Problème facebook aidez moi svp
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Reiana Here -
Reiana Here -
Bonjour,
Bonjour,
Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom,
Pour le réactiver il faut remplir et envoyer par message :
Facebook demande à tous ses membres d'indiquer leurs vrais nom et prénom. Veuillez fournir l'information suivante afin de nous aider à vérifier votre nom.
Votre adresse électronique : ------------------------------------------------
Adresse électronique à laquelle nous pouvons vous contacter. Si vous êtes en mesure d'accéder à votre adresse électronique de connexion, saisissez-la ici.
Votre vrai nom, complet : -------------- -------------------
Utilisez le format suivant : Prénom Nom
Principale utilisation du compte : ------------------------------------
Principale utilisation de votre compte
Veuillez noter que nous ne pourrons traiter votre demande que si vous fournissez vos prénom et nom complets et réels. Ainsi, si vous entrez le nom actuellement listé dans votre compte, il pourrait en résulter que votre demande soit retardée ou rejetée.
J'ai rempli le message mais FB n'a depuis plus d'une semaine toujours pas réactivé mon compte ! je pense que c'est parce que j'ai mal répondu, pouvez vous m'aidez pour répondre à " Principale utilisation du compte " ? Je ne sais quoi répondre :/ . Pouvez vous m'aider svp, si ce problème vous ai déjà arrivé pouvez vous me dire ce que vous aviez mit svp . Pouvez vous m'aidez Merci :)
Bonjour,
Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom,
Pour le réactiver il faut remplir et envoyer par message :
Facebook demande à tous ses membres d'indiquer leurs vrais nom et prénom. Veuillez fournir l'information suivante afin de nous aider à vérifier votre nom.
Votre adresse électronique : ------------------------------------------------
Adresse électronique à laquelle nous pouvons vous contacter. Si vous êtes en mesure d'accéder à votre adresse électronique de connexion, saisissez-la ici.
Votre vrai nom, complet : -------------- -------------------
Utilisez le format suivant : Prénom Nom
Principale utilisation du compte : ------------------------------------
Principale utilisation de votre compte
Veuillez noter que nous ne pourrons traiter votre demande que si vous fournissez vos prénom et nom complets et réels. Ainsi, si vous entrez le nom actuellement listé dans votre compte, il pourrait en résulter que votre demande soit retardée ou rejetée.
J'ai rempli le message mais FB n'a depuis plus d'une semaine toujours pas réactivé mon compte ! je pense que c'est parce que j'ai mal répondu, pouvez vous m'aidez pour répondre à " Principale utilisation du compte " ? Je ne sais quoi répondre :/ . Pouvez vous m'aider svp, si ce problème vous ai déjà arrivé pouvez vous me dire ce que vous aviez mit svp . Pouvez vous m'aidez Merci :)
13 réponses
-
Votre nom ne peut pas inclure les éléments suivants :
- Symboles, chiffres, mise en majuscules inhabituelles ou ponctuation
- Caractères qui n'appartiennent pas à une même langue
- Titres religieux ou de profession
bizarre pour la ponctuation (les noms multiples ont un trait d'union!)
J'ai quand même un énorme doute là^^
c'est toi qui vois, mais fais gaffe aux infos perso que tu va donner! -
tu as gardé le mail que tu as reçu te disant que ton compte était suspendu?
-
-
En faite je vais t'expliquer ce qui ce passe réellement parce que je doute je ne sais toujours pas qu'elle est vraiment le problème de mon compte
Alors ça fait aujourd'hui une semaine que je ne peux plus accéder à mon compte facebook j'étais connecté le mardi 29 mai sur mon téléphone galaxy s2 avec l'application facebook je me suis déconnecté et quelque heures plus tard j'ai essayé de me reconnecter mais je n'ai pas réussi jusqu'à aujourd'hui un message d'erreur s'affiche : Désolé, votre compte est temporairement indisponible veuillez vous connecter à www.facebook.com à partir d'un ordinateur et suivre les instructions indiquées.
