Impossible de mon connecter sur mon compte Outlook et Micros
Résolucruchot45 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon compte Outlook et Microsoft.
J'ai essayé plusieurs adresses mails et plusieurs mots de passe. Rien ne fonctionne sur mon ordinateur portable ou mon pc.
Seul outlook fonctionne sur mon téléphone portable que je n'ai jamais déconnecté.
Comment faire pour savoir quelle adresse mail utiliser ?
Comment récupérer un nouveau mot de passe pour que je puisse me connecter à nouveau sur mon ordi portable ou mon PC, et continuer d'utiliser mon téléphone portable ?
Je vous remercie
Cordialement
- Impossible de mon connecter sur mon compte Outlook et Micros
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sur votre téléphone portable, commencez par identifier le compte Microsoft sur lequel vous êtes connecté. Pour cela, ouvrez l'application Outlook --> courrier, puis cliquez sur en haut à gauche sur l’icône courrier . Le nom du compte Microsoft auquel vous êtes connecté apparait.
Sur votre PC, aller sur l'application Outlook en ligne
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/outlook/log-in
et connectez-vous avec le compte Microsoft identifié sur votre téléphone.
Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe, tapez : mot de passe oublié. Vous devriez arriver à le réinitialiser en y étant connecté sur votre téléphone portable.
Bonsoir
merci pour votre réponse
Avant d'avoir lu votre reponse, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai réussi à me reconnecter ce soir...
Je vais conserver votre message au cas ou cela recommence...
Merci encore