Boite mail bloquee
seniorgolfeur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
seniorgolfeur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seniorgolfeur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis orange et ma boite mail est bloquee , "@aliceadsl.fr "merci de m'aider a resoudre se probleme
Macintosh / Chrome 116.0.0.0
A voir également:
- Boite mail bloquee
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Bonsoir,
Nous substituer à votre fournisseur d'accès pour débloquer un compte protégé n'est pas possible pour un forum de particuliers comme vous et moi.
Il faut vous connecter à votre espace abonné et suivre les procédures de dépannage disponibles :
A défaut, contacter l'assistance :
https://subscribe.free.fr/login/
voir dans la foire aux questions aliceadsl.fr :
Bonjour,
C'est chercher les ennuis que de continuer à utiliser le compte d'un opérateur qui n'existe plus depuis des lustres même si le fichier clients a été repris par Free.
Si à ce que je comprends on n'est plus client Free non plus, on n'a plus de compte et on ne peut en principe pas modifier les identifiants si par exemple l'opérateur les a bloqués en cas de tentative de piratage.
Orange refuse depuis un moment l'envoi de mails à travers une Box Orange depuis des adresses qui ne sont pas dans le domaine Orange.