De ce pas j'ai été me connecter sur mon ordinateur pour suivre les instructions et ils m'ont dit de mettre mon vrai nom sur facebook je ne me rappelle pas clairement ce qu'ils m'ont demandé et je n'ai pas fait ce qu'il m'ont demandé j'ai remis mon pseudo facebook " Liiyah baby " comme il était déjà ils ont refusé, après un message c'est affiché pour me dire d'attendre 10 minutes et de mettre mon vrai nom j'ai remis encore une autre fois mon pseudo "Liiyah baby" j'ai patienté le temps que la page s'actualise et maintenant depuis une semaine une fois que je rentre mon identifiant et mon mot de passe je valide, une page blanche apparait du nom : https://www.facebook.com/ . J'ignore toujours pourquoi d'ailleurs peut importe l'ordinateur la connexion le navigateur ! je ne peux plus me connecter ! normalement je me dis que si mon compte était désactivé ou quoi que ce soit j'aurai vu un message d'erreur mais rien je ne fait que tomber sur un page blanche du nom https://www.facebook.com/ . J'ignore toujours si c'est du à une mise à jour de Facebook, parce que normalement je me dis que je devais voir un message d'erreur concernant mon compte mais rien.
Et je suis tombé sur un forum ou il y avait des liens pour les contacter et tout, pour signaler un compte suspendu ou désactiver du nom : https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?id=260749603972907 et un autre si vous voulez faire appel d'un compte facebook désactivé https://www.facebook.com/help/contact/183000765122339?id=183000765122339 donc j'ai rempli les deux formulaires pour compte suspendu et faire appel d'un compte pour voir ce que ça me donnait parce que j'obtiens une page blanche, je leurs ai donné des renseignements sur moi comme ils me l'ont demandé (vrai nom vrai prénom) pour réactiver mon compte j'ai envoyé aussi le scan de ma carte d'identité et j'ai barré tout ce qui était inutile j'ai juste laissé mon nom et mon prénom mais bon ça fait 5 ou 4 jours que je rempli les formulaires pour demander soit disant de réactiver mon compte mais rien n'y fait vous ils ne me donne aucune réponse
Depuis que j'ai rempli c'est formulaire de moi même je vous j'ai reçu deux messages " automatiques " ont va dire qui me dit que mon compte à été suspendu etc :
MESSAGE 1 : ( de Facebook Team )
Bonjour,
Facebook demande à tous les utilisateurs de fournir leur prénom et leur nom tels qu'inscrits à l'État civil. L'usurpation d'identité est interdite et les comptes établis sous un faux nom ou un faux prétexte enfreignent notre Déclaration des droits et responsabilités.
Votre compte a été suspendu car nos systèmes indiquent que le nom mentionné sur votre compte pourrait ne pas être authentique. Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur ou souhaitez que votre compte soit réactivé sous votre vrai nom, veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous :
https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=fake_name
Veuillez noter que nous ne pourrons pas traiter votre demande de réactivation tant que vous n'aurez pas fourni vos nom et prénom complets. Lorsque vous saisissez votre nom, n'incluez aucun titre professionnel ou religieux car ils ne sont pas autorisés dans les noms de profils personnels.
Si vous vous posez d'autres questions sur cette démarche, veuillez consulter nos pages d'aide :
https://www.facebook.com/help/245058342280723?page=1132
Nous vous remercions pour votre patience.
L'équipe Facebook
MESSAGE 2 : ( de Facebook Team )
Bonjour,
Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en exposant leur identité réelle. Nous demandons à chacun d'utiliser son vrai prénom et son vrai nom de famille, ainsi que sa vraie date de naissance. Votre compte est temporairement suspendu car votre profil ne contient pas votre nom réel.
Pour que ce compte soit rouvert, vous devez répondre à ce message en indiquant votre vrai nom (tel qu'il apparaît sur une pièce d'identité officielle, comme un passeport ou un permis de conduire). Une fois ces informations obtenues, nous actualiserons votre profil et réactiverons votre compte.
Autres points à garder à l'esprit :
- Les surnoms peuvent être utilisés au lieu d'un prénom ou comme deuxième prénom s'il s'agit d'une variante de votre vrai prénom, de votre deuxième prénom ou de votre nom de famille (comme « JP » pour « Jean-Pierre »)
- Vous pouvez également indiquer un autre nom : https://www.facebook.com/help/131728300237162?faq=131728300237162
- Seul le nom d'une seule personne peut apparaître sur le compte car les profils sont réservés aux personnes individuelles
- Il est interdit de se faire passer pour quelqu'un d'autre
Si vous souhaitez mieux protéger votre vie privée, vous pouvez faire en sorte de ne pas apparaître dans les résultats de recherche grâce aux options de la page Entrer en contact sur Facebook. Pour accéder à cette page, cliquez sur le lien Paramètres de confidentialité, sous le menu Compte, en haut de n'importe quelle page Facebook.
