Une personne a piraté mon hotmail!!!!
sounddous
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
sounddous Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sounddous Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,une personne a piraté ma boite hotmail et a eux accès a mes données personnelle photo contacte etc....
je reçois des e-mail d'insulte et de menace cette personne me harcèle depuis deux mois j'ai porter plainte au poste de police mais je suis pas très convaincu part le discourt de l'agent de police !!!
cette personne me connais très certainement et ce joue de moi j'ai contacté microsoft afin de supprimé cette adresse au plus vite mais il m'envoie un lieu où il faut 270 jours pour que celle ci soit désactivé.
la personne qui a piraté mon pc a eu accès à mon nom de famille et il a retrouver le numéro de mon petit frère et bête comme il est,
il a laisser des sms avec sont numéro je sais que la police a des ouvertures ses pour cela que j'ai était porter plainte aprés avoir eu des éléments suffisant j'ai du m'être mon mal en patience mais sa a fini part payer...
mais j'avoue que je suis pas très performante en ce qui conserne l'informatique et surtout tout les moyen de piratage msn , cam , hotmail, etc....
je pensée pas que des personnes avait du temps à perdre a jouer de la vie d'autrui ...
j'ai un anti-virus (avast) j'ai formater mon pc, depuis mais j'avoue que je suis tenté de savoir qui est cette personnes ...
je sais qui y a des moyens de savoir ses pour cela que je sollicite votre aide afin de mettre fin a cette mésaventure qui ne trouve plus de fin ...
(ps: je vous épargne les détails mais il ma inscrit sur un site de rencontre il est entrer dans mon facebook et il a invité une masse de personne avec lequel il a eu contacte sur ce fameux site de rencontre...)
je compte sur votre soutien et vous remercie d'avance pour le temps consacré a lire ce romans presque policier
je reçois des e-mail d'insulte et de menace cette personne me harcèle depuis deux mois j'ai porter plainte au poste de police mais je suis pas très convaincu part le discourt de l'agent de police !!!
cette personne me connais très certainement et ce joue de moi j'ai contacté microsoft afin de supprimé cette adresse au plus vite mais il m'envoie un lieu où il faut 270 jours pour que celle ci soit désactivé.
la personne qui a piraté mon pc a eu accès à mon nom de famille et il a retrouver le numéro de mon petit frère et bête comme il est,
il a laisser des sms avec sont numéro je sais que la police a des ouvertures ses pour cela que j'ai était porter plainte aprés avoir eu des éléments suffisant j'ai du m'être mon mal en patience mais sa a fini part payer...
mais j'avoue que je suis pas très performante en ce qui conserne l'informatique et surtout tout les moyen de piratage msn , cam , hotmail, etc....
je pensée pas que des personnes avait du temps à perdre a jouer de la vie d'autrui ...
j'ai un anti-virus (avast) j'ai formater mon pc, depuis mais j'avoue que je suis tenté de savoir qui est cette personnes ...
je sais qui y a des moyens de savoir ses pour cela que je sollicite votre aide afin de mettre fin a cette mésaventure qui ne trouve plus de fin ...
(ps: je vous épargne les détails mais il ma inscrit sur un site de rencontre il est entrer dans mon facebook et il a invité une masse de personne avec lequel il a eu contacte sur ce fameux site de rencontre...)
je compte sur votre soutien et vous remercie d'avance pour le temps consacré a lire ce romans presque policier
A voir également:
- Une personne a piraté mon hotmail!!!!
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
- Supprimer une adresse hotmail - Guide
12 réponses
Bonjour
Tu emploies les grands moyens
Ferme ce compte, comme cela, le hacker n'y aura plus accès, puis supprime
aussi tout ce qui se rattache à ce compte sur ton PC
On va vérifier, s'il n'y a pas une cochonnerie dans ton PC
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
Tu emploies les grands moyens
Ferme ce compte, comme cela, le hacker n'y aura plus accès, puis supprime
aussi tout ce qui se rattache à ce compte sur ton PC
On va vérifier, s'il n'y a pas une cochonnerie dans ton PC
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
sa marche pas sa met "impossible d'éxecuter le fichier , l'opération demandée nécessite une élévation" que doit-je faire???
bonjour @sounddous,@Jawaryinti
Il sera peut etre difficile de savoir qui c'est, il faut beaucoup d'investigation et de recherche , et même poser quelques pièges ici et la pour le pousser a se manifester et a faire des erreurs qui permettront de remonter jusqu' a lui.
