Quelle est la meilleure proposition de microsoft pour excel,

Ramon1 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Quelle est la meilleure proposition de microsoft pour excel, word et + ......

A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 9341 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour, salut, merci, s'il vous-plait, etc ... sont des formules utiles, indispensables, dans la vie de tous les jours, et appréciées, par les bénévoles, sur ce forum ;-)

Office 2024 à moins de 4 € : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/utilitaires-et-bureautique/microsoft-office/l-107072301.html

qui dit mieux, qui dit mieux !!!

0
brucine Messages postés 23262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 829

Bonjour,

Moi.

On trouve par exemple ici 2019 à 2024 pour 0,90€.

https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/DA-LICENCES

0
Ramon1 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Brucine et jee pee, merci pour la réponse et désolé pour l'absence des formules de politesse, ce n'est pas mon habitude, le message est parti plus vite que je ne le voulais. 

Merci encore à tous les deux

0
Ramon1 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour,
Est-ce que ces versions sont valables sans limitation ou seulement annuelle !

0
brucine Messages postés 23262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 829

365 est un abonnement.

Toutes les autres versions sont à l'achat.

En règle générale, les licences en ligne à bas coût se valident par robot téléphonique anonyme, elles sont donc dites jetables parce qu'on ne peut pas les réactiver si on doit les réinstaller avec ou sans formatage du disque; elles restent valides tant que le système d'exploitation les supporte (mais Office 2007 marche encore au moins sous Windows 10, Windows 11 je ne sais pas).

Mais bon, si on doit à nouveau investir 0,90€...

0
jee pee Messages postés 9341 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > brucine Messages postés 23262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quand on achète cette licence, il faut l'utiliser immédiatement. J'en avais acheté et quand plus tard j'ai voulu les utiliser elles n'étaient plus valables. Le vendeur m'a indiqué qu'elles n'étaient valables qu'un mois, et il m' a donné de nouvelles clés.

0
brucine Messages postés 23262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 829 > jee pee Messages postés 9341 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tout à fait, je me suis fait avoir moi-même lors d'une réinstallation, j'avais acheté un pack de plusieurs licences dont les autres n'ont jamais pu être activées.

Dans la plupart des cas, et sauf sans doute si on a attendu des années, le vendeur en effet les remplace.

Il n'y a pas à ma connaissance de délai de validité fixe, mais le vendeur vend à tout le monde sur le mode du surbooking les mêmes codes d'activation, premier arrivé premier servi puisque ce code en lui-même ne sert à rien tant que la licence correspondante n'a pas été activée.

0