Logiciel impot

peggys2 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai installé le logiciel de TurboImpot 2024 et quand vient le temps de l'ouvrir, en cliquant sur l'icone sur le bureau, il ne se passe rien.
J'avais installé TurboImpot 2025 au mois de janvier et il fonctionnait très bien. J'ai fait le test en le désinstallant et je l'ai réinstaller...résultat, meme chose que TurboImpot 2024, je clique sur l'icone TurboImpot 2025 et il ne se passe rien.
J'ai comme l'impression que j'ai du télécharger une "cochonnerie" qui me cause tous ces ennuis

Une solution miracle serai la bienvenue

Merci

Windows / Edge 146.0.0.0

2 réponses

Diablo76 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Salut,

TurboImpot est un logiciel pour les Canadiens, de plus il n'est pas gratuit...

0
Panth33ra Messages postés 22893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 186

Bonsoir,

J'ajouterai que cette version fonctionne aussi en français (de France)... https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/installation

0
brucine Messages postés 23937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 988

Bonjour,

Il paraît logique que pour les québecois il y ait une version francophone, ce qui ne veut pas dire qu'elle est utilisable en France où le calcul de l'impôt n'est pas le même.

0

Discussions similaires