Fichier zip

Vicida Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

J ai un pc et reçois de temps en temps un fichier Zip impossible à ouvrir

J ai vu qu il existe de nombreuses appli

Mais comment choisir

Appli gratuite simple sûre 

Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 23889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 978

Bonjour,

On ne voit pas pourquoi un fichier zip serait impossible à extraire tout au moins quand l'expéditeur n'y a pas mis un mot de passe.

L'enregistrer par exemple sur le bureau, sous Windows 11 et je crois aussi Windows 10 clic droit, extraire tout.

Sinon 7 Zip.

https://www.7-zip.org/

Bien entendu méfiance si l'expéditeur n'est pas connu.

1
fabul Messages postés 42016 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 960

Salut,

Parce que Windows Zip est très limité et souvent bugué ?

J'ai souvent besoin au minimum de 7-Zip

@+

1
brucine Messages postés 23889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 978 > fabul Messages postés 42016 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bien sûr et c'est ce que je fais moi aussi, mais l'item Windows certes pas très sophistiqué peut suffire pour des besoins ponctuels basiques.

1
fabul Messages postés 42016 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 960

0