Numéricable ou orange?HELP!!

Résolu
Bonjour, voilà je suis sur le point de prendre numéricable mais je voulais savoir si orange vos mieux que numéricable.Car j'ai lu sur certain forum qu'il y a des coupures chez numéricable mais bon je pense que ces la faute des vieux bâtiment ou des veille maison.Si vous pouvez m'aider je doit le savoir pour demain merci.

7 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs réponses opposent Numericable et Orange sur la stabilité, le débit et les expériences techniques, avec des critiques variables selon les situations et les types d'abonnement. Certaines personnes déclarent que Numericable offre un bon débit et peu de coupures, tandis que d'autres soulignent des galères et une fiabilité moindre, surtout chez Orange et son service client. Des témoignages évoquent des coupures chez Numericable selon les zones, des interventions coûteuses et des difficultés de configuration, alors que Orange est perçu comme plus fiable mais avec bande passante variable. En complément, certains mentionnent des alternatives comme Neuf ou SFR et notent une caution d'environ 80 euros pour les modems chez Numericable, ce qui peut influencer le choix.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Pour ma part je ne connais pas personnellement numéricable, mais je connais pas mal de collègue et d'amis qui ont beaucoup galéré avec numéricable. Orange c'est pas le meilleur des services, mais si je dois te donner un conseil .. entre numéricable et orange, choisi orange.

Après si ce qui importe le plus pour toi c'est la bande passante, numéricable offre plus qu'orange mais avec une stabilité bien moindre. A toi de voir avec ces infos.
    2
    1. ok
      0
    2. il y a t'il d'autre témoin svp
      0
    3. personne
      0
  2. Contributeur
    Bonjour,

Personnellement j'ai Numéricable et aucun soucis, tout marche très bien, jamais de coupures et un très très bon débit.

Par contre avec Orange j'ai plusieurs potes qui on galéré un max... dont un qui n'a pas eu de connexion pendant 3 mois à cause de l'incompétence des techniciens de chez Orange (deux sont venus... les deux complètement à la ramasse et à plus de 100 euros de l'intervention mon pote il commençait à criser... j'ai fini par tester et configurer moi même sa livebox... hop tout est revenu... vraiment une bande d'incapables -_- et je te parle même pas du service client...)

Donc moi je te conseillerais Numéricable si tu a une boutique près de chez toi.
    Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
    Hu?
    2
    1. oui voila enfait c'est un peu chacun son histoire, il y en a qui on pas d'histoire et d'autre oui quelque soit l'opérateur
      J'ai mon pere qui a été inscrit chez numericable et il n'avait pas de soucis.
      en fait c'est plus a toi de voir car si certain on pas eu des probleme toi tu en auras peut etre
      0
    2. Contributeur
      si certain on pas eu des probleme toi tu en auras peut etre

+1 effectivement.

C'est pour cela que je conseil Numéricable si on a une boutique près de chez soit.
      0
    3. oui c'est vrai mais seulement s'il a une boutique alors parce que le service client bonjour! mdr
      0
    4. exact liiimea !
      0
  3. et si il y a des gens qui ont numéricable
    0
    1. Bonjour,

aucun doute, orange est mieux.
      0
      1. niveaux prix non
        0
      2. mais niveau qualité, oui ^^
        0
    2. Mais que veux-tu comme abonnement ?

(désolé pour le double-post)
      0
      1. beh ces simple voilà la formules numéricable:
        -150 chaine et services
        -15 chaine HD
        -Internet 100 mega
        -appel illimiter vers l'internationale et la france ect...
        pour 29.90 pendant 4moispuis 39
        0
      2. neuf est bien. même si je suis pas chez eux, j'ai des amis qui sont très satisfait de leur services.
        0
      3. sfr
        0
      4. exact (je pensais à la neufbox..)
        0
      5. et beh je peux te dire que je l'ais et quand tu veux mettre la tnt avec internet et beh t'ai bloquer
        0
    3. deja sache que numericable te demande une caution de 80euros pour les modem ( dont ils préviennent pas , enfin pour ma part j'ai pas été prévenu) ce qui est bien c'est que tu peux avoir des chaines meme si tu as un bas débit, ensuite chez orange je connais pas trop mais j'ai une amie qui est chez eux est parfois il y a des problemes , je pense que c'est partout pareil un peu
      0