Numéricable ou orange?HELP!!
Résolu
killer 31
Messages postés
302
Statut
Membre
-
liimea Messages postés 71 Statut Membre -
liimea Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour, voilà je suis sur le point de prendre numéricable mais je voulais savoir si orange vos mieux que numéricable.Car j'ai lu sur certain forum qu'il y a des coupures chez numéricable mais bon je pense que ces la faute des vieux bâtiment ou des veille maison.Si vous pouvez m'aider je doit le savoir pour demain merci.
A voir également:
- Numéricable ou orange?HELP!!
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
7 réponses
Pour ma part je ne connais pas personnellement numéricable, mais je connais pas mal de collègue et d'amis qui ont beaucoup galéré avec numéricable. Orange c'est pas le meilleur des services, mais si je dois te donner un conseil .. entre numéricable et orange, choisi orange.
Après si ce qui importe le plus pour toi c'est la bande passante, numéricable offre plus qu'orange mais avec une stabilité bien moindre. A toi de voir avec ces infos.
Après si ce qui importe le plus pour toi c'est la bande passante, numéricable offre plus qu'orange mais avec une stabilité bien moindre. A toi de voir avec ces infos.
killer 31
Messages postés
302
Statut
Membre
17
ok
killer 31
Messages postés
302
Statut
Membre
17
il y a t'il d'autre témoin svp
killer 31
Messages postés
302
Statut
Membre
17
personne
Bonjour,
Personnellement j'ai Numéricable et aucun soucis, tout marche très bien, jamais de coupures et un très très bon débit.
Par contre avec Orange j'ai plusieurs potes qui on galéré un max... dont un qui n'a pas eu de connexion pendant 3 mois à cause de l'incompétence des techniciens de chez Orange (deux sont venus... les deux complètement à la ramasse et à plus de 100 euros de l'intervention mon pote il commençait à criser... j'ai fini par tester et configurer moi même sa livebox... hop tout est revenu... vraiment une bande d'incapables -_- et je te parle même pas du service client...)
Donc moi je te conseillerais Numéricable si tu a une boutique près de chez toi.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Personnellement j'ai Numéricable et aucun soucis, tout marche très bien, jamais de coupures et un très très bon débit.
Par contre avec Orange j'ai plusieurs potes qui on galéré un max... dont un qui n'a pas eu de connexion pendant 3 mois à cause de l'incompétence des techniciens de chez Orange (deux sont venus... les deux complètement à la ramasse et à plus de 100 euros de l'intervention mon pote il commençait à criser... j'ai fini par tester et configurer moi même sa livebox... hop tout est revenu... vraiment une bande d'incapables -_- et je te parle même pas du service client...)
Donc moi je te conseillerais Numéricable si tu a une boutique près de chez toi.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja sache que numericable te demande une caution de 80euros pour les modem ( dont ils préviennent pas , enfin pour ma part j'ai pas été prévenu) ce qui est bien c'est que tu peux avoir des chaines meme si tu as un bas débit, ensuite chez orange je connais pas trop mais j'ai une amie qui est chez eux est parfois il y a des problemes , je pense que c'est partout pareil un peu