Edge oublie des fenetres nommée du jour au lendemain
quidam034
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
quidam034 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quidam034 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 44 fenêtres ouvertes donc auquel, j'ai donné un nom, sur 6 fenêtres nommées et sur 5 profils différents. Pour la deuxième fois après le re démarrage de mon ordinateur 6 fenêtres ont disparus de la liste... Je les avais tout bien trié par nom et par profil tout a refaire pour ces 6 fenêtres. . Une idée du problème ? Merci de vos réponses.
Macintosh / Edge 116.0.1938.62 Mac Mojave
A voir également:
- Microsoft edfe
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Info du jour - Guide
- Motorola edge 70 - Guide
Bonjour,
Microsoft n'a pas que l'on sache documenté un nombre maximal ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas, en tout état de cause la mémoire vive peut s'y opposer, et il ne semble pas non plus exister de paramètre "correctif" à cet effet.
On n'est pas certain, même sur un grand écran, de l'intérêt d'un nombre si grand et de l'exploitation pratique qui peut en être faite.
Bonjour, "eureka" ayant remarqué que les six fenêtres qui avaient disparu d'un jour sur l'autre étaient toujours les mêmes et elle l'était de trois profils différents, les mêmes aussi. Deux fenêtres par profil donc. Je suis allé faire un tour dans les préférences des trois profils. Et (roulement de tambour) dans :
Au démarrage de Microsoft Edge
Ouvrir la page Nouvel onglet
Ouvrir les onglets de la session précédente"
C'est "Ouvrir page Nouvel onglet" qui était coché, contrairement aux autres profils
Ouvrir les onglets dans la session précédente, c'est réouvrir aussi les fenêtres dans lesquelles elles sont contenues : cqfd :-)
Voilà, parfois la solution est là devant nos yeux… la solution la plus simple à laquelle on ne pense pas. Merci pour tout, Brucine :-) Ca pourra peut-être être utile à une autre personne tête en l'air comme moi. :-)