Si vous voyez un autre profil dont le nom enfreint nos règlements, vous pouvez le signaler à l'aide du lien Signaler/bloquer cette personne qui apparaît sur ce même profil.
Nous ne pourrons pas ouvrir votre compte avant d'avoir reçu votre réponse avec votre nom réel. Veuillez également remarquer que dès lors que nous mettons votre compte à jour pour refléter votre identité réelle, vous ne pourrez pas changer le nom de votre compte. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour en savoir plus sur les règles applicables aux noms, consultez la page suivante :
https://www.facebook.com/help/173909489329079?faq=12964
Merci.
L'équipe Facebook
Voilà, j'ai déjà fait tout ce qu'il m'ont demandé cela fait une semaine que je n'arrive plus à accéder à mon compte j'atterris sur une page blanche je ne sais même pas pourquoi
je n'ai reçu aucun message d'avertissement concernant mon " faux nom " je ne sais n'y si mon facebook à été désactivé ou quoi que ce soit, je le vois toujours en ligne quand je me connecte sur les comptes de mes potes
Une semaine que j'attends désespérément que mon compte revienne à la normal. je ne sais quoi faire. :(
-
-
va voir la gendarmerie la plus proche... NE JAMAIS DONNER DE PHOTOCOPIE DE SA CARTE D'IDENTITÉ.
Les seules personnes qui sont habilitées à demander des pièces d'identité sont les forces de l'ordre.
tu fais un clic droit sur le mail que tu as reçu de leur part puis tu fais "propriété", sélectionne l'onglet "Détail" sur la fenêtre qui vient de s'ouvrir, puis tu copie et tu colle tout le texte ici pour voir qui t'envoie ces messages.
++-
x-store-info:eER+dkW9LbRZeSaTfrbsKbNwYWGSG1yylBVqBKWR43I=
Authentication-Results: hotmail.com; sender-id=pass (sender IP is 66.220.155.137) header.sender=info+cv3rgsn.aeawrzxrwe@support.facebook.com; dkim=pass header.d=support.facebook.com; x-hmca=pass
X-SID-PRA: info+cv3rgsn.aeawrzxrwe@support.facebook.com
X-SID-Result: Pass
X-DKIM-Result: Pass
X-Message-Status: n:0:n
X-AUTH-Result: PASS
X-Message-Delivery: Vj0xLjE7dXM9MDtsPTE7YT0xO0Q9MTtHRD0xO1NDTD0w
X-Message-Info: /Afko6AgMSzJVtonGIDTUvjKuE+ajZPO8mbiIdBE1P8npUDxMoBe3vsHiQB3uxtqfWWP2bkePE2IPLPx/oUoa3Z345IKuZFnQQ69+2v8En+9HFv0bYTj/chYoowqJ6X71zsJwU5DxReBenhsw1Fw3Q==
Received: from mx-out.facebook.com ([66.220.155.137]) by SNT0-MC3-F43.Snt0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.4900);
Mon, 4 Jun 2012 13:55:35 -0700
Return-Path: <info-bounce+cv3rgsn.aeawrzxrwe@support.facebook.com>
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; d=support.facebook.com; s=s1024-2011-q2; c=relaxed/simple;
q=dns/txt; i=@support.facebook.com; t=1338843335;
h=From:Subject:Date:To:MIME-Version:Content-Type;
bh=tVNV+xrpSZGhgh+i3/IWfjO9RSSgawoPeqm8nADHmyM=;
b=r5D5uBmFNyMmtTd/UCnZWeROontSOXnfnbccL57XutjXxIcmSGCxLQ4Rh4tk5dwO
