Téléchargement KURU bloqué par Avast
Résolu/Fermébrucine Messages postés 23928 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suivant votre conseil j'ai voulu télécharger KURU à la place de C Cleaner que j'ai actuellement sur mon PC Windows 10, Avast me l'a bloqué disant que KURU est infecté par IDP.Génétic vrai ou faux? Merci
- Téléchargement KURU bloqué par Avast
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
- Telecharger avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
salut
Avast m'envoie des notifications disant que je suis suis suivie que mon compte bancaire est en danger etc etc enfin des choses je pense simplement pour me faire peur et que je m'abonne.
désinstalle Avast avec son outil de désinstallation (avast clear) ==> clique ici
regarde ce que ça donne quand Windows Defender prend le relais
@+
Bonjour
Merci de prendre la suite sur l'article concerné (vous y trouverez des réponses parmi les intervenants)
ici : Kudu, le nouvel outil open-source de nettoyage pour PC, Mac et Linux.
Donc si j'ai bien compris il faut d'abord supprimé Avast avant de télécharger KURU?
Bonjour
Note orthographique: [Le KuRu est une maladie rare décrite au XXème siècle, transmission liée au cannibalisme rituel funéraire, désormais interdit pour cette raison. Depuis l'épidémie semble éteinte bien que des cas se sont encore manifestés chez des individus plus de 50 ans après la fin de la consommation rituelle.]
Bonjour,
On a aussi vu dans d'autres fils "kubu", lui d'origine botanique, on peine à voir l'auto-correction d'un smartphone pour ce genre de choses à moins qu'insidieusement une IA ne s'en mêle.
Sans doute une autre encéphalopathie certes moins grave mais beaucoup plus courante que l'on peut peut-être rapprocher de l'aphasie de Wernicke et où le lecteur a des difficultés à comprendre non seulement les autres fils identiques mais aussi l'article original: la maladie de l'homme qui clique plus vite que son ombre.
Bonjour,
AVAST est inutile. Sur Windows 10, il y a déjà un anti-virus par défaut : Microsoft Defender.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, j'ai Avast mais gratuit pas d'abonnement donc je peux arrêter le renouvellement gratuit et ne garder que Defender il est aussi sur qu'Avast?
j'ai Avast mais gratuit pas d'abonnement donc je peux arrêter le renouvellement gratuit
Le renouvellement gratuit d'AVAST n'existe pas. Si cette application est gratuite, elle reste gratuite. L'application par défaut, Microsoft Defender fonctionne très bien. Elle est sur mon PC (j'ai même supprimé BitDefender devenu trop intrusif).