Google Chrome

Résolu
Galinette43. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86967 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, sur mon PC je me suis toujours servie de Google Chrome et depuis 3 jours lorsque je clique sur l'icone de Google je me retrouve sur la page d'accueil de Yahoo sans avoir fait  aucune manipulation. Depuis des années j'utilise Google Chrome et là ce changement ne me plait pas du tout. Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé d'un coup. Avez vous une idée pour que je retrouve la page d'accueil de Google Chrome? Merci à tous

Windows / Chrome 146.0.0.0

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86967 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 654

Bonjour,

Réinitialise Google Chrome avec ceci -->> ResetBrowser <<--

0
Galinette43. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je dois simplement cliquer sur le lien en bleu?

0
Panth33ra Messages postés 22896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 191

Bonsoir,

Oui. Tu arrives sur cette page.

Tu n'as plus qu'à télécharger le fichier.

0
Galinette43. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer ça.

0

Un grand merci tout est redevenu comme avant, bon Week end de Marseille

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86967 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 654

De rien.
Bonne journée.

0