Je cherche les logiciel Logitech QuickCam

Résolu
Bonsoirs je cherche comme dit le titre un drivier / pilote car on ma donné une cam , Mais sans le CD

Merci d'avance , Bonne fin de soireé

26 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur cherche le pilote d'une webcam sans CD, identifiant comme Logitech QuickCam Express WebCam et rencontrant des difficultés à faire fonctionner l'appareil avec un pilote approprié. Des échanges s'orientent sur l'identification du modèle exact et l'utilisation des pages de support officielles pour obtenir le pilote approprié et éviter les incompatibilités potentielles. La solution pratique évolue vers la désinstallation complète du logiciel via le panneau Ajout/Suppression de programmes plutôt que la suppression du dossier, puis le redémarrage et la réinstallation du pilote téléchargé. Cette approche évite les conflits entre anciennes versions et le nouveau pilote et peut être suffisante sans manipulations avancées du système, offrant une résolution fiable à long terme.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut

    ici

    http://www.logitech.com/fr-fr/support-downloads/downloads/webcams
    0
    1. C pas bon il me dit qu'ils à une version plus récente , Donc je ne peut pas continuer l'installation
      0
      1. c'est à dire? donnes moi plus d'infomartions sur ta cam et sur ce que te dis ton pc
        0
        1. Aurait tu msn histoire que je te dise ?
          0
          1. c'est mieux de le faire ici pour que d'autres personnes ayant le même problème que toi connaissent la solution.
            0
            1. Ok donc enfaites , Je télécharge ce que tu ma donc envoyé , J'installe etc ! Mais un moments vers la fin ! J'ai un message qui m'indique ! Qui a une version plus récente , Pour l'installé vous deviez d'abord effacé l'ancienne version ! Je n'est aucune version !
              0
              1. tu as téléchargé lequel? pour quelle webcam? avais tu déja branché la cam a ton pc avant?
                0
                1. Bah oui ! sa va faire 2 h environ qu'elle est branché ! Avant j'avais une cam mais , beaucoup plus ancienne !
                  0
                  1. ok alors débranches la, et dis moi quelle webcam avais tu avant et donnes moi le modele de celle que tu as maintenant.
                    0
                    1. C'est une logitech mais je n'est pas le modèle , Enfin je ne c'est pas trop quelle modèle elle est . Ma nouvelle est une Logitech QuickCam Express WebCam
                      0
                      1. Ma nouvelle webcam est la 2 proposition

                        Je n'est jamais installé ma webcam d'avant
                        0
                        1. ok donc debranches la et reinstalles celui que tu as téléchargé pour voir
                          0
                          1. la je n'est pas de webcam branché je installe donc le logiciel
                            0
                            1. Nan , Il me disent toujours que j'ai une nouvelle version installé , et que si je veut installé l'ancienne je dois supprimé la nouvelle version , Seulement je n'est pas de nouvelle version
                              0
                              1. bizarre! vas voir dans tes programmes si tu n'as pas de logiciels logitech.
                                0
                                1. j'ai beau supprimé tout , Celà fait toujours la même choses
                                  0
                                  • 1
                                  • 2