Ykgj+TirBeykLTSzPHgJ3qBCMlDpfa/38k7fg+dlkjM9jDKNZRhGlnuXDjxZyI8k
877VFXm2Ga5W4wKyY+53Hk12VDkSMml5KXHWx3gDSxE=;
Received: from [10.151.19.48] ([10.151.19.48:49093])
by smout029.ash2.facebook.com (envelope-from <info-bounce+cv3rgsn.aeawrzxrwe@support.facebook.com>)
(ecelerity 2.2.2.45 r(34222M)) with ECSTREAM
id E7/5A-04154-7C02DCF4; Mon, 04 Jun 2012 13:55:35 -0700
X-Facebook: from zuckmail ([MTI3LjAuMC4x])
by www.facebook.com with HTTP (ZuckMail);
Date: Mon, 4 Jun 2012 13:55:35 -0700
To: la_miss97230@hotmail.com
From: The Facebook Team <info+cv3rgsn.aeawrzxrwe@support.facebook.com>
Reply-to: The Facebook Team <info+cv3rgsn.aeawrzxrwe@support.facebook.com>
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFNpZ25hbGVyIHVu?=
=?UTF-8?B?IHByb2Jsw6htZSBkZSBjbw==?=
=?UTF-8?B?bmZpcm1hdGlvbiBkZSB2?=
=?UTF-8?B?b3RyZSBjb21wdGUgRmFj?=
=?UTF-8?B?ZWJvb2sgLSBSZWFjdGl2?=
=?UTF-8?B?YXRl?=
Message-ID: <edf295700138ce26e3856d6ba6cec91b@www.facebook.com>
X-Priority: 3
X-Mailer: ZuckMail [version 1.00]
Errors-To: info-bounce+cv3rgsn.aeawrzxrwe@support.facebook.com
Sender: <info+cv3rgsn.aeawrzxrwe@support.facebook.com>
MIME-Version: 1.0
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
X-OriginalArrivalTime: 04 Jun 2012 20:55:35.0622 (UTC) FILETIME=[638A6660:01CD4294]
Bonjour,
Facebook demande =C3=A0 tous les utilisateurs de fournir leur pr=C3=A9nom =
et leur nom tels qu=E2=80=99inscrits =C3=A0 l=E2=80=99=C3=89tat civil. =
L=E2=80=99usurpation d=E2=80=99identit=C3=A9 est interdite et les comptes =
=C3=A9tablis sous un faux nom ou un faux pr=C3=A9texte enfreignent notre =
D=C3=A9claration des droits et responsabilit=C3=A9s.
Votre compte a =C3=A9t=C3=A9 suspendu car nos syst=C3=A8mes indiquent que =
le nom mentionn=C3=A9 sur votre compte pourrait ne pas =C3=AAtre =
authentique. Si vous pensez que votre compte a =C3=A9t=C3=A9 =
d=C3=A9sactiv=C3=A9 par erreur ou souhaitez que votre compte soit =
r=C3=A9activ=C3=A9 sous votre vrai nom, veuillez remplir le formulaire de =
contact ci-dessous :
https://www.facebook.com/help/
Veuillez noter que nous ne pourrons pas traiter votre demande de =
r=C3=A9activation tant que vous n'aurez pas fourni vos nom et pr=C3=A9nom =
complets. Lorsque vous saisissez votre nom, n'incluez aucun titre =
professionnel ou religieux car ils ne sont pas autoris=C3=A9s dans les =
noms de profils personnels.=20
Si vous vous posez d=E2=80=99autres questions sur cette d=C3=A9marche, =
veuillez consulter nos pages d=E2=80=99aide :
http://www.facebook.com/help/?page=3D1132
L=E2=80=99=C3=A9quipe Facebook -
x-store-info:eER+dkW9LbRZeSaTfrbsKbNwYWGSG1yylBVqBKWR43I=
Authentication-Results: hotmail.com; sender-id=pass (sender IP is 66.220.155.143) header.sender=info+cvmgmms.aeazb2uufe@support.facebook.com; dkim=pass header.d=support.facebook.com; x-hmca=pass
