Plusieurs adresse msn 2011?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de télécharger la nouvelle version MSN 2011, et je souhaiterais savoir comment fais-on pour réussi à se connecter avec plusieurs adresses en même temps svp?
Merci

A voir également:

4 réponses

-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

C'est simple il faut telecharger et installer messenger plus ;) http://msgpluslive.fr/
quand tu l'installe dis moi je te guiderai ;)
---Red Bull Donne Des Ailes---
---PlayMobile En Avant Les Débiles---
0
Utilisateur anonyme

il me demande d'envoyé un sms et d'avoir un code pour l'installer ....
0
Utilisateur anonyme

tu las eu ou? tu n'as pas envoyer de sms j'espère?
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est bon jai téléchargé! aprés je fais quoi?!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Pour te connecter avec plusieurs adresses, il te faut installer messenger plus

tu le trouveras ici -> http://msgpluslive.fr

après, Il faudra aller dans les options...

plus ! -> options & préférences -> personnaliser -> cocher autoriser la connexion simultanée...

@+
0
Utilisateur anonyme

oui c'est bon jai fais comme tu m'as dis, mais aprés quand je clique sur l'icone msn sur min bureau pour pouvoir me connecter avec une autrre adresse, rien ne change j'ai toujours une seule adresse ...
0
Utilisateur anonyme

mais si, quand tu cliques sur plus!, tu vois "programme non chargé", c'est normal...

tu dois avoir une case à cocher du style "mode sans échec".

et bien coche là, ferme et redémarre messenger

et ensuite -> plus ! -> options & préférences -> personnaliser -> cocher autoriser la connexion simultanée...

@+
0
Utilisateur anonyme

tu as combien d'adresse msn?

quand msn est ouvert, tu te connecte sur ton adresse.

maintenant, il te faut ouvrir une nouvelle fois messenger, en cliquant sur son icone.

tu vas avoir 2 messenger d'ouvert

@+
0
-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

quitte msn completement ! et relance
0
Utilisateur anonyme

oui, c'est ce que je lui ai dit

mais ce qui me fait peur, c'est qu'il dit qu'il faut envoyer un sms pour l'activer

j'espère qu'il n'a pas fait ça
0

dans ta liste de contacts en haut click sur le logo de messenger plus après click sur options et performance aprés vas dans l'onglet personaliser! et tu coche "autoriser la connexion simultanée......" click sur ok et c'est bon
0