Et comme tu ne connais pas grand-chose a ce monde pourri qu'est le piratage des boites e-mail et l'intrusion dans la vie privée des autres je ne vois pas ce que tu peux faire seule a part une plainte .
Mais voici quelques indices qui pourront peut être t'aider
-vérifier l'entête des e-mails reçu ils portent probablement l'IP de l'expéditeur.
-créer un autre compte (nom masculin) et essayer de le contacter en prétendant que tu es intéressé(e)par une rencontre et récolter les informations nécessaires.
- essayer de voir les heurs de ses connexions sur facebook, seulement le samedi ou tous les jours cela pourrait donner une petite idée sur ce qu'il fait dans la vie...
-vérifier avec Jawaryinti si le PC est sécurisé
....
++
Il sera peut etre difficile de savoir qui c'est, il faut beaucoup d'investigation et de recherche , et même poser quelques pièges ici et la pour le pousser a se manifester et a faire des erreurs qui permettront de remonter jusqu' a lui.
Et comme tu ne connais pas grand-chose a ce monde pourri qu'est le piratage des boites e-mail et l'intrusion dans la vie privée des autres je ne vois pas ce que tu peux faire seule a part une plainte .
Mais voici quelques indices qui pourront peut être t'aider
-vérifier l'entête des e-mails reçu ils portent probablement l'IP de l'expéditeur.
-créer un autre compte (nom masculin) et essayer de le contacter en prétendant que tu es intéressé(e)par une rencontre et récolter les informations nécessaires.
- essayer de voir les heurs de ses connexions sur facebook, seulement le samedi ou tous les jours cela pourrait donner une petite idée sur ce qu'il fait dans la vie...
-vérifier avec Jawaryinti si le PC est sécurisé
....
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'arrive pas jusqu'au bout du telechargement ces intérompu part une fenetre indépendante qui s'ouvre et me demande une élévation sur cette fenetre pas moyen de cliké droit !!!
Tu fait clic droit sur le raccourci de ZHPDiag qui est sur le bureau
Clic sur propriétés, clic sur l'onglet compatibilité
Coche exécuter ce programme en tant qu'administrateur
Clic sur Appliquer, et sur OK
Et essaye de relancer ZHPDiag
O.o°*??? Ex Nathandre aux 12938 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø
Clic sur propriétés, clic sur l'onglet compatibilité
Coche exécuter ce programme en tant qu'administrateur
Clic sur Appliquer, et sur OK
Et essaye de relancer ZHPDiag
O.o°*??? Ex Nathandre aux 12938 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø
Tu as un rapport de ZHPDiag qui doit se trouver sur le bureau
Héberge le ICI
Clic sur parcourir
Dans la fenêtre qui s'ouvre, trouve le rapport sur le bureau, et sélectionne le
Clic sur ouvrir
Reviens sur ci joint.fr, et clique sur cliquer ici pour déposer le fichier
Ensuite, donne moi le lien qui est en bleu, et qui porte un nom aléatoire
Héberge le ICI
Clic sur parcourir
Dans la fenêtre qui s'ouvre, trouve le rapport sur le bureau, et sélectionne le
Clic sur ouvrir
Reviens sur ci joint.fr, et clique sur cliquer ici pour déposer le fichier
Ensuite, donne moi le lien qui est en bleu, et qui porte un nom aléatoire
Bonsoir
Excuse moi d'être exigente, mais en lançant ZHPDiag, tu aurais dû cliquer
sur la grande loupe qui se trouve en haut à gauche
Excuse moi d'être exigente, mais en lançant ZHPDiag, tu aurais dû cliquer
sur la grande loupe qui se trouve en haut à gauche
oui c'est bien ce que j'ai fait il me semble ... pourquoi quesque dit ce fameur rapport je tavou que je déchiffre absolument rien ...
