Problème d'instalation Messenger 2009 beta

Résolu
Guillaume357 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 golden boy -
Bonjour a tous,

Ayant passé ma journée à m'acharner sans succès sur mon ordinateur j'ai décider de ma tourner vers vous chers internautes !!

Voici mon problème:

Étant adepte de messageries instantanée j'ai décider d'installer Windows Messenger 2009 (béta, sorti le 17 septembre je crois). Malheureusement dès le début de l'instalation un message d'erreur s'affiche : "Une erreur irrécupérable s'est produite ERREUR : 0x80072ee6" et la fenètre d'installation se ferme.

Ayant quelques connaissances en informatique j'ai essayer plusieurs choses sans succès :

- Relancé plusieurs fois l'installation
- Télécharger le logicielle sur d'autres sites
- Fait une recherche de cette erreur avec Google
- Désactiver de mon anti virus, et mon pare feu
- Nettoyer l'historique le cache et les cookies de mon navigateur internet (Google Chrome)
- Effectuer un nettoyage de mon ordinateur avec CleanUP et CClean
- Désinstaller mon ancienne version de messenger (msn8)

N'ayant donc plus d'idée je me tourne vers vous, en remerciant d'avance les personnes qui voudront bien m'aider dans ma quête d'installation de Messenger 2009 !!!!!!

12 réponses

Guillaume357

Problème résolu, j'ai exécuter le programme d'instalation dans une autre session de mon ordinateur et MIRACLE sa marche meci a tous . Je vous laisse je vé chatter !!
0
saera

marci pour les informmation
0
enermax59

J'ai moi meme un gros souci.
L'installation m'est impossible et j'ai qu'une session sur mon pc.
Je comprends pas bien la...
Si vous avez une idée
Merçi
0
leonard321

stp ou tu a téléchargé msn 2009
0
moi meme

comment ta fai pour desinstallé msn 9 avant ke je pete un plom
0
basket.vs.tuning

pour msn 2009 il faut savoir un truc cest que beta signifie avec plein de beug donc moi jattenderais un autre version que beta c'est un peu un prototype enfaite .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dou22

JE COMPREND VRAIMENT RIEN, et je vais exploser le clavier en ecrivant si ca continu, je n'arrive pas à désinstaller Messenger 2009, donc je peux pas telecharger l'ancienne version, je ne sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait.
Merci
0
virg29100

bonjour j ai le meme probleme que toi j arrive plus a desinstaller la nouvelle version a tu reussi ?????
0
ben > virg29100

Salut,

Le problème vient de l'antivirus fourni par Orange qui bloque la connexion et fait planter Messenger 2009. Pas de Messenger lui même.

Un conseil, désinstalle l'antivirus et mets Avast. Ca ira mieux. Ou alors attends qu'Orange corrige son antivirus.
0
etek86

Salut,

Pour désinstaller va dans :
- Programmes
- Windows live
- Installer
- Clique sur "wlarp"
- Là tu as la possibilité de désintaller windows live 2009
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > etek86

Bonsoir

Voir ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de messenger?#1

On a essayé

Merci et bonne soirée

salut si vous n'arrivais pas a revenir a votre ancien msn je vous propose de revenir en arriere avec votre ordinateur pour cela vous aller dans: demarrer=>panneau de configuration=>performance et maintenance=>restaurer le système (sur le coter a gauche)=>et vous suiver les instruction vous mettez la date ou vous avez votre ancien msn avant d'installer le nouveau et voila j'espere vous avoir aider
0
bilgun Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai suivi cette procedure, mais j'y suis pas arrivé avec ca.
0
angelique

slt j'ai oci un prob. J'ai reformater mon ordi puis j'ai tout de suite installer msn 2009, mais lorsque j'ai voulut le désistaller sa voulait pas donc j'ai tout supprimé qui avait un lien. et maintenant que je veut mettre msn 2008 il me marque que c'est impossible parce qu'une autre version est déja sur l'ordi

S'il vous plait aidé moi
0
david.allemand > angelique

bonjour vous pouvez remettre msn2008 en le telecharger de nouveau.
0
golden boy

salut je desinstallé msn a partir du paneau et meme du disque local c sa configuration je perdu windows live writer, microsoft sliverleight il veut po s'installé , je perdu aussi outil de telechargement windws live car je le deja suprimé donc je retecharger msn 2009 mé il veut pa s'installé meme les autre version il s'afiche se cose 0x80072ee6 voila je veut une solution svp svp svp et mercii <3 <3
0
bilgun Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comment tu as fait pour desinstaller msn 2009?
Tu es passe par ajout et supression de programme?
0
Killer01

Salut tout le monde.
C'est bon j'ai trouvé !
J'ai moi même eu le même problème que vous^^
Après avoir chercher pendant 2 jours une solution et entre ceux qui disent que c'est l'intranet de IE ou encore des tas de code a écrire dans éxécuter...

Commencez par désinstaller toute trace de windows live sur votre ordinateur.
Démarrer, panneau de config, etc...
Moi j'ai laissé que windows live installer comme dossier dans program files et le dossier windows live mail.

Après je suis aller fouiller bien loin dans le site live a taper des nouvelle choses dans la barre d'adresse et je suis tomber sur une installation complete (136 mo) de ce fameux windows live messenger.
Dispo ici: https://www.microsoft.com/en-us/download

L'installation dure quelque minutes, n'oubliez pas de vérifier les cases que vous cochez en fin d'installation, le mieux est de ne rien cocher.

Voilaaa vous avez de nouveau windows live (ouf!)
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

bonjour

Le lien semble ne pas fonctionner !!!
0

Exacte, mais ca marche a cout sur ce truc ????
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Je disais le lien ne fonctionne pas !!!
0
killer01

ah bon il ne marche pas ?
pou ceux quoi ne sont pas sur de l'efficacité: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9962056 erreur 0x80072ee6 wlm 2009
Et je rappelle que ce fichier est héberger chez windows live, ce n'est pas un virus je suis pas en train de vouloir hacker qui que ce soit...
0
pape ndene

j'ai un probleme pour telecharger la derniere version de windows live messenger.
0

C'est normal pour tout le monde.
Le fait pas c'est de la merde comme version ca met le bordel dans ton ordi.
Personne en veut.
Garde l'ancienne.
0