture sur hotmail.com de ma messagerie mail que s'ouvre msn! Mais il ne s'ouvre pas dans la fenêtre standard que tout le monde connait! Il fait partie intégrante de ma boite mail!!
Pour t'illustrer le truc en gros à gauche j'ai une rangée de dossier :
boite de reception
courrier indésirable
...
Messenger (4) "nombre de connecté"

Et je peux cliquer dessus comme un onglet voir qui est connecté et du même coup je suis connecté aussi!!

Thanks for you're help!!
0
designeratwork Messages postés 53 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 3
28 juil. 2010 à 11:13
Strategymen, merci de ton aide, je viens de trouver!
Pour ceux qui se poseront la question, en haut à droite votre nom apparaît a côté d'un petit carré depuis lequel on peut se mettre en ligne, absent...ou se deconnecter!!
Merci! @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le mm souci et c'est franchement chiant ce truc là !!!

moi pour l'exemple je suis connecté sur msn en hors ligne et quand je clik sur l'enveloppe pour voir mes mails ca me connect directement sur msn sauf qu'en plus ca change mes parametres

sur msn mon peuso c'est cartapuce et quand je me connect sur ma boite mail c'est lilou et bas lilou apparait aussi sur msn et mon avatar ni est plus

en quand on parle sur msn, on a une autre fenetre qui apparait sur la page de la boite mail et la conv y est aussi. c'est le genre de fenetre que vous avez quand vous parler sur face book et on a un petit message qui apparait alors qui dit "vous etes mtn connecté a 2 endroit a la fois"

si quelqu'un trouve une soluc merci d'avance je desepere !!!
0
Bah mince, je viens juste de poster sur le sujet ! Apparemment la méthode fonctionne ! Il faut cliquer sur le carré vert en haut devant ton pseudo à droite et "se déconnecter de messenger", et apparemment c'est bon, ça ne se reconnecte plus à l'ouverture de hotmail !
0
designeratwork Messages postés 53 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 3
28 juil. 2010 à 11:29
Et bien voila!! Merci Elwin!!
La solution est trouvée...
0
ah merci !!

tain j'avais cherché partout j'avais pas pensé a ce carré là pfff merci encore !!
0
Merci designeratwork !

Deux jours que ça me prend la tête ! Moi non plus, je n'avais même pas vu le carré en haut ! En plus je viens de voir la solution ici et je venais juste de faire tout un long post sur le sujet :/

Apparemment la nouvelle version est arrivée ! Hier aucun de mes contacts ne l'avaient et donc personne ne pouvait m'aider ! :)
0
Toujours problème : Ca se connecte quand-même automatiquement à messenger et me coupe de MSN, donc je dois me déconnecter de messenger et me reconnecter à MSN.

Comment déconnecter DEFINITIVEMENT ce messenger ? Qu'il ne se connecte que quand JE decide ?

Vous avez réussi, vous ?
0
designeratwork Messages postés 53 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 3
28 juil. 2010 à 11:50
Je viens de faire le test de deconnection de hotmail puis reconnection pour voir si messenger continue de se connecter de lui même et ce n'est pas le cas!
Cette déconnection par le petit carré en haut à droite à l'air de supprimer définitivement cette connexion automatique!
Du coup je ne vois pas trop ce que tu veux dire??!
Quand tu parle de msn c'est de ta boite mail dont tu parle?
Sinon il y'a l'ouverture automatique de messenger (général on vas dire, à l'ouverture du PC) que tu peux supprimer mais cette fois ce seras directement via les paramétres messenger...
0
Non, quand je parle de MSN c'est le chat (j'ai une vieille version MSN car Windows Live Messenger n'a jamais fonctionné sur mon PC ?! un truc à part)

Quand je parle de Messenger intégré c'est le nouveau petit chat dans Hotmail.

Alors : en effet, si je connecte à ma boîte e-mails PAR : www.hotmail.fr c'est bon, ça ne revient pas !