X-SID-PRA: info+cvmgmms.aeazb2uufe@support.facebook.com
X-SID-Result: Pass
X-DKIM-Result: Pass
X-Message-Status: n:0:n
X-AUTH-Result: PASS
X-Message-Delivery: Vj0xLjE7dXM9MDtsPTE7YT0xO0Q9MTtHRD0xO1NDTD0w
X-Message-Info: /Afko6AgMSzXGqjqFqzkhe0qZXEoObXeUxEMyJAyo0w9j3XRaTLVBDcTdAN6tsAAjAzJ/jJUI2ous/JdnJ8Xyiq4tX9ODoYRKWVAODEqlW2xfYVnq5dZiPkCr1k2+iNjJeOgsrjIcVCxttZAIs2Ufw==
Received: from mx-out.facebook.com ([66.220.155.143]) by BAY0-MC2-F24.Bay0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.4900);
Sun, 3 Jun 2012 12:39:22 -0700
Return-Path: <info-bounce+cvmgmms.aeazb2uufe@support.facebook.com>
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; d=support.facebook.com; s=s1024-2011-q2; c=relaxed/simple;
q=dns/txt; i=@support.facebook.com; t=1338752361;
h=From:Subject:Date:To:MIME-Version:Content-Type;
bh=+VGfwwaOdiXke4KR9+1KaBb261Tke8jLdSvEH0gCF+g=;
b=pT7yKhPRf/XJJCO5y25RQuL5HstAMzIrdGIO2rqWQZwZI2T5M+rv0Am/BoJL0JVy
NzboVsPUtz/rpstnWp8s58w4uYKTtyPebrbuYsAzns/lNIBprxH3KE2AVqRCSn1g
+V9FPaw/lzXNLE1BL+dmGQLOs7efGKAIlUvoUnlGB4o=;
Received: from [10.150.190.53] ([10.150.190.53:56757])
by smout023.ash2.facebook.com (envelope-from <info-bounce+cvmgmms.aeazb2uufe@support.facebook.com>)
(ecelerity 2.2.2.45 r(34222M)) with ECSTREAM
id FE/F2-04318-96DBBCF4; Sun, 03 Jun 2012 12:39:21 -0700
X-Facebook: from zuckmail ([MTI3LjAuMC4x])
by www.facebook.com with HTTP (ZuckMail);
Date: Sun, 3 Jun 2012 12:39:21 -0700
To: la_miss97230@hotmail.com
From: The Facebook Team <info+cvmgmms.aeazb2uufe@support.facebook.com>
Reply-to: The Facebook Team <info+cvmgmms.aeazb2uufe@support.facebook.com>
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IETDqXNhY3RpdsOpIC0=?=
=?UTF-8?B?IEZhdXggbm9t?=
Message-ID: <95880a24d6c4d6da8488a831e428b9ca@www.facebook.com>
X-Priority: 3
X-Mailer: ZuckMail [version 1.00]
Errors-To: info-bounce+cvmgmms.aeazb2uufe@support.facebook.com
Sender: <info+cvmgmms.aeazb2uufe@support.facebook.com>
MIME-Version: 1.0
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
X-OriginalArrivalTime: 03 Jun 2012 19:39:22.0108 (UTC) FILETIME=[9319CBC0:01CD41C0]
Bonjour,
Facebook est une communaut=C3=A9 dans laquelle les gens communiquent en =
exposant leur identit=C3=A9 r=C3=A9elle. Nous demandons =C3=A0 chacun =
d=E2=80=99utiliser son vrai pr=C3=A9nom et son vrai nom de famille, ainsi =
que sa vraie date de naissance. Votre compte est temporairement suspendu =
car votre profil ne contient pas votre nom r=C3=A9el.
Pour que ce compte soit rouvert, vous devez r=C3=A9pondre =C3=A0 ce =
message en indiquant votre vrai nom (tel qu=E2=80=99il appara=C3=AEt sur =
une pi=C3=A8ce d=E2=80=99identit=C3=A9 officielle, comme un passeport ou =
un permis de conduire). Une fois ces informations obtenues, nous =
actualiserons votre profil et r=C3=A9activerons votre compte.
