Que veut dire pseudo

SanglierPuissant92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis  KAN ivoirienne et je veux m’inscrire mais j’ai un souci avec les termes pseudo et bien d’autres 

cordialement

Que veut dire Pseudo

iPhone / Safari 15.0

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 46828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 666

Bonjour,

Bienvenue sur le forum CCM.

Regardez ici.

En général, un pseudo est fantaisiste et traduit les centres d'intérêts culturels de l'utilisateur qui le choisit.

https://dico.developpez.com/html/1833-Generalites-pseudo-pseudonyme.php

0
MPMP10 Messages postés 46828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 666

En complément.

Respect d’autrui

Guide d'utilisation

Charte d'utilisation

Conseils d'écriture

Insérer une image dans un message

La messagerie privée (MP)

Voir en bas de page ci-dessous, il y a plusieurs sites que vous pouvez utiliser aussi avec les mêmes identifiants que ce que vous avez utilisés ici sur le forum CCM.

Bonne journée.

0

S'il s'agit du pseudo sur votre compte CCM, pour info celui-ci n'est pas modifiable, la seule option pour pouvoir le modifier consiste à supprimer votre compte actuel et de créer un nouveau compte CCM avec pseudo différent.

CCM - Comment Ça Marche - Communauté informatique

0