MAIS : en général je ne tape pas : www.hotmail.fr pour accéder à mes mails, j'y accède par l'onglet hotmail sur MSN, et là, ça recommence : ça me coupe de MSN pour me connecter au Messenger intégré de Hotmail. Donc du coup je déconnecte le messenger hotmail comme on a dit et je me reconnecte à MSN !

Pas toi ?

De plus, je pense à cause de mon ancienne version MSN, quand j'ouvre hotmail ça me met : "vous etes déjà connecté à messenger sur un autre PC" et me coupe donc de MSN en me connectant à Messenger intégré,
alors que Lilou ça lui met : "vous etes désormais connecté à deux endroits à la fois", donc c'est moins chiant car elle reste connectée quand-même à son MSN (Windows Live Messenger pour elle).

Hum hum !
0
designeratwork Messages postés 53 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 3
28 juil. 2010 à 12:09
Ok je vois ce que tu veux dire!! Effectivement le nouveau messenger doit faire le lien entre le messenger de hotmail (en ligne) et celui qui est propre au PC! Voila pourquoi lilou a ce message mais toi sur ton pc tu as une version plus ancienne que sur la version en ligne d'ou ce conflit!
Justement installé une version de messenger plus récente sur ton PC peut être une bonne solution...quel est ton probléme d'ailleurs à ce propos? Message d'erreur?
Pour le reste, je me suis connecté comme tu le fait, par msn.com pour voir mes mails et aucune nouvelle connection automatique de messenger ne se fait...
0
Regarde dans tes reglages elwin dans outils> options> connexion et la tu a des truc a cocher pour une double conexion et autre peut-etre que ca reglerais ton souci

et tout cas moi c'est reglé ca y est
0
LILOU, réglages de MSN ? Je n'ai pas ça à connexion. Ca ne me parle pas de double connexion ! Probablement ma vieille version MSN...
0
alors en fait il faut que tu aille sur le premier connexion pas celui tt en bas et la tu as parametre pour une connexion simultanée a plusieurs endroits et tu a 2 case a cocher ou pas :
- me deconnecter des autres endroits quand je me connecte ici
- afficher les autres endroits auquels je suis connecté quand je me connecte ici

t'a pas ca ???
0
Alors en fait j'arrive à installer Windows Live Messenger, mais impossible de m'y connecter : Connexion impossible, réessayez plus tard !
Et plus tard ça ne fonctionne jamais ! Deuw autres personnes qui s'y connaissent mieux que moi ont essayé et même problème qu'elles n'ont pas réussi à résoudre.

De plus, pour réinstaller l'ancienne version MSN après c'est la galere, car il y a des traces partout du windows live messenger et ça dit que c'est impossible car une autre version supérieure est installée. J'avais dû chercher partout pour enfin trouver un logiciel qui efface toute trace de Windows Live Messenger pour remettre mon vieux MSN. Alors ça me tente pas trop de réessayer une nouvelle fois. Sauf si quelqu'un sait comment faire.
0
tu dois avoir un code d'erreur qui apparait quand tu a ce genre de probleme

j'ai eu le coup au tout debut au le msn 10 et sortit et en fait il y avait un conflit avec mon anti-virus et avec le code d'erreur j'ai cherché sur le net et j'ai put reglé mon probleme
0
Oui, il y en avait un..... qui n'était pas répertorié dans la liste :/
0
designeratwork Messages postés 53 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 3
28 juil. 2010 à 12:20
Tu te souviens de ce message? Parce que bon sur le principe il y'a quand même aucune raison que ça ne marche pas!
0
Je ne sais plus, j'entrais mes identifiants et ça mettait un truc du genre : connexion impossible, réessayez ultérieurement.

Bah oui, je ne vois pas pourquoi ça ne veut pas !
0
c'est etrange que tu arrive encore a te connecter avec la veille version

moi je ne voulais pas non plus passer a la nouvelle pas y a un jour ou j'ai pas put me connecter et j'ai était obligé de passer a la nouvelle

tu a quelle verison au juste ??
0