Pour nous, c'est plutôt facile à déchiffrer, mais tu as fait la recherche MD5, au lieu
de lancer le diagnostic (icône qui représente la loupe)
Relance ZHPDiag, et clique sur la loupe (lancer le diagnostic)
Ce que tu as fait là, c'est pour rechercher la signature numérique des fichier
de lancer le diagnostic (icône qui représente la loupe)
Relance ZHPDiag, et clique sur la loupe (lancer le diagnostic)
Ce que tu as fait là, c'est pour rechercher la signature numérique des fichier
Quelques petits restants d'infections
Copie les lignes suivantes en gras ci dessous, c'est à dire
que tu sélectionnes les lignes indiquées en gras avec ta souris, tu fait
clic droit dessus>copier
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit]
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Conduit
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E} - (Ask Search) - http://www.search.ask.com/?o=10148&l=dis
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b} - (MessengerPlusLive France TB Customized Web Search) - http://search.conduit.com
* Lance ZHPFix, soit à partir d'un raccourci sur le bureau, soit à partir de
ZHPDiag (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en
tant qu'administrateur)
* Clique sur l'icône représentant la lettre H, cela collera les lignes que tu
as mis en mémoire
* Clique sur OK, sur Tous, puis sur Nettoyer
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Copie les lignes suivantes en gras ci dessous, c'est à dire
que tu sélectionnes les lignes indiquées en gras avec ta souris, tu fait
clic droit dessus>copier
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit]
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Conduit
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E} - (Ask Search) - http://www.search.ask.com/?o=10148&l=dis
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b} - (MessengerPlusLive France TB Customized Web Search) - http://search.conduit.com
* Lance ZHPFix, soit à partir d'un raccourci sur le bureau, soit à partir de
ZHPDiag (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en
tant qu'administrateur)
* Clique sur l'icône représentant la lettre H, cela collera les lignes que tu
as mis en mémoire
* Clique sur OK, sur Tous, puis sur Nettoyer
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Bonjour
On va faire un scan généraliste
Télécharge malwarebytes' anti-malware
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Enregistre le sur le bureau
Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe pour lancer le processus d'installation
Si la pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte
Il va se mettre à jour une fois faite
Va dans l'onglet recherche
Sélectionne exécuter un examen complet
Clique sur rechercher
Le scan démarre
A la fin de l'analyse, le message s'affiche: L'examen s'est terminé normalement.
Clique sur afficher les résultats pour afficher les objets trouvés
Clique sur OK pour pousuivre
Si des malwares ont été détectés, cliquer sur afficher les résultats
Sélectionne tout (ou laisser coché)
Clique sur supprimer la sélection
Malwarebytes va détruire les fichiers et les clés de registre et en mettre une
copie dans la quarantaine
Malewarebytes va ouvrir le bloc-note et y copier le rapport
Redémarre le PC
Une fois redémarré, double-clique sur Malewarebytes
Va dans l'onglet rapport/log
Clique dessus pour l'afficher une fois affiché, cliquer sur édition en haut du
bloc-note puis sur sélectionner tout
Revient sur édition, puis sur copier et revient sur le forum et dans ta réponse
Clic droit dans le cadre de la réponse et coller
On va faire un scan généraliste
Télécharge malwarebytes' anti-malware
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Enregistre le sur le bureau
Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe pour lancer le processus d'installation
Si la pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte
Il va se mettre à jour une fois faite
Va dans l'onglet recherche
Sélectionne exécuter un examen complet
Clique sur rechercher
Le scan démarre
A la fin de l'analyse, le message s'affiche: L'examen s'est terminé normalement.
Clique sur afficher les résultats pour afficher les objets trouvés
Clique sur OK pour pousuivre
Si des malwares ont été détectés, cliquer sur afficher les résultats
Sélectionne tout (ou laisser coché)
Clique sur supprimer la sélection
Malwarebytes va détruire les fichiers et les clés de registre et en mettre une
copie dans la quarantaine
Malewarebytes va ouvrir le bloc-note et y copier le rapport
Redémarre le PC
Une fois redémarré, double-clique sur Malewarebytes
Va dans l'onglet rapport/log
Clique dessus pour l'afficher une fois affiché, cliquer sur édition en haut du