Votre nom ne peut pas inclure les =C3=A9l=C3=A9ments suivants :
- Caract=C3=A8res qui n=E2=80=99appartiennent pas =C3=A0 une m=C3=AAme =
langue
Autres points =C3=A0 garder =C3=A0 l=E2=80=99esprit :
- Les surnoms peuvent =C3=AAtre utilis=C3=A9s au lieu d=E2=80=99un =
pr=C3=A9nom ou comme deuxi=C3=A8me pr=C3=A9nom s=E2=80=99il s=E2=80=99agit =
d=E2=80=99une variante de votre vrai pr=C3=A9nom, de votre deuxi=C3=A8me =
pr=C3=A9nom ou de votre nom de famille (comme =C2=AB JP =C2=BB pour =C2=AB =
Jean-Pierre =C2=BB)
- Vous pouvez =C3=A9galement indiquer un autre nom : =
https://www.facebook.com/help/?faq=3D131728300237162
- Seul le nom d=E2=80=99une seule personne peut appara=C3=AEtre sur le =
compte car les profils sont r=C3=A9serv=C3=A9s aux personnes individuelles
- Il est interdit de se faire passer pour quelqu=E2=80=99un =
d=E2=80=99autre
Si vous souhaitez mieux prot=C3=A9ger votre vie priv=C3=A9e, vous pouvez =
faire en sorte de ne pas appara=C3=AEtre dans les r=C3=A9sultats de =
recherche gr=C3=A2ce aux options de la page Entrer en contact sur =
Facebook. Pour acc=C3=A9der =C3=A0 cette page, cliquez sur le lien =
Param=C3=A8tres de confidentialit=C3=A9, sous le menu Compte, en haut de =
n=E2=80=99importe quelle page Facebook.=20
Si vous voyez un autre profil dont le nom enfreint nos r=C3=A8glements, =
vous pouvez le signaler =C3=A0 l=E2=80=99aide du lien Signaler/bloquer =
cette personne qui appara=C3=AEt sur ce m=C3=AAme profil.
Nous ne pourrons pas ouvrir votre compte avant d=E2=80=99avoir re=C3=A7u =
votre r=C3=A9ponse avec votre nom r=C3=A9el. Veuillez =C3=A9galement =
remarquer que d=C3=A8s lors que nous mettons votre compte =C3=A0 jour pour =
refl=C3=A9ter votre identit=C3=A9 r=C3=A9elle, vous ne pourrez pas changer =
le nom de votre compte. Veuillez nous excuser pour la g=C3=AAne =
occasionn=C3=A9e.
Pour en savoir plus sur les r=C3=A8gles applicables aux noms, consultez la =
page suivante :
https://www.facebook.com/help/?faq=3D12964
Merci.
L=E2=80=99=C3=A9quipe Facebook
-
-
aeawrzxrwe@support.facebook.com pour le 1er
aeazb2uufe@support.facebook.com pour le 2eme
pas les mêmes adresses donc ce sont de fausses adresses mail...
Désolé de te dire ça, mais tu viens de te faire pirater ton compte Facebook et peut -être plus puisque tu leur a envoyé un scan de ta carte d'identité.
Vas voir la gendarmerie!
PS: si tu n'oses pas aller voir la gendarmerie (si si, il y en a qui ont peur des gendarmes^^) vas voir ta mairie au service des cartes d'identité et explique leur ton cas. Le vol d'identité peut faire très mal et peut te coûter très cher. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tiens je viens de trouver ça https://www.facebook.com/help/disabled/friendorchild
vas voir on sait jamais
ou ça https://www.facebook.com/help/blockedordisabled -
-
Bonjour,
Moi je vois que l'IP utilisée pour envoyer les messages est bien celle de Facebook : http://www.localiser-ip.com/?ip=66.220.155.137
Je pense plutôt que quelqu'un a repéré que tu usurpais l'identité de quelqu'un d'autre sur Facebook et t'a dénoncée ! Il n'y a rien d'autre à chercher... -
66.220 est bien le début de l'ip des mails facebook, mais les 2 suivants sont différents à chaque mail.
-
Je n'ai pa eu le temps d'aller a la gendarmerie, Mon problème à été résolu, c'était bien facebook qui m'avait envoyer les deux e-mail ils avaient bien suspendu mon compte pour faux nom j'avais laissé tombé, dernièrement j'ai recommencé à remplir les formulaires qu'ils mon envoyé dans les email et le lendemain ils m'ont envoyé un message de réactivation . Et maintenant j'arrive à accéder a mon compte comme avant.
