SFR NEUF BOX mieux que LiveBox ?
Résolu
charles14350
Messages postés
159
Statut
Membre
-
charles14350 Messages postés 159 Statut Membre -
charles14350 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des micro coupures qui me tapent sur le système et je l'ai ai seulement quand je joue genre à Counter Strike : Source ou NosTale ou encore Combat Arms, mais aussi quand je télécharge ou même quelques fois quand je veux regarder des vidéos genre en streaming .... mais quand je surf sur le net, aucun soucis (c'est ce qui m'intéresse le moins u_u). J'ai pu constater que beaucoup de gens était comme moi .. et quasiment tous sont chez Orange. Je n'ai toujours pas vu de personne qui se plaignent de la SFR NEUF BOX. Mes parents sont d'accord pour changer ! Mais est-ce que mon problème ne sera plus là ? Je vous remercie d'avance !
J'ai des micro coupures qui me tapent sur le système et je l'ai ai seulement quand je joue genre à Counter Strike : Source ou NosTale ou encore Combat Arms, mais aussi quand je télécharge ou même quelques fois quand je veux regarder des vidéos genre en streaming .... mais quand je surf sur le net, aucun soucis (c'est ce qui m'intéresse le moins u_u). J'ai pu constater que beaucoup de gens était comme moi .. et quasiment tous sont chez Orange. Je n'ai toujours pas vu de personne qui se plaignent de la SFR NEUF BOX. Mes parents sont d'accord pour changer ! Mais est-ce que mon problème ne sera plus là ? Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- SFR NEUF BOX mieux que LiveBox ?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
10 réponses
Salut!
tout d'abord oui la neufbox est bien mieux (moins chère, plus de paramètres, stable, plus belle) que la livebox.
si tu veux changer je te conseille sfr neufbox
pour ce qui est des microcoupures fait un test de stabilité de ta ligne soit avec le service clientèle orange (sans préciser que tu veux changer) ou celui de sfr.
parce que ça depend de ta zone dhabitation, si il ya beaucoup d'arbres ou des obstacle qui pourraient bouger le cable sur les potaux dehors. vaut que tu vois sur internet si tu es loin du dslan ou pas.
sinon sfr ;)
tout d'abord oui la neufbox est bien mieux (moins chère, plus de paramètres, stable, plus belle) que la livebox.
si tu veux changer je te conseille sfr neufbox
pour ce qui est des microcoupures fait un test de stabilité de ta ligne soit avec le service clientèle orange (sans préciser que tu veux changer) ou celui de sfr.
parce que ça depend de ta zone dhabitation, si il ya beaucoup d'arbres ou des obstacle qui pourraient bouger le cable sur les potaux dehors. vaut que tu vois sur internet si tu es loin du dslan ou pas.
sinon sfr ;)
regarde ici si t'en as pas dans tes prises, ça prend meme pas 1min par prise
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
Je suis chez orange et j'ai aussi desproblèmes surtout le soir
Bon courrage et bonne chance chez S.F.R.
Bon courrage et bonne chance chez S.F.R.
Bah je vais vous donner le résultat du test de stabilité de ma ligne :
Longueur de la ligne : 494 mètres
Affaiblissement de la ligne : 6.59 dB
Débit ADSL : 7,8 Mb/s
Débit ADSL 2+ : 23,4 Mb/s
ça veut dire quoi enfête à peu près ?
Longueur de la ligne : 494 mètres
Affaiblissement de la ligne : 6.59 dB
Débit ADSL : 7,8 Mb/s
Débit ADSL 2+ : 23,4 Mb/s
ça veut dire quoi enfête à peu près ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
mon voisin a des problèmes de coupures, mon beauf frère, ma soeur
tous chez orange
cqfd
orange c'est cher, et ça bug souvent, livebox fragile, bref, de la daube
mon voisin a des problèmes de coupures, mon beauf frère, ma soeur
tous chez orange
cqfd
orange c'est cher, et ça bug souvent, livebox fragile, bref, de la daube
essaie de faire un test de qualité de ta ligne ADSL sur ce site et donne nous les résultats :
http://www.pingtest.net/
Pour faire le test, clique sur le bouton vert "BEGIN TEST"
http://www.pingtest.net/
Pour faire le test, clique sur le bouton vert "BEGIN TEST"
oui il parrait que orange c'est de la mer** mais sfr a des problemes aussi. J'ai eu beaucoup de probleme de perte de débit, le debit qui passait de 8 a 0.5 Mega ... Mais c'est redevenue normal. Par contre, je connais 4 personnes qui ont une freebox et qui n'ont jamais eu de probleme. Deplus, tu as les boitiers cpl inclus.
Mais franchement, il sont tous pareil plus ou moins. Dès que yen a un qui sort un truk, les autres font pareil. Il n'y a que free qui se demarque en proposant plus de services, une meilleur conexion.
Mais franchement, il sont tous pareil plus ou moins. Dès que yen a un qui sort un truk, les autres font pareil. Il n'y a que free qui se demarque en proposant plus de services, une meilleur conexion.
Des micros coupures et des coupures j'ai eu ma dose.
Pendant au moins deux ans mais ça pouvez marcher très bien pendant un mois, et un jour j'ai réussi a faire venir un dépanneur envoyé par sfr.
La veille de sa venue je me décide a déplacer ma neuf box et la placer dans le garage ou rien n'est branché habituellement, et la je m'aperçois d'un
mauvais fonctionnement quand je pause ma main sur la prise.
J'avais mi la main dessus, derrière la prise 1 câble étais écrasé depuis
l'installation du téléphone il y a 30 ans et par moment les fils ce court-circuit
a l'intérieur du câble .j'ai réparé et depuis tous marche a merveille alors que
J'accusais le fournisseur .....
Pendant au moins deux ans mais ça pouvez marcher très bien pendant un mois, et un jour j'ai réussi a faire venir un dépanneur envoyé par sfr.
La veille de sa venue je me décide a déplacer ma neuf box et la placer dans le garage ou rien n'est branché habituellement, et la je m'aperçois d'un
mauvais fonctionnement quand je pause ma main sur la prise.
J'avais mi la main dessus, derrière la prise 1 câble étais écrasé depuis
l'installation du téléphone il y a 30 ans et par moment les fils ce court-circuit
a l'intérieur du câble .j'ai réparé et depuis tous marche a merveille alors que
J'accusais le fournisseur .....