Playlists privés YouTube avec des vues
LapinCaptivant68 -
Bonjour,
Sur mon compte YouTube ( et YouTube Music) j'ai créé beaucoup de playlists, certaines en publiques que je partage avec des amis et d'autres en privées. Les playlist privées ont des vues qui augmentent de jours en jours.
Ça me provoque des crises d'angoisse, pas de réponses débiles, je le vis très mal.
J'aimerais savoir si des personnes ont connu cette situation et ont trouvé une solution. Merci
- Playlists privés YouTube avec des vues
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Vues de profil insta - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger youtube - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Le compteur de vues d’une playlist n’est pas une statistique fiable sur YouTube pour ce qui est des vues…
Il peut y avoir des sauts de plusieurs vues d’un coup ou des recalcule automatiques.
Donc ce compteur ne représente pas forcément la réalité pour ce qui est du nombre de personnes qui l'ont réellement regardé.
Les autres utilisateurs peuvent-ils voir vos playlists privées sur YouTube Music ?
Toute personne disposant du lien vidéo peut regarder et partager les vidéos et playlists non répertoriées . Les systèmes de YouTube et des modérateurs humains peuvent examiner les vidéos et playlists privées afin de vérifier leur conformité publicitaire, le respect des droits d'auteur et d'autres mécanismes de prévention des abus.
https://support.google.com/youtube/answer/157177?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
https://filmora.wondershare.fr/youtube/how-does-youtube-count-views.html
Bonjour, vous comptez vous-même comme une vue : lorsque vous ouvrez, modifiez, prévisualisez ou lisez vos playlists privées, YouTube compte généralement cela comme une vue. Si vous organisez ou écoutez souvent ces listes, le nombre de vues augmentera naturellement.
Vérifiez également si le lien est vraiment privé. Il est possible que vous ayez configuré la playlist comme 'Non répertoriée' au lieu de 'Privée'. Si elle est en mode 'Non répertoriée', toute personne qui obtient le lien (par exemple, s'il a été envoyé accidentellement par e-mail ou message) peut la visionner, et elle n'apparaîtra pas sur la page de votre chaîne. Si ce lien est partagé, il peut être visionné par plusieurs personnes.
Bonjour,
C'est peut être possible que je compte comme nombres de vues mais alors ce n'est pas précis ou complétement aléatoire, pour avoir ouvert, modifier mes playlists et voir le même nombres de vues après, j'en doute. Surtout celle que je n'ouvre plus.
Oui j'ai tout remis en privé mais ça n'avait pas enlever le problème.
Bonjour,
Non ils ne peuvent pas, j'ai fait un test avec quelqu'un. Merci pour les liens, le deuxième ne m'a pas servit en revanche.
Et autre problème que j'ai remarqué plus tard, des playlists ont été modifiées sans aucune action de ma part. Un album d'un groupe de musique a été rajouté à plusieurs de mes playlists ( publiques et de mémoire aussi privées ) sur plusieurs de mes playlists.
De même, je n'ai pas d'explication à ça, étant donné le nom de l'album et du groupe jamais je n'aurai fait ça.