DESINSTALLER EUROBARRE
Résolu/Fermé
A voir également:
- DESINSTALLER EUROBARRE
- PAYPAL avec EUROBARRE - Forum Réseaux sociaux
20 réponses
wervol
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
133
29 sept. 2008 à 10:46
29 sept. 2008 à 10:46
bonjour
pour désinstaller eurobarre il faut cliquer sur la croix rouge en haut au milieu ou il a le € faire un clic droit sur le petit icone qui se trouve en bas a droite faire quitter en principe il se ferme ensuite faire demarrer/tous les programmes/chercher eurobarre et faire désinstaller en principe il se désinstalle
pour désinstaller eurobarre il faut cliquer sur la croix rouge en haut au milieu ou il a le € faire un clic droit sur le petit icone qui se trouve en bas a droite faire quitter en principe il se ferme ensuite faire demarrer/tous les programmes/chercher eurobarre et faire désinstaller en principe il se désinstalle
pour desinstaller eurobarre il faut la fermer avant --> pour cela : clique sur la croix en haut à droite (il y a un carré avec des petits signes et au milieu d'entre eux tu as une petite croix tu clique dessus et ça ferme l'eurobarre ) puis tu desinstalles normalement .. je l'ai fait ça marche car j'ai eu le même probleme
Les trois méthodes de base:
démarrer > tous les programmes > eurobarre > désinstaller
ou
démarrer > panneau de configuration > ajouter ou supprimer des programmes >eurobarre > supprimer
ou
aller dans le dossier:
c:/program files/eurobarre.uninstall
et executer unistall.exe (s'il existe, ce qui n'est pas donné;)
si elles foirent, vous pouver effacer directement le dossier /eurobarre du dossier c:/program files/, ainsi que le dossier euroobarre du menu démarrer
La seule regkey (clé de registre) qui reste est HKEY_CURRENT_USER\Software\VB and VBA Program Settings\eurobarre
qui est innofensive. (méthode pour l'effacer: allez dans c:/windows, executez regedit.exe, suivez le chemin indiqué ci dessus comme dans un explorateur, et efffacer le "dossier" eurobarre -qui est une clé dans ce cas là)
ou
démarrer > panneau de configuration > ajouter ou supprimer des programmes >eurobarre > supprimer
ou
aller dans le dossier:
c:/program files/eurobarre.uninstall
et executer unistall.exe (s'il existe, ce qui n'est pas donné;)
si elles foirent, vous pouver effacer directement le dossier /eurobarre du dossier c:/program files/, ainsi que le dossier euroobarre du menu démarrer
La seule regkey (clé de registre) qui reste est HKEY_CURRENT_USER\Software\VB and VBA Program Settings\eurobarre
qui est innofensive. (méthode pour l'effacer: allez dans c:/windows, executez regedit.exe, suivez le chemin indiqué ci dessus comme dans un explorateur, et efffacer le "dossier" eurobarre -qui est une clé dans ce cas là)
voila une explication tres simple ,
il y a une petite icone (euro) il se trouve a droite de l'ecran , juste a coté de lheure .
clik droit puis quitter
panneau de configuration , ajout/supr de programmes ; puis eurobarre
bye bye eurobarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas dans :
démarrer > panneau de configuration > ajouter ou supprimer des programmes > (cherche puis clique) eurobarre > supprimer
http://e-monsite.com/eur0barre
j'ai installer eurobarre sans faire exprès et n'arrive pas à le supprimer
j'ai été dans panneau de configuration puis dans ajouter ou supprimer des programmes et ca me met erreur d'éxécution erreur chemin d'accès.
Merci de m'aider
Alex
j'ai été dans panneau de configuration puis dans ajouter ou supprimer des programmes et ca me met erreur d'éxécution erreur chemin d'accès.
Merci de m'aider
Alex
Bonjour,
même problème que vous, je n'arrive pas à désinstaller cette xxxxx ! quand je clique sur désinstaller via le panneau de config, ça me dit que je dois d'abord fermer le programme, mais je ne le vois ouvert nulle part sur mon ordi, même dans le gestionnaire de programme. Je précise que j'ai Vista
merci beaucoup !
même problème que vous, je n'arrive pas à désinstaller cette xxxxx ! quand je clique sur désinstaller via le panneau de config, ça me dit que je dois d'abord fermer le programme, mais je ne le vois ouvert nulle part sur mon ordi, même dans le gestionnaire de programme. Je précise que j'ai Vista
merci beaucoup !
vous pouvez aussi le désinstaller à partir de :
si ça marche pas... on peut aussi le faire manuellement :o)
si ça marche pas... on peut aussi le faire manuellement :o)
Sinon vous pouvez toujours demander au responsables d'eurobarre (via le forum du site). Ils répondent!