-
-
-
J'ai le même problème et je ne fait plus confiance a toutes ces vérifications si au moment de l'inscription d'une personne FACEBOOK faisait son travail comme il se doit ce genre de choses n'arriveraient pas car avec tout les piratages,les harcèlements et usurpations d'identité comment encore faire confiance a quoi que ce soit d'ecrit au nom de FACABOOK ou autres .Moi je me suis inscrite a FACEBOOK ils m'ont accepté alors maintenant laissé moi me servir de ce service qui est gratuit en plus et arrêtez donc de nous demander ce qui nous est très intime NOTRE IDENTITE
-
-
-
-
je pense que tu t'es fait pirater ton compte...
car facebook ne peux pas vérifier ton nom d'après don adresse electronique puisque tu peux créer une adresse électronique à n'importe quel nom (ex: ducon.lajoie-labixx@enfleur.fr)-
Bonjour, merci quand même mais je pense que si j'avais été piraté quand j'allais rentré mon identifiant et mon mot de passe facebook allait me dire " mot de passe incorrect " et la j'arrive à accéder à mon compte mais j'arrive sur une page blanche https://www.facebook.com/
Et c'est Facebook qui m'a envoyé ce message avec un lien et qui m'a demandé de remplir ceci pour qu'on réactive mon compte, la il est suspendu .
MESSAGE DE FACEBOOK :
Bonjour,
Facebook demande à tous les utilisateurs de fournir leur prénom et leur nom tels qu'inscrits à l'État civil. L'usurpation d'identité est interdite et les comptes établis sous un faux nom ou un faux prétexte enfreignent notre Déclaration des droits et responsabilités.
Votre compte a été suspendu car nos systèmes indiquent que le nom mentionné sur votre compte pourrait ne pas être authentique. Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur ou souhaitez que votre compte soit réactivé sous votre vrai nom, veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous :
https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=fake_name
Veuillez noter que nous ne pourrons pas traiter votre demande de réactivation tant que vous n'aurez pas fourni vos nom et prénom complets. Lorsque vous saisissez votre nom, n'incluez aucun titre professionnel ou religieux car ils ne sont pas autorisés dans les noms de profils personnels.
Si vous vous posez d'autres questions sur cette démarche, veuillez consulter nos pages d'aide :
https://www.facebook.com/help/245058342280723?page=1132
L'équipe Facebook
DEUXIEME MESSAGE
Bonjour,
Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en exposant leur identité réelle. Nous demandons à chacun d'utiliser son vrai prénom et son vrai nom de famille, ainsi que sa vraie date de naissance. Votre compte est temporairement suspendu car votre profil ne contient pas votre nom réel.
Pour que ce compte soit rouvert, vous devez répondre à ce message en indiquant votre vrai nom (tel qu'il apparaît sur une pièce d'identité officielle, comme un passeport ou un permis de conduire). Une fois ces informations obtenues, nous actualiserons votre profil et réactiverons votre compte.
Autres points à garder à l'esprit :
- Les surnoms peuvent être utilisés au lieu d'un prénom ou comme deuxième prénom s'il s'agit d'une variante de votre vrai prénom, de votre deuxième prénom ou de votre nom de famille (comme « JP » pour « Jean-Pierre »)
- Vous pouvez également indiquer un autre nom : https://www.facebook.com/help/131728300237162?faq=131728300237162
- Seul le nom d'une seule personne peut apparaître sur le compte car les profils sont réservés aux personnes individuelles
- Il est interdit de se faire passer pour quelqu'un d'autre
Si vous souhaitez mieux protéger votre vie privée, vous pouvez faire en sorte de ne pas apparaître dans les résultats de recherche grâce aux options de la page Entrer en contact sur Facebook. Pour accéder à cette page, cliquez sur le lien Paramètres de confidentialité, sous le menu Compte, en haut de n'importe quelle page Facebook.
Si vous voyez un autre profil dont le nom enfreint nos règlements, vous pouvez le signaler à l'aide du lien Signaler/bloquer cette personne qui apparaît sur ce même profil.
Nous ne pourrons pas ouvrir votre compte avant d'avoir reçu votre réponse avec votre nom réel. Veuillez également remarquer que dès lors que nous mettons votre compte à jour pour refléter votre identité réelle, vous ne pourrez pas changer le nom de votre compte. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour en savoir plus sur les règles applicables aux noms, consultez la page suivante :
https://www.facebook.com/help/173909489329079?faq=12964
Merci.
L'équipe Facebook -
-
-