Facebook demande une identification impossible.

Samdelta Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Samdelta Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour.

Depuis ce matin, Facebook me refuse l'accès normal à mon compte, et envoie un code ou un SMS.... SUR UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FIXE qui ne peut donc pas les recevoir !!!!

Aucune autre alternative n'est proposée, pas même par mail, ce qui serait logique.

Comment faire pour accéder à nouveau à mon compte... qui existe depuis 2010 !

(Je commence à en avoir assez de ces pseudo double ou triple identifications soit disant de sécurité, et dont le seul but est de collecter et croiser des données personnelles et/ou privées !)

Merci de m'aider à débloquer cette situation. Sam

2 réponses

Radinoz Messages postés 7018 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 151

Bonjour

Est-ce toi qui a indiqué ce numéro dans les paramètres de récupération de ton compte ?

;)

0
Samdelta Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re bonjour. Désolé de cette interruption. Problèmes ...

Pour un petit rappel

J'ai ouvert mon compte en 2010, avec les critères de l'époque. Adresse mail, et numéro de téléphone.

L'adresse mail est toujours valide et me sert systématiquement pour me connecter depuis mon PC. Je n'utilise jamais l'application sur mon téléphone.

Mon numéro de portable, depuis a changé et n'a pas été mis à jour. 

Je n'ai pas mis de photo de profil: ma tronche n'a rien de photogénique !

Les tentatives de récupération, que j'ai suivies aussi loin que possible ne fonctionnent pas: même en me soumettant à la reconnaissance faciale, et pour cause puisqu'il n'y a pas de photo de moi.

Ça m'embête vraiment de perdre plus de 15 ans de conversations et amis sur Facebook parce qu'une démangeaison pseudo sécuritaire secoue Facebook, et beaucoup plus certainement parce qu'ils ont besoin d'un maximum de données sur un maximum de gens pour nourrir leur IA.

Je n'ai jamais été embêté par le moindre problème, ni manquement aux règles. Donc j'avoue que ça énerve.

Si avec ces précisions vous pouvez m'aider...

PS: j'ai essayé de me connecter à partir de vieux PC, avec des Windows plus anciens, mais rien n'y fait...

0