Si vous voulez des infos sur les barres, sans promesses débiles ("15 euros par mois!") et enthousiasmes déplacés de parrains en mal de filleuls, vous pouvez aller voir: http://surf.barre.argent.9f.com/
Si vous voulez des infos sur les barres, sans promesses débiles ("15 euros par mois!") et enthousiasmes déplacés de parrains en mal de filleuls, vous pouvez aller voir: http://surf.barre.argent.9f.com/
merci
j'ai essaye de fermer eurobarre mais rien n'y fais du cout je ne peut pas la desinstaller et elle reste bloquée sur mon ecran avec la fiche d'inscription.
Moi aussi impossible de supprimer. Je l'ai fait mais rien du tout !!!
Je me demande si c'est pas Eurobarre qui bloque volontairement ce genre de système. Ils se font un fric monstre sur notre dos. D'ailleurs je leur ai fait savoir. Je leur ai aussi dit qu'ils pouvaient garder les quelques centimes que j'ai gagner en un mois. C'est vraiment se moquer du monde ce genre de site.
Je me demande si c'est pas Eurobarre qui bloque volontairement ce genre de système. Ils se font un fric monstre sur notre dos. D'ailleurs je leur ai fait savoir. Je leur ai aussi dit qu'ils pouvaient garder les quelques centimes que j'ai gagner en un mois. C'est vraiment se moquer du monde ce genre de site.
salut tu sais j'ai tout essayerj'ai meme supprimer des images dans le fichier
je l'ai supprimer dans le panneau de configuration mais ça ne bouge pas
aider moi sinon mon pc va etre bousier
je l'ai supprimer dans le panneau de configuration mais ça ne bouge pas
aider moi sinon mon pc va etre bousier
merci à vous tous
j'ai lu vos remarque et oufff
cette connerie est partie.....
merci encore
j'ai lu vos remarque et oufff
cette connerie est partie.....
merci encore
je vais essayer de traduire de l'italien en francais.
1) start<esecution> qui est la derniere parole en bas à l'acces des programmes
2)ecrire redigit
3)modifie, qui est le 2ieme mot apres file
4)trouve: cliquer sur tous les mots ( cle , valeur etc.. 4 mots) et ecrivez eurobarre
5)cliquer sur canc, puis envoyer,
6)refaites du 4- au 5 jusqu'a qu'on dises qu'il n'y a plus de donne.
7)repartez sur start<recherche> qui est l'avant dernier
8) puis cliquer sur file et cartelle ( qui le 3ieme) et ecrivez eurobarre)
9) effacez tout file et cartelle.
10) reallumer le pc.
felicitation vous avez gagner. j'espere que ma traduction vous a pas pose des pb, les termes tecnique m'echappent un peu en francais . en cas de pb. mon email mickaelsakw@yahoo.fr.
1) start<esecution> qui est la derniere parole en bas à l'acces des programmes
2)ecrire redigit
3)modifie, qui est le 2ieme mot apres file
4)trouve: cliquer sur tous les mots ( cle , valeur etc.. 4 mots) et ecrivez eurobarre
5)cliquer sur canc, puis envoyer,
6)refaites du 4- au 5 jusqu'a qu'on dises qu'il n'y a plus de donne.
7)repartez sur start<recherche> qui est l'avant dernier
8) puis cliquer sur file et cartelle ( qui le 3ieme) et ecrivez eurobarre)
9) effacez tout file et cartelle.
10) reallumer le pc.
felicitation vous avez gagner. j'espere que ma traduction vous a pas pose des pb, les termes tecnique m'echappent un peu en francais . en cas de pb. mon email mickaelsakw@yahoo.fr.
CLIQUER SUR LA CROIX ROUGE EN HAUT AU MILIEU DE LICONE DE DOITE PUIS LE DESINSTALLER DANS DEMARRER ETC......
ça ne marche plus eurobarre a du corriger pour le rendre a nouveau ineffacable, quelqu'un peut-il donner une nouvelle methode merci
il faut que tu regarde alla barre en haut tu regarde il va i avoir un truc rouge si tu i passe dessu tu regarde et va voir une
croi tapuis desu et tu desinstalle dans le menu
croi tapuis desu et tu desinstalle dans le menu